Hey!Merci à tous pour les 3k de vues.Je ne vous remercierez jamais assez.Merci aussi à tous ceux qui votent sur mes chapitres au fil que vous lisez.J'adore me connecter et voir mes notifications qui disent que quelqu'un a voter pour mes chapitres, sa me fait chaud au cœur.Ce chapitre contient environ 2200 mots,mon plus gros chapitre à vie!Pour fêter la fin de mon livre,vous pouvez poser des questions aux personnages!
Écrivez vos questions en commentaire sur cette ligne !
⬇️IMPORTANT À LIRE⬇️
Pour finir,il a un dernier chapitre après celui-ci,puisque ce chapitre contenait 3500 mots et je trouvais cela plutôt long,alors je l'ai coupée!Le prochain chapitre est pour vrais de vrais le dernier.Ce chapitre n'est malheureusement pas corrigé,alors dites moi si vous voyez des erreurs!Au plaisir de tous vous voir dans les commentaires!💜👋🏻
—————————————--Kaylee?
-Surprise!Elle rie
-Pourquoi faites-vous çela?J'hurle sous la tornade qui se crée au dessus de notre tête.
-Pour punir ceux qui ont mit ma mère au bûcher et l'ont tués injustement!Les pièces du puzzle s'assemblent dans ma tête et s'entrechoquent.
-Attendez,vous êtes sa fille?
-Bien sûre que oui petite idiote!Elle me répond comme si c'était une évidence.
-Vous n'avez pas à faire ceci Kaylee.
-Oui,tu ne comptes pas essayer de m'arrêter par hasard?Tu sais Eva,j'ai réfléchis.Au début, je comptais te tuer,mais je t'épargnes si tu me rejoins.
-C'est hors de question!
-Penses y,nous pourrions régner nous deux sur le monde entier.Plus personne pour nous rabaisser.Tous seront à nos pieds.Elle m'attrape par l'épaule et me montre la ville remplit d'une fumée noire.Je me mets à penser à mes amies,qui comptent sur moi pour l'arrêter.
-Je dois décliner votre offre.
-Si tu ne veux pas être avec moi,tu seras alors contre moi.Je n'ai aucunement le temps de réagir que je me retrouves projetée dans un coin du toit.J'essaie de me lever,mais je ne peux pas.Je regarde mes mains liés et essaie de détruire mes liens,mais ils ne s'enlèvent pas.Mon visage passe de frustration à un état de panique.J'ai échoué,tous cela a cause que je n'étais pas assez attentive.Je soupires et commences à prier les cinq dieux des éléments.Je m'excuses a tous mes amies pour les avoir déçus et je regrettes d'avoir été aussi méchante avec Dylan.Je me promets d'accepter sa relation avec sa nouvelle petite amie,même si cela me déchires le cœur.Ce n'est que quand je sens une lame en acier sur ma gorge que je prends conscience que je vais bientôt mourir.
-Je ne pensais pas que cela serait aussi facile d'avoir ta peau Eva John Smith.
Une larme coule sur ma joue froide,mes pantalons sont mouillés je dois avoir atterris dans une marre d'eau.J'entends des battements d'aile.J'ouvre les yeux et vois Dylan.Il se projette vers moi,mais une barrière le projette loin très loin et mon âme-sœur tombe à la renverse en bas de l'édifice.Je restes figées,cela ne vient pas réellement de se produire,n'est-ce pas? J'ai l'impression de suffoquer.
-Ton petit chérie vient de mourir devant tes yeux,comment te sens tu de perdre tes proches comme ça?Matthew ensuite Dylan.
J'ai n'ai même pas la force de répondre,le mot vient de mourir tourne dans ma tête.vient de mourir,vient de mourir,vient de mourir.
VOUS LISEZ
Prise au dépourvu(En réécriture!)
ParanormalÉva, une jeune femme de 18 ans passe ses journées à l'hôpital. Sa vie bascule lorsqu'elle sort de sa chambre. Elle apprends alors que toutes les légendes et mythes sont vrais et qu'elle devra vivre en communauté avec eux. Éva aurait mieux fait de re...