17 - MAUVAISE NOUVELLE

68 3 0
                                    

Pendant la nuit qui venait, la jeune femme restait éveillée. Elle en pouvait plus des attaques de cette hantitée. Elle n'arrêtait pas de regarder son réveil.

Le lendemain matin, Emilie était en manque de sommeil. Elle avait prit sa douche de bonne heure et très rapidement. L'attaque dans la baignoire là complètement marquée.

Elle mangeait son petit déjeuner, recroquevillée sur son canapé entre deux coussins de couleur gris et blanc. Jordan s'habillait tranquillement dans la chambre mettant un costume et une cravate d'excellente qualité et de couleur noir.

Travaillant depuis maintenant dix ans dans une boîte informatique. Le petit ami d'Emilie a toujours était correct et aimable envers elle.
Mais il se posait beaucoup de questions de ce qu'il sait passé hier soir et pourquoi sa femme lui a menti. Il a toujours remarqué que quand elle mentait, elle ne le regardait pas droit dans les yeux. Elle baissait sa tête.

Aussitôt habillé et prêt, il se dirigea vers le salon en traversant le couloir.
Jordan pénétra à l'intérieur et tourna son visage vers sa bien - aimée.

- Emilie, tu es sûr que ça va ? Qu'est - ce qui se passe, chérie ? Interrogea - t - il en là regardant avec un grand sourire.

- Ne t'inquiètes pas. Ça va, mon amour, rassura Emilie en faisant un sourire forcé.

Il avait du mal à avaler ce qu'elle lui disait. Il se pencha vers elle et l'embrassa en douceur sur ses lèvres douces et fines. Cette dernière leva ses bras et prit de ses mains la tête de son petit ami par le cou pendant ce doux baiser.

Peu après, Jordan se releva avec un léger sourire. Emilie le lâcha doucement.

- En rentrant ce soir, tu me diras ce qu'il sait véritablement passé hier soir dans la salle de bain, lança - t - il froidement en regardant droit dans ses yeux.

Il tourna ses talons. Puis il prit ses affaires qui se trouvaient sur la grande table.
Il quitta l'appartement et ferma la porte derrière lui.

La jeune femme enceinte le regarda partir. A cet instant, son smartphone qui se situait sur sa table basse en face de son canapé, se mit à sonner et à vibrer.

Emilie prit son téléphone instinctivement et répondit :

- Oui !... Allô !

- Allô ! ... Ma chérie, c'est papa ! Dit une voix roque et masculine.

- Heu... Oui. Qu'est - ce qu'il y a papa ? Demanda - t - elle froidement.

- J'ai une très mauvaise nouvelle à t'annoncer, ma chérie ! Dit Roger tristement.

- Quoi ?!.... Comment ça ? Qu'est - ce qu'il y a ? Questionna Emilie très étonnée.

- Ta mère est...morte, ma chérie ! Déclara son père en pleurant.

En apprenant cela, la jeune femme eu d'un seul coup une grosse souffrance au niveau de son coeur, comme si un poignard le lui transperçait. Des gouttes de larmes se mirent à dégouliner le long de son doux visage.

- Mamaaannn... !

LA DAME BLANCHE  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant