Bonjour à tous!Vous êtes déjà au dernier chapitre de mon livre.J'espère que mon livre vous a plus,si oui n'hésitez pas à me le dire et si non dites moi pourquoi :).À la fin du chapitre il y aura une mini foire aux questions,où je vais répondre à la question si il y aura un tome 2.Il y aura aussi une note de l'auteur je vous invites à la lire.Merci à tous ceux qui m'ont lus du début de mon histoire jusqu'à la fin!Bonne lecture! :)
————————————-une belle robe rouge pour son enterrement.
-Sommes-nous certains qu'elle est morte?
-Elle ne respires plus et son corps est d'un blanc livide.
-En plus,elle n'a pas bougée de ce lit depuis 3 jours.Je gigotes en entendant des gens parler de moi étant morte.
-Elle se réveille.Murmure quelqu'un désespérément.
J'ouvre un œil,un autre œil et vois Tyler,Camilia,Dimitrius,Vicky et Dylan devant mon lit.Comment suis-je arriver ici?
-Tu m'as fais une de ses peurs.Me réprimande Camilia et Vicky,la sœur à Dylan et Dimitrius en séchant leurs larmes.
-Nous étions presque certains que tu étais mortes.Rajoute Tyler.
-Bonjour à tous premièrement.Je souris devant tout ses visages familiers.Ils me sautent littéralement tous dessus,sauf Dylan et je suffoques sous temps d'amour.
-Désolé.S'excuse tout le monde en riant.
-Ce n'est rien.J'ajoutes en fouettant quelque chose d'invisible dans les airs avec ma main.J'essaie de me lever de mon lit,mais une migraine me frappe et la fatigue aussi.Je m'effondres sur mon oreiller,j'ouvres un oeil et cherches des indices pour savoir si ce qui est arrivé hier était réel.
-Je vais te chercher un médicament pour la migraine.M'annonce Camilia en sortant de ma chambre.
Je la remercies et me tourne vers les autres qui me regarde stupéfaite.
-Vous ne me croirez pas,mais je penses avoir vu les cinqs dieux.Je crois que ce n'était qu'un rêve en fait.Attendez,je vous explique.
Je commences à parler de l'affrontement entre moi et Kaylee et de leurs apparitions.Je ne racontes pas les détails personnel tel que mon prochain enfant sera dieux de l'eau ou du feu,si ce n'était pas un rêve.Je les décrits les cinqs dans les moindres détails.Je racontes l'histoire de Kaylee devenu une plante dans un pot de lave.Je dis aussi qu'ils m'ont donner chacun un bref bisou sur le sourcil gauche avant de partir.
-C'est n'importe quoi n'est-ce pas?Je rajoutes en riant.
-Nous te croyons.Ajoute Vicky en me regardant sérieusement elle prend le miroir sur ma table et le dirige vers moi.Je me regardes et vois une petite marque de cinq couleurs sur mon sourcil gauche.Une trace laissée par les cinqs dieux des éléments.Je souris en sachant que ce n'était pas rêve.
-Il n'y a qu'une seule personne appart toi qui a dit déjà été marquée,mais personne ne la croyait.Pourtant elle a presque le même tatouage selon mes connaissances.Bref,repose-toi Eva.Me conseille Dimitrius en poussant tous les autres en dehors de ma chambre.
Je fixes un peu le plafond et j'entends ma porte s'ouvrir.Je regardes dans l'embrasure de ma porte et vois Camilia arriver avec une aspirine.
-J'ai oublier le verre d'eau,tu veux que je descendes en chercher un?Elle me propose
-Non,c'est correcte.J'ai de l'eau à disposition.
VOUS LISEZ
Prise au dépourvu(En réécriture!)
ParanormalÉva, une jeune femme de 18 ans passe ses journées à l'hôpital. Sa vie bascule lorsqu'elle sort de sa chambre. Elle apprends alors que toutes les légendes et mythes sont vrais et qu'elle devra vivre en communauté avec eux. Éva aurait mieux fait de re...