{Le gun ou la rose?🌹}
Ok donc aujourd'hui je sors de l'hôpital.
Donc quand je me réveille je vois le gros porc de Amir entrain de dormir comme un bébé j'le regarde. Mais il fait le thug, coeur de pierre mais on s'est tous que...
Bref, je lui fesait des papouiiiileeeess toute ma vie ssaaa.😍
J'ai posé mes lèvres sur les siennes juste pour le smaker. Putinnn j'pensais qu'il dormait. Mais enfaiteuu il m'a retenu. Trop chiant celui laaa.
Amir: *SOURIRE COLGATE*
Moi: pfff sal sheytane. *gêner*
Amir: t'embrasse bien pour le coup😌
Moi: moi che men vais. Salleeemm.
J'vais a la douche je me prépare et Amir me raccompagne chez moi.
Moi: merci d'avoir été la wAllah. Mais c'est pas parce que j'tai pardonné que j'ai oublier.
Amir: reparle plus de sa , sa m'zehef bref on s'capte taleur.
Bref bisous bisous et je sors de la voiture je rentre chez moi. Sa ma trop manqué et la rentrée c'est dans 4jours. SUPPER.
Donc j'rentre chez moi, je prends ma yemma dans mes bras je pleure avec elle je l'aimeeee tellement.❤️CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE AVEC INES.
Ines: ALLLO LA MOCHHEE
Moi: pk tu cris ?
Ines: rdv au macdo a 14h.
Moi: aazyy
Waw on dirait bien qu'elle est pressé elle.
Je me prépare et maquillage, je me lisse les cheveux et je met sa:Puis je sors de chez moi.
Ines: wessh
Moi: cavaaaa
Ines: ouaiis j'suis trop contente ma petite soeuuur elle va bienn❤️
Moi: Eheee ines est de retour pour vous jouer des mauvais tours..😌
Ines: PTDDR TG ,sinon avec Amir.?
Moi: bah sa se passe bien hamdoulilah, il est mignon et attentionné en se moment j'sais pas il a quoi ptddr.
Ines: tu l'as piqué...❤️😌
Moi: ..L.O.L...
On discute tranquillement en mangeant puis, je vois Amir avec ses gars en bas du bloc.
Moi: ouuessh
Amir: viens ta grosse tête la.
Moi: tsshiiiip .
Amir: tu tship qui?
Moi: le mur.
Amir: ptddr je te présente mes khos.
Gar1: ohh amir heucheum ta ramener ta keh la! Hmm... j'avou elle est pas mal..*en me regardant avec un sourire pervers*
Gar2: mhhhh vazy viens dans la cave on va te faire du sal, comme tu l'aime.
Moi: c'est ta soeur la kehba sal pd! Et toi me touche pas t'es sal main de crasseux avant que j'te pete les os.
Tout le monde: ANNNHHHHHH
Gar1: *venere* répète avant que j'te...
Amir: rien du tout.
Gar1&gar2: tu défends tes kehs maintenant?
Amir: *vener teh les ouf* mais ftgl zebiii c'est ma hlel *en lui envoyant une droite, nan une gauche*OK JE SORS.
Gar1: ahh j'savais pas wAllah smeh smeh.
Amir: balekouille on insulte pas ma mra. La prochaine fois j'tencastre dans le mur ta compris?
Gar1: oui oui smeh wAllah je recommence pas je savai pas.
Pk il le respect autant? lui je vais pas le lâcher.Moi: *regard scarface* en plus de ça et ce que j'ai l'air d'être une pute sah?
Eux: ...
Bref je suis rentrée chez moi..[.....]
VOUS LISEZ
Coeur de Pierre
RomanceNotre amour, un poison, qu'on a bu sans modération, mais tout était écrit. Les sentiments sa ralentit, donc je me suis dit sans sentiments sans cœur, on avancera plus vite. Chronique totalement fictif❤️