•Rue Smiti•4

146 6 1
                                    

Je me réveille dans une voiture.

Comment suis-je arrivé ici?

Je me rappelle d'avoir parlé avec une madame pour lui parler de mon malheur et avoir essayé de m'enfuir et ensuite le blanc total.

-Tu es réveillé. Pourquoi as-tu essayé de t'enfuir?
-Si je te dis que c'est parce que vous êtes tous des psychopathes tu vas me croire?

Je vois les phalanges de monsieur Travis devenir blanche sur le volant.

-Nous ne sommes pas des psycophates.
-Comment explique tu le fais que mon apparence a changé?
-Ton apparence?

J'ouvre le petit miroir en haut de moi dans la voiture et je suis redevenu normal, mais quelque chose n'a pas l'air net.

-Où sont mes cheveux blancs? Quel produit avez-vous mis dans mes cheveux? C'est une teinture?
-Le psychopathe te dit d'arrêter de parler.

Je me tais sentant une aura autour de moi plutôt oppressante.

-Allez, sors de cette voiture.
-Tu vas me laisser sur le bord du chemin?
-Pourquoi pas. Sale enfant ingrate. Nous t'accueillons les bras ouvert et tu nous craches des insultes.

Je reste muette pendant une grande partie du trajet. Mon esprit ne pensant pas correctement. Si je saute de la voiture c'est presque certain que je ne m'en sors pas vivante, encore moins avec la vitesse à laquel le véhicule se déplace. 

-Nous sommes arrivés à destination. Il réplique d'un ton froid

Monsieur psychopathe est fâché.

Je me plie à sa demande et on entre dans une vielle bibliothèque. Je dois trouver un autre moyen de m'enfuir.

-Je peux savoir ce qu'on fait ici monsieur grognon.
-Ce n'est pas monsieur grognon.
-C'est Travis.

Quel hasard!

Nous arriverons devant une étagère et mon partenaire dans ce voyage passionnant donne des coups de façon minutieuse à certain endroit et tire sur un livre et la bibliothèque s'ouvre.

-Woah! Je me crois dans Harry Potter.

J'arrive pour entrer à l'intérieur, mais le tunnel est noir.

-Après toi. Je lui fais signe de passer devant.
-Pour que tu t'enfuies encore? Non merci.

Il me pousse dans le passage et je lâche un cri et ouvre mes yeux et je suis rendu dans une petite rue, c'est presque pareil comme Harry Potter. Le nom de la rue est Smiti.

-Harry Potter existe vraiment alors?
-Non. Dit une voix derrière moi que j'identifie à Travis.

Je me tourne et le chicane mentalement pour avoir ruiner mon bonheur.

-Va à la boutique en face acheter les livres sur cette liste.

Il me donne une liste et s'éloigne. Génial je peux m'enfuir!

-Si tu essaies de t'enfuir je vais te retrouver et ta punition sera sans pitié. Il gronde avec des yeux sombres brillant.

Je déglutis péniblement. Je regarde autour de moi et tout me semble si réel. Je dois avoir été droguée sur une  substance puisque il n'y a aucune autre raison logique. J'entre dans la boutique et cherche les livres. Je tourne un coin lorsque je bouscule dans une personne.

-Désolé
-Désolé. Il réponds en même temps que moi.

Je soulève mes yeux et rencontre un beau jeune homme aux cheveux corbeaux et yeux bleus, tel la mer qui vous apaise instantanément. Si nous n'étions pas dans de tel condition, il serait mon genre de mec.

Prise au dépourvu(En réécriture!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant