Emilie arriva devant la porte d'entrée de son appartement, au beau de la nuit, dans le dix - huitième arrondissement de Paris. Elle l'ouvrit en douceur avec ses clefs. Puis elle pénétra à l'intérieur à petit pas. Elle se retourna et ferma sans faire de bruits.
Se trouvant dans le noir complet de son appartement, elle posa son sac de sport au pied de son canapé à angle. Elle traversa le petit couloir en face d'elle pour aller dans sa chambre tout au fond à gauche.
Elle découvrit avec le sourire son petit ami en train de dormir sur son lit, la tête sous l'un des oreillers.
La jeune femme entra dans sa chambre et se déshabilla très rapidement. Laissant ses vêtements par terre. Elle s'installa confortablement et totalement nue à côté de Jordan, sous sa couette.
Elle tourna pendant un bon moment dans tous les sens pour trouver la bonne position pour s'endormir.
Quelques minutes passèrent, Emilie se mit à dormir en position latérale contre son amoureux.
***
Le lendemain matin, en fin de matinée, elle se réveilla sur son ventre à côté de Jordan.
Elle souffrait d'un mal de tête atroce, qu'elle se releva instantanément. Elle posa ses douces mains sur son visage et son front.Assise sur le rebord du lit. Elle se leva doucement. Elle mit sur elle un débardeur et une culotte en coton qu'elle prit dans un des meubles de la chambre.
La jeune femme se déplaça rapidement vers sa cuisine pour prendre un verre d'eau et un paracétamol. Elle fouilla dans un placard dans la cuisine et trouva une boîte.
Elle mit un comprimé dans sur sa langue et bu un grand verre d'eau.- La journée commence bien ! Se disait - elle après fini son verre.
Elle s'asseya pendant quelques instants sur le canapé, le temps que le médicament face effet. Au bout d'un quart d'heure, elle souffrait de moins en moins.
VOUS LISEZ
LA DAME BLANCHE
ParanormalEmilie, une jeune femme enceinte d'une trentaine d'année, retourne voir ses parents à Sarlat en Dordogne Arrivée, elle voit plusieurs fois une hantitée nommée Dame Blanche, qui la menace et qui l'attaque. Elle découvre au fur et à mesure un lourd se...