Sortir d'ici (Chapitre 26)

1.2K 115 1
                                    

Un chapitre toujours pas corrigé!Désolée :( .Si vous voyez des fautes n'hésitez pas à me le dire!Je vais corriger mes erreurs le plus vite possible.Bonne lecture❤
————————————-
PDV Daenerys
Je conduis les vampires vers une pièce cachée dans ce grand manoir.J'ai de la peine pour mes semblables,mais pour ma défense, ils ont tous commis des meurtres d'enfants et la cours royale des vampires n'a rien fait.

-Pffr, incompétent.

Je les attache tous sur le mur et sors de la pièce.J'actionne quelque petit bouton et écoute les doux bruits des douleurs de mes semblables.Je les vois se faire mettre un pieu un bois dans le cœur par un mécanisme et ensuite se faire brûler par les flammes.Je frissonne à l'idée de me retrouver à leurs places.Je rentre dans la pièce et grâce à un balais enchanté, je mets les cendres du premier sacrifice dans une petite boîte et l'envoie à l'endroit indiqué sur ma liste d'instruction.Je sors de la pièce caché derrière une bibliothèque et vois ce même petit chat gratter à l'endroit où ce trouve Eva et son ami.Je l'attrape et il essaie de me brûler avec ses flammes,mais je suis plus rapide.Je l'attrape et le balance dans une chambre.Dans environ 20 minutes il trouvera une sortie et je recommencerai encore et encore.Je jette un coup d'œil vers la serre a l'extérieur et vois les sorcières en train de se téléporter vers ma futur reine.Je lance un sourire à ma demi-sœur, mais elle m'ignore.Je retourne dans la cuisine et m'endors en regardant Journal d'un vampire.

PDV Eva
Je reste stupéfaite devant cette révélation, je regarde autour de moi et vois les loups-garous se réveiller petit à petit.Ils arrachent les chaînes et Jonas vient arracher les miennes et ceux à Matthew également.

-Matthew?
-Tu veux faire partie de notre meute?Le questionne Jonas
-Moi.., mais je suis jeune et incompétent.
-Je t'apprendrai.Ajoute le chef de la meute
-Avec plaisir.Il tourne sur lui même et le remercie.

Je regarde autour de moi et ne vois rien ou presque, la pièce et plongée dans le noir.Merci à ma moitié de vision de vampire.

-Quelqu'un à une idée de comment on va sortir d'ici?

Tous se consulte et tous hochent négativement la tête.Meow Meow.
Je regarde autour de moi et entends des grattements.Je remarque une grille au plafond et des petites flammes sortir de celle-ci.Je suis très contente à ce moment d'avoir appris à Linio comment faire des flammes.

-Linio, c'est bien continu!Je le félicite.

Toutes les personnes présentent dans cette pièce se tourne vers la grille au plafond et certains s'exclament « On a été secouru par un chat,la honte pour nous les loups-garous » .J'attrape Linio avec le restant de mes forces et manque de m'écrouler,mais Jonas m'attrape.Je le remercie silencieusement et caresse Linio.

-Tu peux marcher?
-Oui.Je réponds sachant carrément que c'est le contraire.

Je me lève et tangue et encore une fois il m'attrape.Il m'attrape par la taille et me jette sur ses épaules.

-Alors,on fait la grande échelle?Propose Matthew,ayant visiblement plus de force que moi.
-Oui,moi et Jimmy allons le faire.

Deux garçons viennent se placer sous la grille et placent leurs mains une par dessus l'autre pour se faire une grande échelle.

-Les filles en premier.Ajoute un des garçons qui fait l'échelle
-Vous n'oubliez pas les bonnes manières malgré les circonstances.Ajoute Sunshine en s'accrochant à la ventilation au plafond.

Quelques secondes plus tard une voix nous vient en écho.

-C'est poussiéreux et plein de toiles d'araignées.Commente Sunshine

Les deux garçons sourient entre eux fièrent de leur coup.Il reste encore la moitié des loups-garous quand on entend le mécanisme de la porte en train de s'ouvrir.Jonas me lance dans le ventilation et quelqu'un attrape mes poignets et m'attire à l'intérieur de celle-ci.J'entends la porte s'ouvrir et entends Daenerys.

-Vous faites quoi debout mes petits chiens?Je vois que Meliorne vous a donner la mauvaise dose.Il est trop gentil, mais pas moi.

Je vois seulement Daenerys courir à une vitesse vampirique et plusieurs loup-garou essaie de la battre sans résultat.Je sais exactement quoi faire.Je me laisse tomber en bas de la ventilation et comme s'il le savait, Matthew m'attrape.La vampire profite de ce moment pour nous injecter un de ses affreux liquides pour nous paralyser.Tous les gens présents dans la pièce tombent sur le sol.

-J'ai cru comprendre que toi tu es le chef de la meute, alors on commence par toi.Elle pointe Jonas et l'attrape par le cou et le traîne tel un vulgaire chien de poche.Elle l'entraîne hors de la pièce et je ne sais pas comment , mais je réussi à me traîner avec mes mains sur le mur et je me redresse.

-Eva, le prix à payer pour le sauver  sera cher,très cher.

Je n'écoute pas les paroles de Matthew.Je tangue,mais monte les escaliers.Je dois le sauver.Je le vois assis par terre avec une chaîne contre des mains.

-Jonas..Cours.Je le supplie en lançant une bourrasque de vent qui fait tomber les chaînes et la vampire qui la tenait aussi.Il se relève et se dirige vers moi.

Je crée un mur de vent qui empêche Danerys de passer, mais pour combien de temps et à quel prix?La vampire fonce dans ma protection et je ressens la douleur du mur et ma force s'épuiser.Je constate que je suis revenu dans la ventilation.Je regarde Jonas escalader le ventilation , mais une main agrippe son pied.J'utilise mes dernières forces et la projette sur le sol et le vent la retient solidement avec des chaînes invisibles.Mes dernières pensées avant de sombrer dans le noir est si Jonas s'en sortira et le prix à payer pour avoir utilisé mes derniers forces.

Point de vue Dylan

-C'est la maison au coin de la rue.

J'accélère le pas, pressé de voir Eva après tout ce temps.À quoi elle ressemble?

-Dylan arrête de voler avec tes grandes ailes!Mes petites jambes ne peuvent pas supporter le rythme.Se plaint Tyler.

Quand je vois la maison, je n'y songe pas des millions de fois et rentre par la porte du balcon qui est ouverte.J'entends des voix et me dirigent vers celles-ci.Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui se passe que je vois quelqu'un tomber du plafond.

-Eva!

————————————
Hey hey hey!

-Eva est morte selon vous?
-La réaction de Dylan au prochain chapitre sera quoi selon vous?

Prise au dépourvu(En réécriture!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant