Bonjour à tous!Après avoir pensé à la fin de l'histoire j'ai décidé que l'épilogue serait séparé en 2 parties.Le prochain chapitre sera plus court comparée aux autres chapitres puisque celui-ci a été séparé en deux.Voila donc la première partie,bonne lecture! ☺️
————————-Je regarde la meute de loup-garou devant moi.
-À l'attaque!Hurle une louve de notre côté.
J'entends des bruits de craquements d'os.Ils se transforment en loup-garous je me rassure.J'ouvre les yeux et effectivement,presque tous sont en loups.Je baisse les yeux vers mon genoux et vois qu'un loup-garou m'a mordu.
-Tu as attaqué le mauvaise personne.J'annonces
Ses yeux deviennent gros en réalisant qui j'étais.Il tente de s'échapper,mais je fais une bourrasque de vent,qui l'emprisonne.Ensuite,Mélodie le fait disparaître.J'aide des gens par ci par là,mais ce que je vois à cet instant me glace le sang.Je n'arrives plus à bouger, je sais que je j'arriverais pas à temps pour l'aider.
-Dylan.Je crie de toute mes forces.
Il me regarde et voit la même chose que moi.Dylan se projettes d'un coup d'ailes vers celui en danger,mais puisque la vie ne m'aime aucunement,mon ami,confidant et frère de cœur se fait trancher le ventre sauvagement par un loup-garou.Tous se passe au ralenti.Non, c'est impossible qu'il soit mort.
-Non, non non.Je me chuchotes a moi-même en courant vers lui
Je regardes Matthew se vider de son sang sur le plancher,impuissante.J'essaie de lui faire une compresse sur le ventre pour arrêter le sang,mais il est trop tard.Je culpabilise et me répètes que c'est impossible.Que tout ceci n'est qu'un mauvais rêve et que demain je me réveillerais dans mon lit.Je me pince et vois que ce n'est pas un rêve.Je me permets de pleurer plus tard,mais pas maintenant.Je relève la tête sur la créature qui a tué Matthew et celle-ci me regarde avec un sourire sournois.Je me concentres le plus fort possible et assène un coup de pied dans le ventre du loup-garou.Ce n'est pas assez pour ce qu'il a fait je répètes.Je demandes alors aux éléments de m'aider.Je le cloue sur le sol grâce aux vents et fait brûler son pelage tout en lui assénant des coups de pieds et des gifles énormes.Soudainement, des bras me tirent vers l'arrière.
-Eva,arrête.Me souffle Dylan à l'oreille alors que j'essaies de me débattre pour aller finir le travail.
Je ne réplique rien et pense à une manière de m'échapper.Dans mon élan de folie, je n'avais pas remarquer que je m'avais retourné vers lui.
-Calme toi.Tu veux vraiment vivre avec le fardeau d'avoir ôté la vie à quelqu'un?Regarde moi
Il grogne alors que je me débats encore.Il attrape mon menton et me force à le regarder dans ses yeux, où je me noies et oublie ma folie et pars dans ma bulle réconfortante.
-Tu aurais pu vivre avec ce fardeau?
Je reprends conscience de ma position et de ce qui se passe,trop
vite à mon goût.Je regarde le loup-garou que je voulais tuer quelques secondes plus tôt.-Non, merci beaucoup.Je souffle avant de me retirer de ses bras réconfortants.
Je fais un mouvement de la main et Mélodie s'occupe du loup-garou.J'essaie de ne pas pleurer et restes forte pour tous les gens qui en ce moment m'aident.Je vois qu'on est en train de perdre a certaine place.Je prends une grande inspiration le cœur lourd de chagrin et tourne sur moi-même.Ne me demandez pas pourquoi je sais que je dois faire cela.Je sautes dans l'air et me retrouve en lévitation.Je fermes alors les yeux et tout je lances des bourrasques de vent,qui envoient nos opposants sur le mur.Mélodie et la sœur de Philippe comprennent mon idée et me disent qu'elle finissent le travaille.Je redescends alors sur le plancher.Après s'avoir occupé de tous les loups-garous,nous gravissons les escaliers,qui mènent au dernier étage.Je prends une grande inspiration ne sachant pas se qui nous attend de l'autre côté de la porte.Je pense à ma technique d'approche,lorsque j'entends Tyler argumenter.
VOUS LISEZ
Prise au dépourvu(En réécriture!)
ParanormalÉva, une jeune femme de 18 ans passe ses journées à l'hôpital. Sa vie bascule lorsqu'elle sort de sa chambre. Elle apprends alors que toutes les légendes et mythes sont vrais et qu'elle devra vivre en communauté avec eux. Éva aurait mieux fait de re...