Soudainement, quelqu'un entre dans la pièce, interrompant ainsi la conversation, mais plus encore, le moment fatidique. Comment il sait que mes parents ne sont pas mes parents biologiques? Personne ne le sait. Il doit avoir fait des recherches.
-Personne ne t'a appris à frapper jeune homme? Grogne le directeur
-Désolé, mais j'ai quelque chose de super urgent à te dire! Annonce Léo, me souffle encore ma mémoire
-Je suis occupé Léo, tu ne vois pas? Se fâche Philippe.
-Oh, je m'excuse à tous. Il murmure tout en me fixantIl s'approche alors de moi et me prends le menton et le soulève.
-Si tu as des problèmes ou tu veux me parler de tout ou n'importe quoi ma jolie, je suis à la chambre 357. Dit-il en me faisant un clin d'œil et en courant de la pièce.
C'est clairement lui le plus fou de tous. Il se prends pour qui
-Revenons au sujet principal, qui sont mes parents? Je veux savoir qui ils sont.
Il va me sortir une histoire impossible.
-Je n'ai malheureusement pas vu tes parents de proche. Mais ton père est une fée et ta mère probablement une vampire. Si c'est le cas, alors tu dois être une hybride.
Je l'avais prédis, mais mon cœur se pince quand même.
-Je vais commencer les recherches sérieuses bientôt.
-Je ne veux pas être rabat-joie, mais la classe de français commence dans quelque minute. Nous rappelle Dimitrius sur un ton morose.
- Éva revient me voir à la fin des cours. Celui-ci annonce, comme s'il lisait dans mes pensées.Je sourie,me lève de la chaise et sors de cette pièce. Je me tourne vers Travis et il me mélange les cheveux, comme Dimitrius tantôt.
- Tu es sérieux? Mes cheveux, voyelle! Je lui dis furax
-Voyelle?
-Je n'utilise pas de sacre, je les remplace par voyelle .
-Tu y crois à cette histoire de cousin?
-Oui, Philippe ne dit rien sans en avoir la conviction.
-Tu as toi aussi le cerveau en bouillie.
-Et toi tu n'as pas l'esprit ouvert. On va courir après les cours, je vais t'attendre devant les vestiaires. Il se retourne et part.J'arrive à mon casier et prends mon livre de Français et me dirige vers mon cours avec Dimitrius . Nous parlons et quand nous arrivons devant la classe, nous prenons une place à l'avant et je n'écoute pas ce qui se passe. La seul question qui me trotte dans la tête est
Qui sont mes parents biologiques?
1 heures plus tard
Je me dirige vers la cafétéria avec Dimitrius.
-J'ai oublié mon argent.
-Tu peux payer avec une goutte de ton sang. Il m'annonce comme si c'était normal.
-Comment?Il s'avance vers une petite borne et dépose son pouce sur le petit rond blanc et je vois un petit objet métallique lui transpercer la peau, une aiguille.
-Comme ça
Je deviens blanche et j'ai une hypothèse sur comment fonctionne cette place, il dépose un liquide sur l'aiguille et celui-ci infiltre mon sang.
-Je n'ai pas faim.
-Tu viens manger avec nous?
-Ouai.Nous prenons place à une table.
- Tous le monde, je vous présente mon amie Éva.
Ton amie?
-Seulement, une amie? Demande une fille avec un sourire en coin
-Oui Vicky.Je le vois se gratter la nuque avec nervosité.
-Bonjour! Je suis Vicky, Vick pour les intimes. Je suis la grande sœur de deux jumeaux stupide.
Je le vois rouler des yeux.
-Bonjour.
-Je m'appelle Tyler. Se présente un garçon aux cheveux noirs.
-Et l'idiot qui est sur son téléphone est mon jumeau . Grimace Dimitrius
-Malheureusement. Ajoute Vicky
-Dylan, fait un effort. Lève tes yeux de ton téléphone. En plus , la vue est bien plus belle.Je n'essaie même pas d'écouter ce qu'ils disent, je reste fixé sur le garçon devant moi.
Celui-ci l'ignore et lève les yeux sur moi. Dès que les yeux de Dylan se posent sur moi, un océan d'émotion se pousse en moi. Comme si c'était lui que j'attendais depuis le début de ma vie. Il resta figé, sans un mot et me lança un regard remplie de haine. Je le questionna du regard, je n'ai rien fais pourtant. Je savais que ce n'était pas Dimitrius dans mes rêves, mais lui.
VOUS LISEZ
Prise au dépourvu(En réécriture!)
ParanormalÉva, une jeune femme de 18 ans passe ses journées à l'hôpital. Sa vie bascule lorsqu'elle sort de sa chambre. Elle apprends alors que toutes les légendes et mythes sont vrais et qu'elle devra vivre en communauté avec eux. Éva aurait mieux fait de re...