Bonus:Premier rencard

1.2K 99 7
                                    

Je me regardes dans le miroir,ce soir est enfin le premier rencard à moi et Dylan.Pour être exacte,la 4ième reprise de premier rencard.Lors de notre premier rencard, tout était parfait,jusqu'a ce que une bande de loup-garous étant anciennement adepte de Kaylee nous ont attaqué en plein milieu du restaurent .Nous ne serons plus jamais en sécurité tant et aussi longtemps qu'il restera des fans de Kaylee mon esprit avait compris ce jour là. Ma robe bleu s'en est sortis avec une blessure permanente.Une déchirure au niveau des hanches.Furieuse,j'ai lancé une boule de feu dans leur direction les emprisonnants dans la chaleur,mais ne les tuant pas.Dylan essayait de m'aider,sans réel résultat.Dylan et moi avions effacés la mémoire de tous les gens présents dans le restaurent avant de partir au bureau des surnaturel pour que les juges décident des sors de nos opposants.J'avais expliqués la situation aux juges et était partis vers l'école.Saignant des hanches,Dylan m'avait soigné et raccompagné à ma chambre et je m'étais endormis avant même qu'il ne me dépose sur mon lit.La deuxième fois,c'était des sorciers.Je m'en suis sortis avec une cicatrice au niveau du mollet.J'ai encore répété le même procédé:attaque,emprisonner les sorciers ne s'étant pas enfuit,effacer le souvenir des sorciers dans la mémoire des gens et apporter les sorciers au bureau des surnaturel.La troisième fois,Dylan me regardait gérer la situation avec toute la normalité possible.Les gens autour de nous était effrayés et surpris en même temps.Une femme regarda Dylan comme s'il était fou et ses yeux demandaient comment  fait-il pour être calme.Dylan haussa les épaules de manière désinvolte avant de lever son poing et de frapper le loup qui arrivait par derrière,tout ceci sans bouger de sa chaise.J'emprisonna les loups dans les airs et les apportas devant les juges encore une fois.Je n'avais même pas besoin de m'expliquer.Nous étions alors retournée vers nos chambres étant épuisées de tout se nettoyage de cerveaux.Je places ma robe correctement et descend à l'étage pour rejoindre Dylan.Je souris pensant à la fois où moi et Dylan avions annoncés que nous allions à un rencard.Tous nos amies s'en doutaient.J'approche ma main de la porte et celle-ci s'ouvre sur un Dylan souriant avec une rose dans les mains.

-C'est pour toi.Il dit en me tendant la rose.

Je l'attrapes la fait virevolter dans les airs et l'inspecte tel un scientifique.

-C'est bon elle n'est pas magique.

Dylan roule des yeux et ma vue devient noir.

-C'est q—-
-Ssh.Me réprimande Dylan

Dylan me guide et je dois avouer que c'est dangereux dans les escaliers.

-Voyelle Dylan!Tu es nul en coordination.Je grognes en essayant de pas tomber dans les escaliers.
-Alors descends les marches seul.

Il enlève ses mains des miennes et têtu comme je suis , j'essaies de descendre et manques la marche.Je lâches le cri le plus aigu possible et tombes dans les bras à Dylan.Je peux sentir son souffle saccadé sur mon visage et je frissonnes.Je veux vraiment qu'il m'embrasse en ce moment,mais au contraire il me donne un bisou sur la joue.Je lâche un petit grognement alors que Dylan rit légèrement.

-Tu peux me porter dans tes bras jusqu'en bas des escaliers? Je le supplies
-Avec plaisir ma chère.

Il me prend et me déposes à la fin des escaliers.Nous marchons depuis plusieurs minutes et mes pieds me font mal.

-On arrive bientôt?
-Non.
-Maintenant?
-Presque.
-Presque veut dire dans combien de temps pour toi?5 mi—-

La phrase meurt dans ma gorge alors qu'on me redonne ma vue.Je restes bouche bée devant le décor digne d'un film romantique.Les arbres autour de nous qui dansent calmement avec le vent,les guirlandes de lumières qui donne une ambiance chaleureuse et magique,la lune pleine qui fait briller la rivière devant nous.En plus,c'était l'idée de Dylan.Mon Dylan à moi.C'est absolument parfait.

-On peut retourner à nos plans prévus si tu n'aimes pas, je c—-
-Non!J'adores au contraire.C'est parfait.Je me redresses sur la pointe des pieds et lui donne un bisou sur la joue.
-Vient t'assoir.

Dylan me pointe une couverture dépliée avec divers plats et une fondue au chocolat.Je lâches un petit cri de surprise et me lances vers mon dessert préféré.

-Tu ne veux pas souper avant de prendre le dessert?Mon cher amour demande alors que j'approches une fraise du chocolat.

J'ouvre la bouche,mais arrête quand je sens LE meilleur plat sur la planète,des raviolis aux fromages avec une sauce rosée au romarin.Je manges la fraise rapidement et acceptes avec plaisir l'assiette de pâtes.Moi et Dylan discutons calmement et amoureusement quand je me souviens du dessert.Je m'essuies la bouche rapidement et commence à tremper des fruits dans la fondue au chocolat.Quand ce n'est pas un raisin , mais un petit objet en métal froid que je touches, j'hausse un sourcil.Je regardes Dylan qui a les yeux pétillants de malice.Il a essayé de m'empoisonner ou quoi?Je plonges ma main dans le bol et découvres un objet de forme circulaire avec un petit diamant.

Une bague

Je clignes des yeux et change de point de vue,mais la bague reste la même.Dylan me prends délicatement le visage et me tournes vers lui.

-Eva,je sais qu'on est jeune,mais je veux passer ma vie avec toi à mes côtés.Je ne veux plus jamais être séparée de toi.Eva, veux-tu m'épouser?

Je restes muette devant cette déclaration inattendue,mais répond avec conviction

-Oui

Il m'agrippe par la taille et m'embrasse le sourire au lèvre comme si sa vie en dépendait.Je ris et lui mets du chocolat sur le nez,alors qu'il grogne.Nous finissions la nuit sous les étoiles et le doux rayon de la lune dans un bonheur des plus pure.

Prise au dépourvu(En réécriture!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant