Serment(Chapitre 15)

1.6K 137 0
                                    

Je me tournais vers Phil en le suppliant du regard de redonner la raison à ce loup-garou.

<<Il est très motivé.Me répondit le directeur par la pensée >>
<<Tu ne peux pas lui dire non?Que je suis trop jeune ou que j'ai aucune compétence,n'importe quoi!Le suppliai-je>>
<<Je pense qu'il pourrait t'être utile.Tu as de nombreux pouvoirs et plusieurs voudraient se l'approprier.De l'aide ne seraient pas de refus.Commenta Philippe>>

-Dit oui

Je dépose les yeux vers Matthew.Je laisse échapper un gros soupir avant de répondre oui.Immédiatement, un gros sourire apparaît sur son visage et celui de Phil.

-Je suis maintenant liée à toi .
-Bon, on était venue pourquoi déjà ?Questionnai-je le directeur pour changer de sujet
-Pour tes vêtements.Répondit Matthew à la place du directeur
-Comment c'est possible?Soufflai-je
-Il peut lire tes pensées et toi aussi , tel un livre ouvert.
-On peut aller chercher mes vêtements?
-Avec plaisir.

Après avoir récupéré mes vêtements, je me dirigeai vers la chambre de Dylan,pour une conversation.Je n'eus aucunement besoin de frapper à la porte que la voix de Dylan me disait déjà "dégage".

-Je veux juste parler.
-Pas moi.
-Sois sympa pour une fois! Comportes-toi en adulte.Ralaî-je

La porte s'ouvrit sur une pièce plongée dans le noir.

-Bonjour ?Questionnai-je

Je vis une petite lumière provenant de la pièce personnalisée.J'entre dans celle-ci et je vois Dylan jouer avec une flamme.Mes yeux s'habituent à la noirceur rapidement, et je vois que il y a un grand bazar dans la pièce.Il y a de la peinture un peu partout avec des pinceaux.Je remarque ce que je crois un chevalet sous un drap.Je m'approche de celui-ci et au même moment je reçois un petit brûlement sur le doigt.Je me retourne vers l'auteur de ce crime, qui est toujours fixé sur la flamme.Je m'assois devant lui et attends qu'il me parle.Après ce qui me paraît des années, j'utilise mon don d'eau et arrête la flamme.Dylan lève enfin les yeux vers moi.

-Enfin, tu sa---

Je m'arrête quand Dylan refait une autre flamme.Il est sérieux?Cette fois-ci, je le mouille au complet.

-Tu es sérieuse?Grogna celui-ci en replaçant ses cheveux.

Il était beau, mais trempée de la tête au pied , il l'est encore plus.Je me mords la lèvre.

-C'est bon , arrête de me fixer.Je sais que je suis séduisant.Souria l'idiot de démon.Alors , tu veux parler de quoi?
-Du fait qu'on soit âme-sœur.Grimacai-je
-Je dois t'avouer que je suis sceptique.
-Moi aucunement,la seule chose qui me fait hésiter est que lors du premier rêve,nous sommes supposée voir une pierre en forme d--
-de ying et yang.Murmura Dylan
-Comment tu sais ?
-C'est long à expliquer.
-Attends je vais voir de moi-même.

Je fermais donc les yeux, ne demandant pas la permission et vu la scène de Dylan , découvrant la pierre lorsque je m'étais fait assommer par celle-ci.

-Que fait-il ici.Cracha Dylan

Je me retournais vers Matthew, qui lui était très effrayée à la vue de Dylan.

-Il m'a fait un serment, alors il me suit partout.
-Bravo, tu as maintenant ton chien de poche personnelle.
-Je dirais plutôt mon gardien ou protecteur.
-Je ne suis pas assez?S'énerva Dylan.Je te rappelle que je t'ai battu l'autre fois lors du combat.
-Je m'en rappelle très bien.Le directeur a dit qu'aucune aide n'était de refus.
-Dit lui de partir.

Je fis un signe de la tête à Matthew qui sortit de la pièce.

-Aussi ,pourquoi tu es parti tantôt ?Questionnai-je l'homme au pouvoir de feu
-J'avais bessoin de respirer.Tu sais , j'ai envie de te protéger coûte que coûte, de mettre ma vie en péril pour la tienne et plus étrange encore de passer tout mon temps avec toi.Dès que je t'ai vu , tu m'as tapé dans l'œil.Malgré les autres filles qui voulaient me charmer,toi seul m'intéressait.C'est encore le cas.Quand tu es loin de moi, sa me rend fou et quand tu es proche tu me rends fou aussi
-Alors, pourquoi tu te comportes en vrai ange seul avec moi,mais quand nous sommes en groupe tu es un vrai démon?
-Car,j'ai une réputation à maintenir.
-La vraie raison s'il te plaît ?
-D'accord.Grommelait mon âme-sœur. Je ne sais pas comment me comporter avec toi devant les autres.
-Agis comme tu le ferais,mais en plus gentil.
-Comme sa?

Je n'ai aucunement le temps de réagir que Dylan pose ses lèvres sur les miennes.Immédiatement , une douce chaleur s'imprégna sur mes lèvres.Il demanda l'accès à ma langue, que je lui refusai aucunement.Se baiser était remplie de douces promesses et de désir.Le baiser fut interrompu quand nous avons manqué de souffle.Il se détourna de moi et partit sans aucun mot, hors de la pièce.Je ne réalisai toujours pas ce qui venait de se passer.Dylan, le démon , venait de m'embrasser?Je me laissai tomber sur le sol, ne me soucia aucunement de l'état de mes cheveux , à cause de la peinture.Je me mordai durement la lèvre , me rappellant de la chaleur et de la douceur des lèvres de Dylan sur les miennes.Si on m'aurait dit que j'aurais aimé le baiser de Dylan , il y a 2 semaines j'aurai ri.

-Alors?Selon ton sourire, je dirai que la discussion était agréable.

Je relevai les yeux vers Matthew qui me regardait avec un grand sourire sur le village, je pris un morceau de tissu qui trainait et le lançait sur Matthew.C'est seulement quand je remarquai que finalement, ce n'était pas un morceau de tissu, mais un drap.J'enlève le drap de mes yeux et me relève vers la toile.Je reste bouche bée devant ce qui est sur la toile.

-Il devait avoir un bon modèle.Rigole Matthew.

C'est un portrait de moi, qui rit.

-Rigole autant que tu veux.Grimacai-je

On sort de la chambre à Dylan et au même moment ,Dimitrius fonce sur moi.

-Que fesait-tu dans la chambre à Dylan?Tu m'expliqueras une autre fois.Des personnes sont présentes pour toi.

-Qui?Questionna Matthew sur la défensive

-Tes parents

Prise au dépourvu(En réécriture!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant