Bonus 2:L'annonce

1.1K 91 4
                                    

D'une main fébrile je prends le petit bout de plastique dans mes mains.Je prends une grande respiration et regarde le résultat.

Positif

Je restes fixée sur le résultat.Ne sachant pas comment réagir.Je nettoies le test et me regardes dans le miroir.Je savais que j'avais pris quelques formes,mais je pensais que c'était un surplus de nourriture.C'est vrais que mon alimentation a augmentée.Je soupires en regardant mon ventre.Je laisses promener mes doigts sur mon petit ventre alors que je me diriges vers ma chambre.J'ouvres la porte et découvre un Dylan lisant un livre.Une première.Je hausses un sourcil et tousse pour attirer son attention.Il se tourne vers moi et balance le livre dans un coin de notre chambre dans ce petit appartement.

-Tu croyais vraiment que je lisais?
-Ouai.
-Plutôt mourir!Il éclate de rire

Je souris,Dylan déteste la lecture.Je l'ai su quand il a eu 3% à l'examen de lecture.Le professeur lui avait accordé un point pour son nom.

-C'est quoi?

Il pointe le petit morceau de plastique blanc.Je m'approches du lit,appréhendant sa réaction.Comment réagira-t-il?Mal?Bien?Affreusement mal?Je déglutis et m'assis sur le lit.

-Tu vois,je pensais que j'avais seulement pris quelque livre de trop ces derniers temps,mais en fait c'est normal, puisque je suis enceinte et se test le prouve.

Je donnes le résultat à Dylan,qui restes stoïque devant celui-ci.Un sourire orne ses lèvres rapidement.

-Je vais être père.Il murmure pour ensuite le crier tout en me prenant dans ses bras et me couvrant de baisers partout.
-Tu vas réveiller les voisins.Je rie
-Je m'en fiche,je vais être père d'un magnifique enfant d'une femme merveilleuse.

Je rougis et l'embrasse doucement.

-Je vais prendre un rendez-vous pour le médecin demain.J'ajoutes
-Je peux venir?Si sa ne te dérange pas.Mon amour me questionne.
-Avec plaisir.

1 mois plus tard.

Je suis étendue sur une chaise froide,alors que le médecin étend un liquide froid sur mon ventre pour voir mon enfant.

-Alors?S'impatiente Dylan
-Le bébé est en pleine forme.Je dirais même les bébés.Félicitation,vous êtes parents d'une fille et d'un garçon.

Plusieurs mois plus tard

-Mais lequel des deux?
-Je choisis la fille.
-Non,je voulais la fille Alex!Ronchonne une déesse presque fantomatique habillée en rouge.

Cette nuit là,le destin de Laura et Matthew venait d'être scellée à tout jamais.L'éclatante Laura serait la futur déesse du feux et l'hypnotisant Matthew serait le futur dieux de l'eau.Leurs vies seront des plus paisibles,avec des obstacles bien sûre!

Que serait la vie sans obstacle sur ta route?

Deux personnes presque fantomatiques dirent leurs adieux aux deux bébés avec un baiser magique et un petit cadeaux pour signifier leur passage.

Un peu plus tard

Je clignes des yeux et regardes le réveil 6:30 .Je me retournes et secoues délicatement Dylan.

-Dylan,c'est ton tour de te lever pour les nourrir.
-Mhm.Grogne l'heureux élu en se levant paresseusement.

Je bailles de plus belle et me recouches sur mon oreiller.

-Eva,j'ai un petit problème.Hurle Dylan depuis la chambre des enfants.
-Pour une fois Dylan,tu ne peux pas t'occuper de Matthew correctement?
-J'ai besoin de l'aide d'une experte en oiseaux.Je l'entends se gratter de la gorge.

Prise au dépourvu(En réécriture!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant