•Effets spéciaux•6

63 3 0
                                    

-C'est toi? Il réplique avec dédin en me regardant.

Je reste muette, c'était quoi les chances sur 100 que je le croise?

-Tu as dit quoi?
-C'est elle la fameuse fille qui s'incruste dans mes rêves parfois.
-Tu es madame perverse!
-Madame perverse? Je m'offusque
-Oui, en chair et en os. Toujours aussi laide et ennuyante. Soupire ce fameux Dylan en retournant sur son téléphone.

J'ouvre la bouche pour répliquer mais le jumeau du de l'être démoniaque me coupe.

-De quoi tu parles Dylan?
-Laisse tomber, tu peux pas comprendre.
-Bonjour, je suis Camélia!C'est bien un collier de la série ShadowHunters dans ton cou? Je suis fan de cette série.

Je reste muette avant de chercher ma réponse.

-Oui, j'adore cette série. Je commente sur un ton neutre
-Tu es officiellement ma meilleure amie!

Je la regarde intrigué devant son comportant d'enfant. Elle me semble plutôt amicale, mais je garde toujours mes distances envers eux.

-Elle est toujours un peu comme un enfant de 5 ans.
-Tu as entendu mes pensées ou quoi? Nan, me le dit pas. Tu entends les pensés.

Je ricane avant de voler une pomme dans le cabaret de Dimitirus, sinon je vais mourir de faim.

Je relève les yeux et croise le regard de Travis. Je l'observe pendant un moment et son regard converge vers ma droite et il se retourne immédiatement. Ses joues deviennent un peu rouges, mais je n'ai pas le temps de poser des questions que ses yeux sont fixés sur son plateau. Je tourne ma tête dans la même direction que les yeux de Travis un peu plus tôt et trouve une Camilia avec des joues un peu plus roses. Cela saute aux yeux qu'il y a quelque chose entre eux.

-Tu as raison.
-Quoi?J'ai parlé à voix haute?
-Dans les faits, ton esprit parle pour toi. Certaines personnes peuvent lire dans les pensées et certains peuvent les entendre. M'avoue Dimitrius à mes côtés
-C'est énervant, mais ta beauté excuse tout. Me complimente le gars bizarre, Tyler
-Comment faire pour contrôler mes pensées ? Laissez moi deviner, un sortilège de protection qu'une sorcière va me faire? Je ris
-Je peux t'apprendre à contrôler tes pensés, si tu le veux. Propose Tyler.

Je ne veux pas me faire attaquer par un garçon en chaleur comme Tyler, non merci. J'ouvre la bouche pour refuser mais il parle avant.

-Allez dit oui. Il me supplie avec des yeux dignes du chat botté

J'aimerai bien voir quel excuse qu'il va sortir cette fois.

-D'accord. Je n'ai pas trop le choix après tout, sinon tu vas me le demander jusqu'à ce que j'accepte. Ça va m'aider à passer les jours restants plus rapidement.

Plus que 6 jours.

-Demain matin avant les cours? Je t'envoie un message 30 minutes avant de venir te chercher.
-Hors de question! Je ne me lève pas à 6h30! En plus, tu n'as même pas mon numéro. Je m'indigne
-Je vais le trouver, ne t'inquiète pas pour moi. Il agrippe son plateau et part avant que je ne puisse répliquer.

2 heures plus tard

Je dépose mes livres dans mon casier et au même moment je vois le fameux Dylan, à une poignée de main de moi. Je pense qu'une discussion s'impose sérieusement entre nous. C'est probablement le seul qui pourra m'aider. Je m'avance vers lui , mais au même moment il ferme sa porte de casier et se met en marche.

-Dylan.

Il marche toujours il m'évite.

Nann tu blagues? Me murmure une voix dans ma tête.

-Dylan, attend ! J'essaie encore en essayant d'éviter les regards des autres sur moi.

Toujours aucune réaction. Je dois alors utiliser la méthode forte. Je cours vers lui et je me trouve devant le démon en quelques secondes. Je l'agrippe par le collet et le plaque sur un casier.

-Tu m'ignores maintenant après ce que tu as dit?
-Non
-Ne joue pas l'idiot avec moi, je sais très bien que tu m'évites.
-Et puis quoi? Tu vas me dire quoi faire maintenant? Pour ton information, tu es celle qui s'incruste dans mes rêves. Maintenant dégage de ma vue, je n'ai absolument rien à dire à une fille comme toi.

Il me pousse et je le laisse partir sous le murmure des étudiants. Je me dirige vers mon cours et décide de me faire petite pour les prochaines heures. Dès la fin des cours, je flâne dans les corridors. J'entre dans le vestiaire des filles et décide de me changer, j'ouvre mon sac avec mon linge de sport et je me le fais arracher des mains sauvagement. Je relève la tête et vois trois filles devant moi.

-Je peux avoir mon sac?
-Oui, mais avant nous avons un petit message à te passer en tant que fan de Dylan. Ne lui adresse plus jamais la parole. M'ordonne une des trois.
-Tu le gênes au plus au point!
-Tu as même osé le toucher. Se froisse la troisième
-C'est seulement une de nous trois qui a le droit de l'approcher pour dans un futur proche sortir avec lui et avoir deux ou trois enfants. Fantasme l'écolière qui a pris la parole en premier.
-Il ne m'intéresse pas, ne vous inquiétez pas je ne toucherai pas à votre précieux Dylan. Je ris devant leur stupidité
-Cette fois, c'est seulement un avertissement, la prochaine fois attends-toi à pire. Elles disent en cœur avant de me redonner mon sac.

Je m'habille en hâte, ne voulant pas faire attendre Travis plus longtemps. J'avais presque oublié notre petite course. Je sors à la course des vestiaires et je vois le garçon borné devant moi.

-C'était long.
-Oui et?

Nous marchons vers la piste de course à l'extérieur dans un grand silence.

-Tu es certain que c'est sans danger ici?
-Non, mais je suis avec toi, alors c'est sans danger. Tu n'as pas pensé à t'acheter un téléphone ? Nous sommes en 2019 quand même.
-Oui, mais disons que j'ai n'ai pas eu le temps ou l'argent depuis mon récent enlèvement. Je réplique avec sarcasme
-Je vois, bon c'est partie!

Je sens un courant d'air et en quelques secondes Travis est à mes côtés. Mais pourtant il était plusieurs mètres derrière moi, il doit être un bon coureur.

-Comment tu as fais?
-Avec mes pouvoirs de loup-garou.
-Non, mais sans blague, vous avez un genre de propulseur dans vos souliers qui vous fait courir plus vite?
-Je te le répète, c'est mes pouvoirs de loups-garous.

C'est en ce moment que je le savais cinglé comme tout les autres.

-Non, je suis très brillant. J'utilise mes dons à mes avantages.
-Tu n'es pas si brillant, si tu crois que nous ne voyons pas que tu ressens un petit quelque chose  pour Camilia.
-De quoi tu parles?
-Arrête de mentir.
-C'est si facile à deviner? Il déprime
-Oui, on dirait que tu as un rayon de soleil dans les yeux quand tu la regardes. Je crois que tu l'intéresse aussi.

Je fais quoi à aider les fous dans leurs histoires d'amours?

Un silence très lourd s'installe. Je n'ose pas parler. Nous continuons de courir dans les bois. Que fait Dylan en ce moment? Est-il retourné dans sa chambre?

Pourquoi mes pensées reviennent vers lui? Je suis peux être en train de devenir folle moi aussi.

Je me secoue la tête pour me le sortir de la tête et je reçois une branche en plein visage.

-Voyelle de branche!

J'attends une réponse, même si ce malheureux bout de bois ne me répondra pas.

-J'espère que tu vas brûler, branche de malheur.

Je recommence ma course, mais une odeur de brûlé parvient à mes narines. Je me retourne et vois la branche en feu.

Ehh quoi?

Prise au dépourvu(En réécriture!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant