•Changement•2

346 15 0
                                    

NDA: Ce chapitre est le chapitre 2 de le ré-écriture, désolé pour ceux qui pensait que c'était un nouveaux chapitre.


————————-
Je garde mes yeux fermés, ne voulant pas savoir ce qui m'attend. Après quelques minutes sans aucun bruit ou action, j'ouvre enfin les  yeux. 

-Je suis au paradis? Non, je dois plutôt être en enfer. Je ricane

Au moins je suis vivante? Peut-être pas vivante, mais j'ai mes capacités mentales et physiques donc un très bon début. Je prends un moment pour admirer les alentours, et j'ai les pieds dans l'eau. Ceci n'est pas ma représentation de ce qu'est le paradis. Une grande et imposante forêt prend place devant mes yeux. Une douce lumière nous réchauffe à travers les branches des arbres. Je prends le moment pour respirer l'air frais des plantes et caresse doucement l'arbre. Je remarque quelques papillons qui volent doucement, le vent les portant doucement à travers cette forêt majestueuse. Je sors du petit étang dans lequel je me trouve et essuie rapidement mes pieds sur l'herbe fraîche.

Maintenant je fais quoi?

Je décide d'aller faire une petite promenade et de suivre le petit sentier. La sensation du sol froid de la terre est différente de celui de l'hôpital. Je prends une grande bouffée de cet air si magique et fini par arrivée au sommet d'une petite colline. Quelque chose dans l'air est si reposant, je crois bien que je vais m'y plaire. Je n'ai pas d'amis, pas de famille, donc personne ne pleurera ma mort. Je remarque une bibliothèque dans le creux d'un arbre.

Étonnant comme endroit pour y mettre une bibliothèque

Je cours rapidement vers celle-ci, mais en restant toujours prudente de mes alentours, qui sait ce que cette forêt cache de plus? Je retrouve bien sûr mon livre préféré et l'attrape. Au même moment, je ressens une piqure sur mon doigt, probablement dû à un bout de bois. Je lâche un petit cri et m'empresse d'essayer d'arrêter le sang en l'essuyant sur mon vêtement. Cette bibliothèque est définitivement due pour un beau polissage. J'oublie ce malheureux incident et je remarque un très grand arbre, probablement le plus grand de toute cette forêt et décide de m'y installer paisiblement afin de reprendre mes forces. Je regarde aux alentours et ne vois personne. Je soupire, je suis réellement seul.

Mais où suis-je?

Le stress et la peur commencent à m'envahir doucement pour remplacer le sentiment de complaisance du début. Bien que cette forêt me semblait si apaisante au début, elle me rappelle que je suis encore pris seul, isolée de tous. Je soupire et ferme les yeux, mes mains s'agitant doucement dans le sol afin d'évacuer le stress. J'ouvre mes yeux à nouveau, impossible de se calmer avec mon niveau d'angoisse qui ne fait qu'augmenter. Je regarde la branche au-dessus de moi, et il semble y avoir un animal, assez imposant.

Un aigle?

Il est définitivement trop gros pour être un aigle. Je suis définitivement dans une mauvaise position, si cette créature apprend que je suis sur son arbre je ne pense pas m'en sortir vivante. Je regarde autour de moi quelques objets qui pourraient me servir en cas d'attaque.

Une branche, une roche ou mon livre. Mes chances de survie sont presque nulles.

Je décide donc que ma meilleure option est la fuite. Je m'empresse de ranger mon livre sous mon épaule lorsque quelque chose me tombe sur la tête. 

Il est définitivement trop tard pour s'enfuir.

J'attrape l'objet qui est tombé, qui sait peut-être que je pourrais proposer un échange avec la créature avec son bien qui est tombé. Je décide donc de reculer doucement de l'arbre afin d'éviter de faire de mouvement brusque. Je ramasse l'objet et lève les yeux pour apercevoir mieux la créature. Je reste stupéfaite devant ce qui est devant moi, c'est pire qu'une créature.

Prise au dépourvu(En réécriture!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant