{Un regard peut signifier des milliers de choses...💫}
Des qu'on est arrivé j'ai déposé les bagages à la maison avec Younes et on est vite reparti a l'hopital.
On arrive. Et on le voit, immobile on dirait il était mort putin. 😭 Ma mère elle avait des cernes comme pas possibles. Elle fesait que de pleurer.
Il était branché a plusieurs fils qui relié au truk chelou la. Les battements du coeur.
Moi: MAIS MAMAN SON COEUR IL BAT PAS😭😭😭😭😭😭
Yemma: benthi je t'ai menti.. je ne voulais pas vous faire peur mais ton père a fait un accident de voitures... il est dans le coma et il s'est toujours pas réveillé depuis 1semaine.
Je l'ai serré fort dans mes bras et j'ai pleuré j'arrive pas a m'arreté.!
Moi: mama rentre a la maison repose toi, nous on reste ici avec lui.
Yemma: d'accord vous m'appelez si y'a heja.*DANS LA PEAU DE YOUNES*
FLASH BACK
Baba: Younes stp mon fils accompagne moi chez Aymen. (Mon oncle)
Moi: ohh papa j'suis fatigué vazy tous seul! T'a une voiture. Nan?
Baba: ...
Et il est reparti.
Alors c'est se jour la qu'il a fait l'accident. Putin si j'aurai su... j'me sens coupable pour moi, c'est de ma faute. Qu'Allah me pardonne.
En tout cas si il quitte se monde je m'en voudrait toute ma vie wAllah. J'suis la cause de l'accident. C'est pour sa que j'ai la haine.
Les parents c'est précieux le paradis il se trouve sous leurs pieds! Méditer dessus...
Putin j'ai la haine! J'donnerai tout pour voir le sourire de ma mère et mon père...Voir toute la famille comme ça, sa me rend fou.
*RETOUR DANS LA PEAU D'INES*
Inaya, Amir, Yassine, Shaïnez sont venues.. on a fait une prière pour lui.. en espérant qu'Allah accepte de le reveiller ou de l'endormir a tous jamais...
VOUS LISEZ
Coeur de Pierre
Storie d'amoreNotre amour, un poison, qu'on a bu sans modération, mais tout était écrit. Les sentiments sa ralentit, donc je me suis dit sans sentiments sans cœur, on avancera plus vite. Chronique totalement fictif❤️