{La tristesse te laissera brisé dans ton lit..}😴
Je me réveille vers 11h, aujourd'hui je vais voir Amir. Du coup je me réveille, et je vais me préparer. Je me coiffe et maquille comme sur la photo, et pareil pour la tenue:
J'vais dans le salon il y'avait personne du coup, j'ai appelé mon père, parce que mes parent étaient chez de la famille avec Jasmine.(Ma petite soeur)
Moi: allo baba
Papa: oui benthi (ma fille en arabe)
Moi: je vais sortir je tarde pas trop.
Papa: olala les gamins d'aujourd'hui il passe leurs vie dehors,vazy mais après rejoins-nous chez Tata Zoubida.
Moi: d'accord à toute.
Papa: bisous fait attention à toi.
Ensuite j'ai mis mes talons et je suis sortie alors je vous explique il était MAGNIFAYQUE.
Petite coupe, barbe bien taillé, petite tenue RAYYYYYYYYYYYY
Amir: wesh blg.
Moi: çavaaa (zehma j'fais la timide)
Amir:bon t'arrête de faire la coincée la? Mddr aller monte.
Moi: mais ta pas répondu à ma question?
Amir: ohhhh tu m'fatigue OUI CAVA la princesse est contente?
Moi: oui😌sinon on va ou?
Amir: t'inquiète surprise.
Ensuite on a parlé pendant tout le trajet, je l'aime vraiment bien.
On était arrivé et la je vois on est au LAZER GAME.
LE FEUUUUUUU😻
Moi: OHHH MERRCIII JE T'AI...ME
AMIR: HYN RÉPÈTE ?
Moi: MERCI.
AMIR: NAN APRÈS SA.
MOI: AHHH le je t'aime? J'parlais au lazer game.
Amir: gamine
J'ai vu la déception sur son visage j'etais juste
P T D R.
Bref, je vous passe parce qu'on a fait que de faire des jeux, on rigolait c'était coool.
Ensuite il me raccompagne chez moi vers 18h50.
Moi: merci wallah c'était trop bien.
Amir: derien bon aller à demain princesse.
Moi: à demain 😌😌😌😌😌😻
Amir: ohhhh sayé elle va faire la desiré et ta pas oublier un truc? *en pointant sa joue avec son doigt"
Moi: euhh nan...
j'suis parti en courant mddrr je sais, je sais j'suis une batarde.
Je vois que mon tel vibre, je regarde et je vois un message de Amir.
Amir: T morte.
Moi: aller kiss boude pas😘
Amir: ah t'es sur retourne toi alors.
J'me suis retournée et la je vois rien, j'rigolais toute seul mddr et avant de me retourner complètement (ta capté) y'a quelqu'un qui m'attrape par le cou.
Amir: j'ai toujours ce que je veux. Maintenant tu m'en fait un, sinon j'te laisse pas partir *en me fixant dans le blanc des yeux*
Moi: PTDR mon frère il va arrivé, il va nous voir comme sa, j'peux te dire que t'aura pas ce que tu veux.
Amir: ah t'es sur oke.
Il me porte et il court jusqu'à derrière le batiment.
Vraiment fatiguant celui la. 😂
Amir: aller. T'es sah la moi j'te ramène au truk game et toi tu veux même pas me faire un petit bisou!
Moi: ok sur la joue.
Amir: nan sur la bouche
Moi: ohhh mais casse toi! Forceur que t'es.
Il m'attrape les deux joue mais vraiment fort et il me fait un bisous normal. Mais qu'est ce qu'il est chiant. Il ma voler mon premier bisous.
Amir: aller salut 😌😌
Moi: 😒😒😒
J'suis rentrée et y'avais Youness à la maison, on est parti en voiture chez ma tante, c'est pas trop loin.
Youness: Ines?
Moi: ouais c'est moi.
Youness: si jamais toi et Inaya vous avez un copain? Vous me le dites hyn?
Moi: ou...oui.
Youness: moi je veux juste votre bonheur.
Moi: ouais merci youness.. bref et toi, ta pas we femme?
Youness: nan a la recherche ptddrr.
Moi: MDR
[....]Une fois arrivé ,j'ai vu que y'avais toute la famille. Donc on a passé un bon moment tous ensemble.
Ensuite on est rentrée chez nous, inaya, mon père, youness et moi. Ma mère et Jasmine sont restés dormir.
On étais arrivé du coup:
Je me douche, me démaquille, je me met en pijama et je quitte ce monde pour celui des rêves.
VOUS LISEZ
Coeur de Pierre
RomanceNotre amour, un poison, qu'on a bu sans modération, mais tout était écrit. Les sentiments sa ralentit, donc je me suis dit sans sentiments sans cœur, on avancera plus vite. Chronique totalement fictif❤️