Emilie, assise confortablement sur la chaise, mangeait tranquillement son petit déjeuner. Tandis que ses parents se trouvaient en face d'elle, en train de là regarder manger son bol de céréales. Tous les deux, le sourire jusqu'aux oreilles.
- Nous sommes heureux de te revoir ma chérie, déclara Frédérique en regardant sa fille.
Aussitôt, elle s'arrêta. Elle lâcha sa petite cuillère. Elle courut instantanément vers les toilettes du rez-de-chaussée. Sa chaise tomba sur le côté par terre. Ses parents se regardèrent se demandant se qu'elle avait. La jeune femme ferma violemment la porte derrière elle. Frédérique et Roger entendirent des bruits de crâcha et de vomissements provenant des toilettes. Puis le tir de la chasse d'eau.
Emilie ouvrit en grand la porte des toilettes. Elle alla vers la cuisine ouvert à grand pas.
Elle tourna le poignet de lévier pour avoir de l'eau froide. Elle se nettoya le visage et la bouche en mettant de l'eau dans la gorge et en crâchant juste après. Son père et sa mère l'à regardaient sans clignoter des yeux.- Tu es enceinte, n'est - ce - pas ? C'était ça cette surprise que tu voulais nous faire ? Interrogea Frédérique.
Elle se rapprocha de ses parents et se réinstalla sur sa chaise après l'avoir relevé.
- Oui. Je suis bel est bien enceinte, affirma - t - elle avec un léger sourire sur ses lèvres.
Ses parents ouvrirent en grands leurs yeux. Ils étaient étonnés. Puis tous les deux se mirent à faire un grand sourire, jusqu'aux oreilles.
- Mes félicitations, ma chérie ! Lança Roger.
- Merci papa !
Emilie était ravie que ses parents sachent maintenant qu'elle est enceinte.
- Nous sommes fières de toi. C'est Jordan le père ? Demanda sa mère en serrant ses sourcils.
- Oui, c'est lui, répondit - elle inquiète dès maintenant de la réaction ses parents au sujet du père.
La jeune femme savait que le fait de savoir que sait Jordan le père allait mal se passer.
- Bon ! ....Très bien.
***
En fin de matinée, Roger et sa fille allèrent au garage à pied. Ils traversèrent une bonne partie de la belle ville de Sarlat. Ils croisèrent du monde et beaucoup de touristes. Le regard d'Emilie se posa un instant lors du trajet sur une femme en robe blanche, dans une petite ruelle sombre, qui là fixait.
A ce moment-là, en l'observant, elle commençait a avoir un mal de crâne atroce. Tellement qu'elle souffrait, elle posa ses mains sur sa tête, puis elle se mit instinctivement à genoux au beau milieu de la rue.
VOUS LISEZ
LA DAME BLANCHE
ParanormalEmilie, une jeune femme enceinte d'une trentaine d'année, retourne voir ses parents à Sarlat en Dordogne Arrivée, elle voit plusieurs fois une hantitée nommée Dame Blanche, qui la menace et qui l'attaque. Elle découvre au fur et à mesure un lourd se...