Le soleil se leva tôt le lendemain matin éclairant entièrement sa chambre, par sa petite fenêtre. La jeune femme était restée allongée sur lit, les yeux grands ouverts, ne quittant pas des yeux son sac où se trouvait le revolver.
Emilie se leva, très fatiguée. Les nerfs des yeux qui ressortaient. Puis, elle quitta sa chambre. Elle vit en passant devant devant la porte de la chambre de son père, qu'il n'était pas à l'intérieur. Elle décida d'aller le voir au rez-de-chaussée. Elle descendit l'escalier.
Arrivée en au rez-de-chaussée, elle remarqua qu'il n'était pas n'en plus dans le salon, n'y dans la cuisine. Par contre elle vit qu'il y avait une feuille sur la table à manger à côté du livre abîmé qui se trouvait entièrement ouvert.
Elle s'approcha de la table et prit cette feuille. Elle commença à lire ce qui était écrit :
Ma chérie,
J'ai passé un nouveau pacte avec l'hantitée,
J'ai voulu donner mon âme pour sauver toi et ton futur enfant,
mais elle n'a absolument pas voulu,
donc, je lui ai donner mon âme et en échange qu'elle te laisse le temps d'avoir ton enfant dans les neufs mois avenir,
Elle a acceptée,
Je t'aime. Pardonne moi.
Ton père.En lisant cela, Emilie s'écroula par terre, en pleurant. Elle tenait dans ses mains les mots de son père. Des gouttes de larmes tombaient au sol en glissant le long de ses joues. Elle en pouvait plus du tout. Elle avait la haine envers cette hantitée.
Après plusieurs minutes dans la dépression, la jeune femme se releva et jeta un coup d'oeil sur le livre et vit le dernier pacte que son père à passé cette nuit avec la Dame Blanche.
MOI, Roger Duchamps souhaite que ma fille,
profite des neufs mois prochains avant d'offrir le bébé à la Dame Blanche,
En échange, j'offre mon âme à vous.
Signature : Roger DuchampsA côté du livre se trouvait la deuxième photo, totalement déchirée. Et il n'en reste maintenant plus qu'une entière où Emilie est présente, le jour de sa naissance.
La jeune femme tenait dans ses douces et fines mains les morceaux de la photo de son père.
VOUS LISEZ
LA DAME BLANCHE
ParanormalEmilie, une jeune femme enceinte d'une trentaine d'année, retourne voir ses parents à Sarlat en Dordogne Arrivée, elle voit plusieurs fois une hantitée nommée Dame Blanche, qui la menace et qui l'attaque. Elle découvre au fur et à mesure un lourd se...