La soirée (Chapitre 12)

1.8K 150 3
                                    

Trois petits coups à ma porte me fait arrêter ma musique.Je sors de la pièce et vois un Tyler tout souriant dans ma chambre.

-On m'avait oublié?Dit celui-ci avec une mine triste
-Non , pas du tout .Je vais me changer. Attends-moi ici.Dis-je en prenant mes vêtements

J'entre dans la salle de bain et la ferme à clé.Je prends une douche rapide.Quand j'hésite pour savoir si j'ai pris le bon gilet à porter j'entends une voix.

<<Met celui-ci.Dit la voix de Tyler>>

Je regarde la porte s'ouvrir et je me cache immédiatement avec une serviette.Un gilet vert volant arrive de l'embrasure de la porte,qui se referme immédiatement après.Je pensais pourtant l'avoir barrer.

<<Mon don est d'ouvrir à peu près n'importe lequelle serrure.Dit une voix >>

-Arrête de lire dans mes pensées . Dis-je en mettant mon gilet vert
-Ce n'est pas ma faute si tu es lente! Je m'ennuie dans ta chambre .Soupira Tyler

Je sors de la chambre et vois Tyler qui regarde une photo de mes parents et moi.J'avais demandé à Dimitrius pour la faire imprimer et mettre dans un cadre.Je vois un éclat de tristesse qui disparaît aussi tôt.

-Tu es prête?Dit Tyler en se tournant vers moi .
-Oui.
-Alors suis-moi .

1 heure plus tard

-Imagine une grande forteresse, forte et solide .
-J'essaie depuis les trente dernières minutes!Çela ne marche pas.Ralais-je épuisée .
-Une dernière fois.Se lamenta Tyler
-D'accord.
-Maintenant je vais essayer de briser tes barrières.Reste concentré .

Avant même que je parle,je ressens un petit mal de tête qui disparaît aussi tôt.Je sens clairement l'esprit de Tyler qui essaie de forcer mon esprit.Je pense aux grands châteaux de princesse avec des gardes à l'extérieur.

<<Plus tu penses précisément à ta forteresse qui garde tes pensées , plus il est difficile pour les autres de forcer celle-ci.Dit Tyler dans mon esprit >>

Je pense encore à une forteresse mais cette fois avec des barbelées électriques et des piques autour de celle-ci.

-Wow , tu es impressionnante.Dit Tyler en tapant dans ses mains . Bientôt,tu auras tes pensées protégées sans mêmes avoir à penser à des forteresses.
-Merci beaucoup .
-C'est un plaisir , mais ce n'est pas finis . Essaie de briser mes barrières maintenant.
-Comment ?
-Visualise mon esprit et tu essayes de briser mes barrières.

Je fais ce qu'il dit et j'arrive devant des grands murs très très haut . Quand je m'approche du mur , je reçois un choc électrique qui me fit grimacer.Immédiatement après,je suis emprisonnée dans une cage et je ne peux plus sortir.

<<Tu t'es jeté dans la bouche du loup , pense que tu es agile et invisible cette fois.>>

La cage disparue et je m'avançais doucement vers le mur.Je vis une minuscule faille.Très petite, qui est difficile à voir.Je me dirige vers celle-ci et entre rapidement.Je me retrouve dans une cave et je suis un loup-garou?Je vois un homme descendre les escaliers.

-Tu es une vrai honte à notre famille Tyler.Dit celui-ci .
-Un monstre comme toi ne devrait pas exister.Cracha une femme en descendant les escaliers

Soudainement ,le décor changa et je me retrouvai en face de Tyler.

-Comment...C'est impossible.Souffla Tyler.Tu n'étais pas censé voir çela.Notre entraînement est fini.

Il se dirige vers la porte et l'ouvre .

-Mais, je suis nul.Dis-je
-Ne t'inquiète pas, tu es bien plus puissante que tu ne le pense.

Prise au dépourvu(En réécriture!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant