Torturés(Chapitre 21)

1.4K 118 4
                                    

PDV Eva

-Matt.Murmurai-je avec mes restants de force en regardant tous les gens autour de nous endormis?J'en avais aucune idée.
-Oui ma petite fée?Me réponds mon meilleur ami avant de s'approcher de moi avec le restant de ses forces.
-Quand est que tout ceci sera fini?Questionnai-je avant de pleurer , alors qu'il me caressait les cheveux.

Je n'ai aucune idée comment, mais en ce moment je vois une fille et Dylan?! C'est comme si je regardai un film , Dylan l'empoigne par le bras et celle-ci l'embrasse.Je crie pour arrêter ce qui doit être une autre des tortures de Dayenerys.Fin du film , je reviens à la réalité.

-Pourquoi tu criaiS?Aussi, tu étais dans la lune?
-J'ai eu une vision.Je crois, je n'en suis pas certaine.Une fille à embrassé Dylan.
-C'est tout ?
-Tu veux dire quoi par c'est tout?Le questionnai-je avec des yeux fâchés.
-Laisse tomber.Toujours aucun pouvoir?Murmura mon liée avec ses dernières fortes

N'ayant aucun effort restant, j'essaie de mouiller mes cheveux devant lui et échoue lamentablement.La communication par la pensée ne marche pas aussi.J'essaie de capter des émotions , mais je ne suis pas assez concentré alors je perds ceux-ci.Un regard vers mes cheveux m'indique que seule une petite goutte est tombée.La porte s'ouvre sur la cause de nos problèmes, une vampire que vous connaissez et qui est en couple avec une fée.Je sais ce que cette visite veut dire, je lance un regard apeuré à Matthew, qui par le regard m'assure que tout ira bien.J'ai toujours eu horreur des aiguilles et c'est pour cette raison que Dayenerys commence par moi , avec un sourire agrippé à son visage.Elle me montre l'aiguille et je vois très bien dans ses yeux qu'elle se réjouit de la peur dans mes yeux.Elle plante alors l'aiguille dans mon bras et se tourne vers les autres pour faire de même.J'étouffe un cri de douleur , pour ne pas rendre cette garce encore plus joyeuse. Je suis l'aiguille reliée au tube et regarde un sac transparent qui contient ce que je mange ou je devrais dire bois par les veines.C'est un liquide transparent avec des bulles jaunes à l'intérieur.Je grimace en même temps que Matthew , ce qui me fait faire un petit sourire, le seul depuis le depuis que nous somme enfermée ici.Je dois avouer que tous le long de mes tortures, les mots prononcés par Dylan tournaient en boucle dans ma tête.

-Je tiens à te dire que ce baiser n'était qu'un baiser rien de plus.Tu es et resteras une inconnue pour moi. Il avait prononcé avant que je parte.

Je me demande si les gens se questionnent sur où je suis en ce moment.Probablement pas.Un grognement de douleur me sort de mes pensées.Je jette un regard vers le garçon qui avait pris ma défense.Je n'avais pas remarqué sa beauté , avant maintenant.Ses cheveux ébouriffés lui donnent un côté bad boy qui me fait fondre.Et Dylan? Me demande une voix dans ma tête.Il a fait son choix, avec une autre fille que moi.Je n'ai aucune idée comment, mais je sais que c'est vrais.Les effets de l'eucalyptus ciciliene étaient encore fonctionnels.Peux-être qu'il ne le ressent même plus?

-Que s'est-il passée?Nous questionne Jonas me répond mon esprit.
-On est pris en otage, et nourris avec de la nourriture liquide par transfusion.Commenta Matt ayant récupéré des forces

Un regard vers le tube qui reliait la nourriture à Jonas lui indique que nous disons la vérité.

-J'ai dormi pendant longtemps?
-Environ 2 semaines?
-Quoi?Elle doit avoir mis une trop grande quantité d'aconite tue-loup.Elle aurait pu nous tuer, quoique mourir serait moins pénible que la douleur dans mon crâne en ce moment.
-C'est que tu n'as pas encore vécu les tortures.Pouffa le loup-garou à mes côtés.
-Si mes calculs sont exactes c'est la pleine lune dans 4 jours.Avec un peu de chance , la vampire va l'oublier et nous allons avoir assez de puissance pour s'en sortir vivant d'ici.
-Si jamais on meurt , Matthew je veux que tu saches que tu étais comme le petit frère que j'ai jamais eu. Je prononce avant de m'évanouir

Point de vue inconnu(e)

-Et vous de votre côté?
-Tout ce porte à merveille, personne ne pense qu'Eva et Matthew ont été kidnappés .Le seul qui ne reste pas de marbre est Dylan.Je vais garder un œil sur lui.
-La pleine lune est dans 4 jours majesté.M'informa Daenerys, une vampire que j'ai engagée pour kidnapper Eva et son loup de poche.Celui-ci nous à donner du fil à retorde , mais plus maintenant.
-Je sais , nous avons tout ce qu'il faut pour le rituel?Cette fois-ci , tout se passera comme que je veux .Personne ne pourra m'arrêter.Tous s'inclineront devant ma puissance phénoménale.Riai-je méchamment.
-Oui , nous avons une dizaine de personnes de chaque espèce.Après toutes ces années à les chercher.Rien ni personne ne se mettra sur votre chemin votre royauté je vous l'assure.
-Je l'espère bien, car si quelqu'un le fait tu en payeras de ta vie.

Trois coups se font entendre à la porte.

-Faite attention à Eva , elle est précieuse pour le rituel.À plus tard.Je souffle avant de fermer mon ordinateur.

Je fais mon plus beau sourire et autorise la personne à entrer.

-Alors, comment puis-je vous aider?
-Avez-vous des nouvelles des parents d'Eva?
-Oui, ils sont présentement en Grèce dans un parc d'amusement.Inventai-je
-D'accord, pensez-vous que c'est possible de leur parler?
-Malheureusement son téléphone n'a plus aucune batterie.Lors de notre prochaine conversation je les informerai que vous voulez parler avec eux.
-Merci beaucoup , je vous laisse en paix.À la prochaine.Commenta l'interlocuteur avant de partir.

Enfin seul avec moi-même.Je jette un coup d'œil à mon calendrier.Seulement 4 petits jours avant de pouvoir enfin mettre mon plan à exécution.Maintenant , je dois m'occuper de ruiner toutes les chances de Dylan de retrouver sa douce.

PDV Dylan

-Nous avons tous les objets que vous vouliez qu'on aille.Commentai-je avant de montrer la poudre de disparition et de pointer l'œuf et de réclamer notre prix.
-Merci beaucoup, maintenant à mon tour de tenir ma promesse. L'information que vous cherchez se trouve sur le dossier des enfants des fées.
-C'est tout ? Mais, il y a des dizaines de pages sur ce dossier.Hurlai-je de désespoir.
-Ma magie n'est pas la plus précise. Nous informa la vieille dame avant d'écraser la coquille de l'œuf et de le mettre dans son eau bouillante.
-Tout ceci pour vous faire un thé? Plaisanta Maude
-C'est pour cela que je suis aussi jeune aujourd'hui! Ria de bon cœur Amanda

Après quelques minutes de recherche, je criai << Trouvée! >> en souriant.

------------------------------
Hey hey hey !

-Qui est l'inconnu(e) selon vous ?
-Hypothèse sur ce que Dylan à trouvée ?
-Votre opinion sur Amanda?

Prise au dépourvu(En réécriture!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant