Changement (Chapitre 13)

1.7K 143 2
                                    

-Alors , tu viens toujours dans mes rêves?Dit une voix derrière moi
-C'est plutôt le contraire.Le contredis-je
-J'avoue qu'aucune fille ne peut résister à mon charme.Dit Dylan en s'essayant à mes côtés
-Pfft.Dis-je en roulant des yeux.Je te promets sur ma tête que je n'ai aucune idée de comment et pourquoi nous sommes dans le même rêve.
-Ta petite tête ne vaut rien. Sérieusement, arrête de t'introduire dans mes rêves.La prochaine fois, je ne serais pas aussi gentil.Siffla celui-ci en se levant
-Tu penses que je veux être dans le meme rêve qu'un garçon arrogant au cœur de pierre?J'aurais mille fois mieux aimé me retrouver en compagnie d'un monstre aux tentacules monstrueux et aux dents aussi coupantes qu'une lame qu'être avec toi.Riai-je en me relevant vers Dylan qui s'était retourné dès que le mot arrogant était sorti de ma bouche .
-Répète encore pour voir.Dit celui-ci en s'avançant menaçant vers moi.Tu n'es qu'une gamine trop gâtée qui ne pense qu'à elle.Tu n'as pas le droit d'arrivée ici et de prétendre que nous sommes ami.Car , nous le serons jamais . Nous sommes gentils seulement car Phil nous l'a demandé .

Je ne peux plus retenir ma colère.Une boule de feu se jette sur lui.Au même moment j'ouvre les yeux et sens une odeur de brûlé.Je regarde autour de moi et ma chambre est en feux .

-Allez viens.Crit Dylan en ouvrant la porte

Je ne pose pas plus de question et prends mon téléphone et
mon sac et court hors de la chambre.

-Je vais chercher de l'aide. Souffla Dylan en se dirigeant déjà hors de ma vue.

Je remarques des ailes noires dans son dos . Ma première semaine d'école et je brûle ma chambre.Je pense à ma chambre remplie d'eau et immédiatement,une odeur d'eau salée me vient aux narines.J'ouvre la porte et la chambre et toute mouillée.Je la referme en grimaçant.Je descends regarder,s'il y a des gens présent dans la pièce du dessus.Des voix se font entendre au premier étage ,alors je cours vers les escaliers.Une voix féminine et une voix masculine se font entendre , mais aucun autre bruit.Je tourne le coin et remarque une fille aux cheveux roux avec un garçon à ses côtés.Ils semblent en pleine conversation.Il y a plein d'élèves et aucun ne bouge.Je ferais mieux de partir chercher de l'aide .Je me retourne et au même moment , les deux sont devant moi.Voyelle.

-Euh...Bonjour.Pourquoi tout le monde est figée sauf vous?Dis-je sur la défensive.
-C'est de ma faute.Je m'appelle Jade et lui c'est Sven.Dit la jeune rouquine.

Je fais apparaître une flamme de feu dans ma main.

-Remets les élèves à l'état normal.Sinon...Dis-je en montrant mes mains.
-Ne t'inquiète pas, nous voulons aucun problème.En fait ,nous sommes des nouveaux élèves.Dit Sven,le jeune garçon à ses côtés.
-Plus pour longtemps.Je ne peux pas rester ici.Je défige les élèves et on repart.Dit Jade

Jade se tourne vers les élèves et fait un mouvement de la main et tous recommence leura activités.

-C'était chouette te rencontrer mais nous devons repartir.Dit Sven
-Moi, c'est Eva.
-J'espère que nous allons pouvoir se revoir bientôt, désolé pour le dérangement et voici mon numéro.

Jade me donne un papier et ensuite Sven prend la main de Jade et disparaissent en un nuage de fumée vert(Si vous voulez suivre les aventures de Jade et de Sven je vous invite à lire *Derrière le médallion* de @-foxyfox-

Je retourne vers l'étage de ma chambre .Quand j'arrive vers ma chambre, je me tourne vers Dimitrius qui s'avance avec ses grandes ailes blanches.

Prise au dépourvu(En réécriture!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant