Weshh tous le monde, je m'appelle Ines j'ai 16ans, je suis au lycée c'est ma première année. J'ai les cheveux châtains ondulés long, les yeux marron clair, je suis petite de taille, je suis ni trop grosse ni trop maigre normal quoi mdr. Et j'suis d'origine algérienne 🇩🇿la puissancccee. J'habite dans une cité près de Paris.
Alors moi je suis une meuf très simple. Niveau caractère je suis gentille si t'es gentil avec moi c'est simple. Je me laisse pas faire, j'ai peurs de personne sauf Dieu.Pour ma famille j'ai ma Yemma ce que j'ai de plus cher à mes yeux et mon baba que j'aime telleemmeennt.
Youness: Mon grand frère, il a 25ans, il est stock teehh les ouufff. Il a une coupe au gel et une petite barbe, un sourire colgate,un peu matte de peau, ahaaaha pas le temps. (J'vous rassure il bicrave pas)
Jasmine: ma petite soeur, elle a 8ans elle est trop hnina mais qu'est ce qu'elle est chiante sa merrre! C'est une perche pour son âge, elle est brune, elle a la coupe carré. Elle a des grands yeux marron clair. Pareille matte de peau.
Et pour finirInaya: ma grande soeur, elle a 21ans. Elle a des loong cheveux qui lui arrive au bas du dos marron foncé. Des grands yeux marron clair. Elle est ptite de taille et elle est formée la ou il faut.
Pour mes potes des sah to sah j'en ai pas
tellement:Ines: oui elle s'appelle comme moi mddrr. Bref elle est algérienne, brune, yeux marron foncé et elle est trooop gentille c'est ma confidente suur❤️Elle a 1ans de plus que moi.
Sheila: ma sah to sah depuis les bacs a sable on s'connais depuis la primaire et pareille j'laime tropp. Elle a des curly hair bien bouclée trop beau mashaAllah. Yeux noisettes, elle est formée, c'est une peufraa.
J'ai fait le tour.Enfin bref.. la rentrée au lycée.. celui
qui a changé ma vie...
VOUS LISEZ
Coeur de Pierre
RomanceNotre amour, un poison, qu'on a bu sans modération, mais tout était écrit. Les sentiments sa ralentit, donc je me suis dit sans sentiments sans cœur, on avancera plus vite. Chronique totalement fictif❤️