-Attend , c'est quoi au juste des âmes sœurs?Dis-je en sachant très bien la réponse
Je me relève de ma chaise flottante , mais Camilia lève la main et une bourrasque de vent me fait rester coucher.
-L'âme sœur est un concept qui évoque une compatibilité amoureuse qui serait parfaite entre deux individus.C'est l'idée selon laquelle ces individus ont pour destin de constituer un couple.Bref, c'est un lien qui vous relie.Merci Wikipedia.Dit Vicky.Je savais très bien qu'un jour cette définition me serait utile.
-Il y a même une photo.Dit Camilia en tournant le livre vers moi.-Dylan est le feu.
-Et toi, l'eau puisque c'est le don qui est le plus fort avec toi.Commenta Camilia-Comment briser ce lien?Dis-je en levant les yeux vers le ciel.
Aucun son ce fait entendre.Je baisse les yeux pour retrouver deux filles complètement estomaquées.
-Quoi.Ne me dite pas que ce n'est pas cassable?
-En fai..
-Ils est écrit dans le livre que les âmes sœurs ont tout leurs rêves en commun.Au fil du temps,les deux développent des sentiments l'un pour l'autre. Tel que l'amour ou le besoin de protéger l'autre.Jusqu'a ce jour aucun remède n'est possible pour détruire le lien qui les unit.Dit Vicky.
-Voyelle.
-Moi j'aimerais trop trouver mon âme sœur!S'exclama Camilia pensive.
-Moi aussi, mais ton âme sœur est mon frère.Alors,je te plains.Grimaça Vicky
-Tu sais que tu te rapproche de ton âme sœur quand vous avez de rêves commun.Il existe seulement un moyen de diminuer les fréquences des rêves, en utilisant un peu de sang des deux et en les mélangeant avec de l'eucalyptus ciciliene.
-De l'eucalyptus ciciliene?M'exclamais-je
-Oui,c'est un type d'eucalyptus très rare et magique.
-Où en trouver?
-Ils ont tous été détruits.Dit Camilia
-Non, pas tous.Je relevais les yeux vers Vicky qui secouait une petite bouteille.Celle-ci contenait une poudre qui scintillait.Camilia la regardait avec des yeux de poisson.Elle reprend le flacon et je lui lance un regard intrigué alors qu'elle le dépose dans une étagère.
-Pourquoi tu la cache?
-On ne peux pas l'utiliser.
-Pourquoi.Dit Vicky
-Car,cette plante est dangereuse,un millilitre de trop dans le mélange et c'est la mort.Un bruit de vibration se fait entendre et Camilia dirige sa main vers sa poche.Elle en sort son téléphone.
-Nous devons retournez à l'intérieur.Tout le monde te cherche.Dit celle-ci
Je ne répondais pas et maudissait secrètement Galinda.Un bruit me parvient par le vent.
<<Tu me remerciera plus tard. Dit une voix féminine dans mon esprit>>
Je ne posais pas de question,maintenant j'entend des voix par le vent.
-Incroyable.Soufflais-je sarcastiquement en levant les yeux vers le ciel.
Je ne repris conscience seulement quand j'entendis une porte claquée.Je baissais les yeux vers Phil,Dimitrius,Tyler,Dylan et Kaylee?!
-Je me suis fais un sang d'encre!Ou étiez vous?Commença Phil
-Nous étions au repaire des sorcières.Murmura Camilia en baissant les yeux vers ses pieds.
-Pourquoi Eva est sur une chaise volante?La pratique de magie est interdit à l'école.Siffla Dylan
-Tu as dit qu'elle devait rester allongée , alors elle est allongée sur une chaise.
-Que faisiez vous?Dit Kaylee
-Nous fessions des recherches.Dis-je
-Sur quoi?S'exclama celle-ci
-Sur les âmes sœurs.Dit Camilia
-Les âmes sœurs sont disparus depuis des années!
-Plus maintenant.Tous les regards se braquèrent sur moi.
-Quoi?Dis-je toujours sur ma chaise
-C'est à toi de leur dire.Murmura Vicky
-J'ai un âme sœur.
-C'est qui?S'exclama Dimitrius curieux
-Dylan.Dylan fus la nouvelle bête de foire.Tous le monde le regardais avec des yeux rond comme des billes.J'entendais même le murmure de certaines filles qui était sortis de leur chambre pour l'occasion.Presque tous voulaient être à ma place.
-C'est impossible.
Je relève les yeux vers Dylan qui n'avais pas parlé.
-Toutes les preuves sont présentes,les rêves.
-Ou encore le bessoin de la protéger.Dit Vicky.
-Vous inventez des choses pour protéger votre amie , qui est une vraie psychopathe qui entre dans mes rêves.Dylan tourna les talons et s'en alla furaxe.
-Tu es pleine de mystère.Dit Kaylee.
Je me relevais de ma chaise en pleine forme sans même sourciller.
-Tu récupère vite.
-Tel un vampire.Dit Phil songeur.
-Alors , je dors où?Questionnais-je
-Elle peux dormir dans ma chambre.Proposa Travis,qui était resté silencieux.
-D'accord.S'exclama Phil
-Et pour mes vêtements?
-Ils sont dans mon bureaux.
-Je pensais qu'ils était tous brûlées.
-Non, un autre avantage de cette école.Pouffa Camilia
-Le directeur a accès à tous les tiroirs,armoires et commodes de l'école.Souris Kaylee
-Tu viens Eva?Nous allons les chercher dans mon bureau.Proposa le directeur
-D'accord.Acceptais-je
-Je viens avec vous.
-Ce n'est aucunement nécessaire Dimitrius.Reste ici nous revenons bientôt.Dit Phil en marchant vers son bureau.Dim grogna en signe de mécontentement et je lui donna un bref sourire avant de partir rejoindre l'hybride.Nous parlions du fait que j'étais âme sœur avec Dylan quand un jeune homme s'arrêta devant nous.Je me positionnais déjà en position d'attaque quand Phil me fit un signe négatif.Soudainement,le nom me vint à l'esprit Matthew.Le loup qui m'avait attaquée.Quand je reposais les yeux sur lui, il était à genoux.
-Je te fait serment d'allégeance.Dit celui-ci en gardant les yeux rivés sur le sol.
-Bravo Phil,tu hérite d'un serviteur.Riais-je
-Il ne me fait pas un serment à moi,mais à toi.Me contredit celui-ci
-M...moi?Bégayais-je
-Accepte mon serment Eva.
-Pourquoi me fait-tu serment?Je ne suis qu'une simple fille.Questionnais-je le jeune garçon devant moi
-Tu m'as sauvé la vie.Répondit celui-ci
-Quand?Dans le rêve?Un rêve n'est pas la réalité.Dis-je
-Mais je suis sûre que si cela aurait été la vraie vie,tu m'aurais sauvé.Répondit Matthew en relevant ses yeux vers moi.
VOUS LISEZ
Prise au dépourvu(En réécriture!)
ParanormalÉva, une jeune femme de 18 ans passe ses journées à l'hôpital. Sa vie bascule lorsqu'elle sort de sa chambre. Elle apprends alors que toutes les légendes et mythes sont vrais et qu'elle devra vivre en communauté avec eux. Éva aurait mieux fait de re...