{Et ce que tu m'aimes? Hmm.. Sujet sensible}
Baba: INEESSSS viens la.
Moi: j'arrive.
J'suis arrivé dans le salon, y'avais mon père, ma mère, mon frère, Inaya, Yassine et Jasmine.
Je l'ai est tcheker.
Maman: benthi on a quelques choses a te dire...
Moi: euh oui.. kheir Challah?
Younes et Jasmine: ON VA EN TURQUIIEEE!
Moi: JUUREEEEEEEE OHH MERCI JE VOUS AIMMEEEE
Yassine: oui j'ai de la famille la bas, ont a une grande villa donc vous viendrez.
Ohhh troooppppp daaaarrrrr.😋donc en gros on va chez la bel-famille d'Inaya. (chez Yassine SA VA ETRE LE FEUUUUUU)
Baba: vous partez dans deux jours.
Moi: Ah... vous venez pas avec nous..?
Baba: Non benthi.. moi je vais rester avec ta maman..enplus la fatigue et tout.. de toute façons t'es avec ton frère et ta soeur! Hyn Younes tu fais attention a t'es soeurs!!
Younes: tkt Baba.
Je leurs est sautée dessus je leurs fesait pleins de bisous et de calins. Alala❤️
Direct j'suis partie préparer mes affaires, le lendemain je suis partie acheté des trucs avec ma mère, moi j'ai acheté ce qui me fallait.
Amir ne m'avait pas envoyé de messages depuis la piscine.. BIZZAR..?
[...]Je vous passe jusqu'au jour du voyage.
On avait le vol a 15h.
Et il était 10h.
Yemma: bon allez sayé vous avez tous préparé?
Moi: oui c'est bon, tout prêts, Jasmine ta pris ta tablette?
Jasmine: nan je la laisse ici.
Moi: comme tu veux mais si tu t'ennuie viens pas me demander mon téléphone.
J'ai fait des gros bisouuuus a mes parents et goo.
On est arrivé a l'aéroport on a fait l'enregistrement des bagages et ensuite je suis partie avec Jasmine acheté de la bouffe pour le midi.
Y'avais des restaurants dans l'aéroport.
Moi: tu veux veux un macdo?
Jasmine: OUIIIII
J'ai commendé pour tout le monde et on a mangé.
On attendais que l'avion vienne est la je vois MONSIEUR YOUNES qui parle avec une meuf! Enplus sans vous mentir elle est grave fresh.
Les turques c'est des frappes wallah!Masha Allah.
Moi: 😏😏😏😏
Younes: Ptddrr 😂😂 elle est trop belle wAllah! J'ai parlé avec elle, elle m'a dit qu'elle allait passé ses vacances dans la meme ville que nous. HELLAAA.
Moi: ok j'te donne maximum 2semaines et vous êtes ensemble.
Younes: PTDDDRR OKKKK.3h plus tard on est arrivé, le soleil plein😻
VOUS LISEZ
Coeur de Pierre
RomanceNotre amour, un poison, qu'on a bu sans modération, mais tout était écrit. Les sentiments sa ralentit, donc je me suis dit sans sentiments sans cœur, on avancera plus vite. Chronique totalement fictif❤️