PARTIE 28

670 29 1
                                    

{L'amour est une faiblesse synonyme de souffrance🖤}

On est arrivé je vous passes les retrouvailles familiales vous connaissez les bails.
J'étais sur mon tel je parlais en message avec Ines et Sheila.
Moi: et les filles j'vous ai pas dit?*je leur raconte*
INES&SHEILA: NNNAANNN IL A FAIT SA CE PD?
Moi: eh oui....😒
Ines: bah putin et lui si je le vois je te jure que je lui pete les os.
Sheila: tffouuu.. et moi qui pensait que c'était un mec bien.. mais est ce que t'a eu la vrai version? Parce que hajar on est jamais sur de ce qu'elle dit.
Moi: je sais pas mais je veux pas savoir je veux pas lui adresser la paroles.
Eux: hmm...
On fini de parler.

DANS LA PEAU D'AMIR

J'ai merdé j'avoue. Mais elle m'a drogué l'autre salope. Putin j'ai été con. Mais je suis un homme et la tentation est trop puissante.
Faut que je me fasse pardonner mais pas maintenant j'vais d'abord aller peter les os à l'autre.
Après j'vais tous faire pour la récupérer parce que je veux pas la perdre.
Croyez pas je suis un canard.✋️
Mais Ines je l'a... bref.
Je sors de chez moi, j'appelle mon bras droit Anis pour se capter.
J'étais dans la tess avec Anis et j'ai vu sheila et Melila assise sur un banc. Anis il est partie voir sa go.
Sheila: ohhh mais qui voilà?
Melila: hobbiiiii
Aniis: hbibaaaa t'ma manquée.
Moi: sa pue l'amour ici.
Melila: c'est pas de ma faute si tu fais le batard avec ta meuf.
Moi: *regard de tueur*
Sheila: arrête avec t'es regards noir la, on a compris que tu t'en voulais mais elle nous a tout dit et sa se fait pas wAllah. Déjà elle était mal à cause de la mort de son père..
Moi: est ce que tu sais la vrai version déjà?Nan donc ferme ta gueul déjà....*je leurs raconte*
Sheila: t'es sah la? Je te jure la vie de moi je la vois je la démonte. C'est une mort vivante.
Moi: t'inquiète j'me suis déjà occupé de ça.
Melila: bah qu'est ce que t'attend la? Va la voir.
Moi: ouais mais elle réponds pas zebi.
Sheila: c'est normal elle est chez sa tante wesh.
Moi: elle rentre quand?
Sheila: je sais pas. J'crois dans 3-4 jours normalement.
Moi: ok passe l'adresse je vais la chercher.
Sheila: ok....
On finis de parler et j'rentre chez moi. Aujourd'hui j'voulais aller à la chicha. Avec tous mes potes.

Coeur de PierreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant