À l'attaque!(Chapitre 28)

1.4K 100 0
                                    

Sur le chemin vers le plus haut bâtiment je discute avec Travis.

-Alors,toi qui adores l'histoire et la géographie,quel est le bâtiment le plus grand à Boston?
-C'est le 200 Claredon Street.
-Un nom de rue pour un édifice?
-Ouai.Je suis surpris.
-Du nom?Je ris
-Non,du fait que tu ne poses aucune question à propos de Dylan.

Je reste de marbre et regarde le ciel qui est d'un noir obscure.Dylan a joué avec mes sentiments.Dès que je lui ai tournée le dos, il a embrassé une autre fille.Je regrette d'avoir imaginer un futur avec cet espèce de démon aux cheveux noirs affreusement sexy.Non Eva,il a joué avec toi me rappelle mon esprit.Je suis affreusement en colère contre lui et cela ne partira pas de si tôt.

-Si tu veux tout savoir,il n'arrêtait pas de poser des questions sur toi.Il nous disait que tu étais en danger,mais personne ne le croyait.Je suis désolé pour tout Eva,tu ne sais pas à quel point je me sens mal.Annonce Travis d'une voix brisé

Je mors dans ma lèvre et ouvre la bouche pour répondre,mais Travis me devance.

-Hey,je sens que l'ambiance ici est triste,alors votre soleil,moi est arrivé pour vous parler.Crie Tyler avec une voix amusé.
-Mouai,plutôt un problème ambulant sur deux pattes.Ajoute Travis avec un petit rire.
-J'aurais aimé que Dylan se porte à ma rescousse comme il l'a fait pour toi Eva.Je suis verte de jalousie.Cette façon qu'il avait de te regarder pendant qu'il pensait que tu étais morte étais juste à couper le souffle.Commente Mélodie avec jalousie.
-À ce propos, je trouves que je récupères plutôt vite.C'est un truc de vampire ou?Je rigole
-En parlant de cela,Dylan a proposé de prendre son énergie pour te la donner.
-Comment on arrête ce truc,je ne veux pas de son énergie débile!Je hurle en cherchant des fils invisibles.
-Si je romps le lien,tu n'auras pas assez de force pour combattre Kylee.Me répond une femme que je me connais pas
-C'est la sœur à Philipe.Me chuchote Travis
-Dire que quand tu étais partis toi et Dylan c'était presque du sérieux et que maintenant c'est à peine si tu veux entendre son nom.Que c'est t-il passé?Demande Tyler en me donnant une poignée d'amandes que j'acceptes volontier.
-Si tu savais.Je prononce en mangeant ma seul nourriture solide depuis un certain moment.

Je sors de la voiture le plus vite possible dès qu'elle s'immobilise.Je jette un coup d'œil au ciel et vous un gros nuage qui commence du plus haut bâtiment.Je vois une petite forme,qui doit être Kaylee.Je commences ma marche vers le bâtiment et Jonas arrive à mes côtés.

-Je ne pourrais jamais assez te remercier.Je suis prêt à donner ma vie pour toi pareil pour ma meute.
-S'il te plaît Jonas, je veux que personne meurt aujourd'hui.Veille sur les autres.
-Je vais essayer,mais je veux te protéger.Si mon parcours s'arrête ici,alors merci pour tout.Il rajoute avec un sourire.

Tant de vies prête à se sacrifier pour arrêter Kaylee et je dois gérer toute ces vies.C'est beaucoup trop pour moi.J'ai l'impression que j'ai un lourd fardeau sur les épaules.

-Eva,Eva!

Je me fais attiré par l'arrière et une bombe explose, heureusement quelqu'un m'a attrapé.Je me retourne pour remercier cette gentille personne,mais m'arrête immédiatement.Je reste figé devant ses yeux.Les émotions qui me traversent en ce moment m'attaquent comme des coups de fouets.Haine,tristesse,solitude,amour beaucoup d'amour,mais l'haine l'emporte.

-Merci.J'ajoute d'un ton glaciale au seul garçon que je connais avec des cheveux noirs magnifiques et des ailes noirs,qui contrôle le feu.

Je ne poses pas plus de question et regarde la porte devant moi.J'ouvre la porte et je trouve que c'est trop facile d'avoir pu entrer dans le bâtiment.

-C'était trop facile.J'ajoute dans un murmure.
-Et c'est bien trop silencieux.Commente Philipe.

Je continues ma marche à pas de souris.

-Attention!

J'immobilise le coup pour mon ventre,mais pas celui sur ma tête.Je jette un coup d'œil à la fille devant moi,une vampire sous l'emprise de Kaylee.Je vois mes amies tous occupés à se battre contre des vampires.Je dois me débrouiller seul.

-Sale garce.Je crache

J'utilises ma vitesse vampirique et l'attaque sur la hanche droite.Elle ce plie deux de douleur et je suis impressionné par ma propre force,je ne savais pas qu'un seul coup à la hanche pouvait faire autant mal.Je profite de mon coup pour essayer de l'immobiliser,mais le destin ne m'aime pas.Alors,elle se relève encore plus en forme qu'avant alors que je suis soudainement étourdie.Je recules et réalise qu'il y a un mur derrière moi.Je décides d'essayer un mouvement complètement improvisé.Je recules à toute vitesse et me propulses avec le mur jusqu'à derrière Marie mon esprit me confirme.Je l'attrape par les cheveux et tire sur ceux-ci et met mon genoux dans son dos pour l'immobiliser.Je vois Mélodie faire disparaître des gens.

-Mélodie!Je hurle

Elle se retourne et en un mouvement de doigt fait disparaître la vampire.Je la remercie et décide d'aider un peu les autre autour de moi.J'attrape le poignard d'une fille et la pousse vers Mélodie,qui s'occupe du reste.Après plusieurs minutes de combat,il ne reste que un seul vampire.Voyant qu'il est seul,il court vers je ne sais où.

-Il y a des gens de morts?Je questionne avec des sueurs froides en pensant à des morts.

Il y a un silence, on pourrait entendre une mouche voler.

-Non, seulement 3 blessés.Rassure Philipe.

Je les vois les 3 sur le plancher.Je m'approche et sors de mes poches une fiole contenant une boisson qui répare les blessures.Je l'ai volé à une vampire ,qui nous combattait.

-Buvez.

Je leur donne une petite gorgée chacun et leurs blessures cicatrisent un peu plus rapidement.

-Allez,il fait bouger.Ce satané vampire doit avoir avertis Kaylee que nous sommes ici.

Je monte les escaliers en priant silencieusement pour que personne ne meurt.

-Au fait,où vont les gens que tu fais disparaître Mélodie?
-Dans des prisons pour surnaturel entourés de veine de venus et d'aconite tue-loup pour affaiblir les vampires et les loups-garous.Répond celle-ci

Je fais un mouvement de tête,qui veux dire d'accord et continues mon ascension vers le prochain étage.Je vois que nous sommes obligés de passer par la salle pour accéder aux étages suivants.Je me prépare mentalement et me répètes que tout ce passera à merveille.J'ouvre les deux grandes portes et je dis dans un soupir de désespoir

-Pas encore!

—————————————
Hey hey hey!

-Comment allez-vous?
-Vous êtes excité pour le temps des fêtes?
-Pourquoi Eva dit:<< pas encore>> selon vous?
-Hypothèses/Idées pour le prochain chapitre,qui sera oui malheureusement le dernier😞

Au prochain chapitre!

NaomieMalefique💫

Prise au dépourvu(En réécriture!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant