7 - UNE MAUVAISE NUIT

70 3 0
                                    

La jeune femme s'installa à sa chaise, se posant tout un tas de questions dans sa tête : "Quel est lien entre la femme en robe blanche et mes parents ? Que me cachent - ils ?..."
Elle regarda un instant ses parents puis elle baissa sa tête dans son assiette. Elle reprit à contrecoeur sa cuillère et termina son dessert.

- Tout va bien ma chérie ? Demanda Frédérique, penchant la tête vers elle.

- Heu...Oui, maman tout va bien, répondit - elle en levant la tête vers sa mère.

Emilie préféra lui dire un mensonge. Elle attendra le bon moment pour leur poser la question sur cette femme en robe blanche.

Frédérique et son mari se regardèrent très rapidement, se sentant gênés.

***

Au beau milieu de la nuit, elle dormait paisiblement dans sa chambre, sous la couverture. Ses paupières s'ouvrirent petit à petit, de plus en plus grand.
La jeune femme par la suite, se mit à frotter le coin de ses yeux plusieurs fois à la suite.
Puis, elle s'assied sur le rebord du lit. La tête levée.

Elle se leva doucement et avança vers le couloir. Elle le traversa et entra dans la salle de bain en ouvrant la porte. Emilie se mit à genoux devant la cuvette des toilettes et évacua tout ce qu'elle avait manger dernièrement. Elle souffrait profondément d'un mal de ventre qui gargouillait bizarrement. Sa gorge lui brûlait énormément, qu'elle décida de boire de l'eau au lavabo en se penchant la tête.

Elle se releva délicatement. Elle se passa une petit coup d'eau bien frais sur son visage.
Elle retourna dans sa chambre lentement sans faire de bruit en passant devant la chambre de ses parents.

La jeune femme en chemise de nuit blanche, pénétra dans sa chambre.
A ce moment-là, elle vit en face d' elle, de l'autre côté du lit, dans l'ombre de la nuit, la femme en robe blanche qui là regardait avec un sourire démoniaque.

- Qu'est - ce que vous me voulez ?... Qui êtes-vous ?... Répondez putain !... Lança Emilie qui tremblait de peur.

La femme en robe blanche leva un de ses bras. Et pointa un de ses doigts sur elle.
Emilie se jeta rapidement sur l'interrupteur à côté d'elle. Pour à la fois éclairer sa chambre et pour mieux voir cette mystérieuse inconnue en robe blanche.

Aussitôt la pièce éclairée, elle tourna son regard vers le coin sombre où se situait cette femme.
Elle remarqua qu'elle n'était plus là.

- Putain !... C'est quoi ce cirque ? ... Merde ! Se demandait Emilie très énervée.

Elle avait les sourcils et les gencives très serrés.
Elle regarda dans tout les sens la chambre, pendant plusieurs et longues minutes.
Elle décida de se recoucher sous sa couette, un peu angoissée.

LA DAME BLANCHE  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant