Il se faisait tard, la nuit était tombée depuis un bon bout de temps. Après avoir manger dans le calme, sans aucune discussion. Roger décida d'aller se coucher dans sa chambre. Emilie et Jordan allèrent dormir eux aussi dans la chambre à l'étage. Ils se déshabillèrent et s'installèrent très rapidement tous les deux sous la couette, l'un contre l'autre.
Toutes les lumières éteintes, dans le noir, le petit ami d'Emilie se tourna doucement vers elle et commença à là caresser au niveau de ses cuisses. Elle se mit vite à réagir en lui disant :
- Non, Jordan !... Ce n'est vraiment pas le moment. Et puis mon père est à côté, expliqua - t - elle très énervée en se retournant lui.
Elle le regarda droit dans les yeux.
- Ecoutes - moi s'il te plaît !... Je viens de perdre ma mère, et je n'ai vraiment pas envie de faire l'amour maintenant, d'accord ?
Jordan fit mine de rien entendre. Il continuait de là toucher délicatement.
Il posa ses mains tranquillement sur la forte poitrine de la jeune femme.- Jordan...! Merde... Grogna - t - elle, étonnée.
Il ne répondait toujours pas.
Il se pencha sur son visage et l'embrassa tendrement sur ses douces lèvres.
Il plongea sa langue dans la bouche sa bien - aimée.
Elle décida finalement de se laisser faire au bout d'un moment. Emilie posa ses bras autour du cou de Jordan.La jeune femme le poussa contre le matelas, puis elle lui fit plusieurs petit baisers sur ventre. Elle se remonta vers sa tête et s'embrassèrent de nouveau sur la bouche.
Jordan reposa ses mains sur les seins d'Emilie et les tripota avec douceur.
Ils se regardèrent un instant droit dans les yeux avec un grand sourire jusqu'aux oreilles.Et d'un seul coup, le visage du petit ami de la jeune femme se transforma en celui de la Dame Blanche.
Terrifiée en voyant cela, Emilie se releva, se jeta hors du lit et appuya sur l'interrupteur près de la porte d'entrée de la chambre. Elle vit après avoir éclairée la chambre, que la tête de Jordan est devenue normale. Étonné par la réaction d'Émilie, il se releva en haussant ses sourcils.
- Ça va Émilie ? Demanda - t - il à elle.
- Oui ça va. Excuse - moi. J'ai cru voir quelque chose, répondit - elle en se remettant délicatement sous la couette.
- Vu QUOI ?...
- Je ne sais pas. J'ai crû voir quelque chose bouger derrière ta tête, menti la jeune femme.
- Hmm... Ok ! Si c'est soit disant LA vérité.
Jordan avait dû mal a avaler la réponse d'Emilie. Il s'installa confortablement pour dormir sur lit. Il se mit en position latérale sur le côté et il ferma ses yeux.
Elle le regarda s'endormir. Fatiguée, elle fit la même chose que lui quelques secondes plus tard.
VOUS LISEZ
LA DAME BLANCHE
FantastiqueEmilie, une jeune femme enceinte d'une trentaine d'année, retourne voir ses parents à Sarlat en Dordogne Arrivée, elle voit plusieurs fois une hantitée nommée Dame Blanche, qui la menace et qui l'attaque. Elle découvre au fur et à mesure un lourd se...