-Maude tu peux disposer.
-Mais , ee-Le regard foudroyant de notre cher directeur l'invite à collaborer et elle s'en va sans un mot.
-J'ai besoin d'avoir une idée précise de ce à quoi elle ressemble.Nous informe
-Cheveux brun foncé aux yeux bruns de moyenne taille.
-Il a des millions de filles aux cheveux bruns foncés.Vous n'avez pas une photo d'elle ?Je regarde les autres qui hoche négativement la tête.
-Je peux aller demander aux autres.
-D'accord , en revenant il va falloir parler de tes absences.Je ne tolère pas les absences, mais maintenant que je sais pourquoi tu étais absent je comprends .Je marche d'un pas lent vers la cafétéria. Je regarde ma montre et c'est presque la fin de la pause. Je cours vers notre table habituelle et les vois tous prendre leur sac pour partir vers la classe.
-Un revenant.Se moque de moi Tyler avant de venir me donner une tape sur l'épaule.
-Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait une photo d'Eva en sa possession?Tous les gens présents hochent négativement la tête.
-Pourquoi tu veux savoir cela ? Me demande Camilia en posant sa tête sur l'épaule de son cher vampire.
-Car, les personnes qui sont venu la chercher ne sont pas ses parents , mais des imposteurs.
-Mais , toi tu as une photo d'elle.
-N'y pense même pas Dimitrius.
-Si ce que tu dis est vrai, les personnes qui l'ont capturée ne doivent pas avoir des intentions très pures.Alors, c'est cela ou Eva meurt.Réplique mon frère.
-Avec Matthew.Précise Vicky.
-Tu ne veux pas avoir 2 morts sur la conscience n'est-ce pas?
-D'accord. Grommelai-je avant de partir vers le bureau du directeur.Cette fois-ci , j'ouvre la porte sans frapper .
-J'ai une photo d'elle.J'annonce d'un ton sec.
-Où est celle-ci? Demande Amanda en regardant mes mains.
-Suivez-moi.J'ordonne avant de changer d'avis.Sans broncher et poser de questions , tous me suivent. À grand contre-cœur, j'ouvre la pièce où que je peins à tous ce public.Que ne ferais-je pas pour Eva
-Alors où se trouve cette photo jeune homme ?
Je soulève le drap qui cachait ma peinture d'Eva.
-C'est magnifique. Souffle Amanda
-On m'avait déjà expliqué à quel point tu étais bon , mais je ne pensai pas à ce point.Rajoute Philipe.
-C'est assez précis pour toi? Je demande sur un ton sec à Amanda,
-Parle sur un autre ton à ta nouvelle directrice adjointe et oui c'est assez précis:
-Directrice adjointe? Bref , retournons au plan. Je réplique en recouvrant ma toile.Arrivée au bureau du directeur et de la directrice adjointe , Philipe sort une carte de la ville.
-Vous voulez qu'on se prépare un road trip ou quoi?
-J'ai besoin de savoir des choses sur Eva avant de commencer?
-Eva a été adoptée et elle a un âme-sœur.
-Pourrai-je le voir?
-Il se trouve devant vous.Je grogne.
-Je vois , alors c'est vrai que les contraires s'attirent.Tu dois être le feu et elle l'eau .
-Bravo Sherlock.
-Tu la vois dans tes rêves? Combien de temps ?
-Oui , environ un quart de seconde.Parfois moins.
-C'est plus grave que je le pensai, elle est sorti de la ville , peut-être même du pays.Elle est aussi sous l'effet de l'eucalyptus ciciliene, car cela réduit le temps de rencontre entre vous.
-Il y a quelqu'un qui a un lien de sang avec elle à cette école?
-Oui.Je regarde Travis qui est effrayé à la vue de la lame.
-Rappelez-moi pourquoi je dois me couper la main et mettre mon sang sur cette carte ?
-Pour retrouver Eva car nous n'avons aucune idée de l'endroit où elle se trouve en ce moment.
-Sa fait mal ? Il questionne Amanda , qui commence à devenir impatiente.
-Non. Je réponds.En plus , puisque tu es un vampire tu cicatriseras avant de te réaliser de ce qui t'arrive.
-J'accepte, mais je veux un décompte et à go on me tranche la main.
-C'est compris. Rajoute la détentrice du couteauElle approche son couteau de la paume du vampire.
-C'est bien nettoyé?
-TRAVIS.Je m'énerve
-D'accord.Je me tais
-1. 2Slash
-Ça fait un mal de loup-garou ! En plus , j'avais dit à go! Gronda Travis , en cicatrisant déjà.
-Si nous t'avions expliqué que cela ferait mal , tu aurais voulu qu'on te coupe ?
-Non.Il avoua honteux
-Chut, les enfants. Je dois me concentrer.Je jette un coup d'œil vers la carte et vois le sang qui se dirige vers les États-Unis.Il s'arrête sur Boston.
-Et merde , je n'ai pas mon passeport.
-Qui t'a dit qu'un passeport serait nécessaire?
-Ne me dis pas que tu veux qu'on rentre aux États-Unis illégalement , en brisant une partie du grillage .
-Non, j'ai une méthode qui est 100% légale , mais pas trop pour vous. Nous allons utiliser le réseau des portails .
-C'est dangereux.Nous devons passer inaperçu.Ce qui est difficile avec un démon.
-On pourrait utiliser une potion de camouflage. Suggère Amanda.
-Parfait, qu'attendons-nous pour aller chercher Eva ?
-Le seul problème, c'est quand nous allons traverser le portail vers Boston, nous allons être transportés six heures plus tard.Je commence à cligner des yeux , et mes paupières deviennent lourdes.Je regarde l'heure et il est presque minuit.
-Allons tous dormir et demain à exactement 7 heures je veux que vous soyez tous présent chez moi.
Point de vue de Travis
Je sors du bureau et mes pensées se dirigent immédiatement vers ma douce Camilia. J'utilise ma vitesse surnaturelle et me dirige vers la chambre de l'amour de mon cœur.J'ouvre la porte et je suis surpris de la retrouver assise sur le lit.
-Tu es restée éveillée tout ce temps pour moi? Je m'assis sur le lit alors qu'elle se blottit sur mon torse.
-Je suis inquiète et stressée en même temps.
-Tout va bien se passer mon cœur . Si tu veux nous pouvons toujours faire un tour à la clinique et ---
-Non, je veux le garder , plus que tous au monde. J'ai peur que tu regrettes et que tu me laisses tomber.
-Je ne regrette aucunement notre choix.Je vais devoir m'absenter pendant un petit moment.Je vais partir sauver ma cousine.
-Pourquoi tu ne laisses pas quelqu'un d'autre aller à ta place ? Elle ressert son emprise autour de ma taille.
-Car c'est ma seule vraie famille.Je dois aller dormir dans ma chambre , car demain nous partons à sept heures .
-Reste avec moi dormir. Me supplie l'élue de mon cœur.Je soupire et sort à toute vitesse de sa chambre , pour aller me changer en pyjama et je retourne dans la même pièce que mon amour. Quand elle voit que je suis habillé d'un gilet et de pantalon elle soupire de découragement.
-Je t'ai déjà vu nue tu le sais ? Elle commente alors que je me glisse sous les draps avec elle.
-Je sais , mais je suis pudique. Je rajoute
-Si tu enlèves ton gilet j'enlève mon gilet . Elle annonce avec un ton de défi.Je hausse un sourcil, et enlève mon gilet, alors qu'elle enlève le sien.
-Arrête de me mater.Tu commences à baver. Je ris
-Tu ne sais juste pas à quel point tu es beau.Je m'endors sur ses douces paroles.
-----------------------------------------------------------------------
Hey hey hey
Selon vous quel est le choix de Camilia et Travis?
Vous avez aimé le point de vue de Travis?
Vous avez déjà visiter Boston?
On se voit au prochain chapitre,qui continuera avec le point de vue de notre cher Travis et un peu de celui du directeur ou Philippe pour les intimes . ;)
VOUS LISEZ
Prise au dépourvu(En réécriture!)
ParanormalÉva, une jeune femme de 18 ans passe ses journées à l'hôpital. Sa vie bascule lorsqu'elle sort de sa chambre. Elle apprends alors que toutes les légendes et mythes sont vrais et qu'elle devra vivre en communauté avec eux. Éva aurait mieux fait de re...