{Le passé meurt mais les souvenirs demeurent}💭
Saleeem😋✌️. Comme à mon habitude, je vais en cours j'appelle Ines et Sanaa.
Moi: ouais les grosses j'arrive descendez.
Eux: OKEY BITCH.
Sur le trajet, on parlait de tout et de rien.
Breef, j'étais en cour d'histoire.
LA MADAME: Ines s'il te plaît tu peux aller me chercher ma clée USB je l'ai laissé dans mon casier dans la salle des profs.
Moi: oke.
Donc j'sors de la salle et j'fais le tour du lycée. Et qui je croise? Amiiirrrr il dattteee. J'lavais pas vu au lycée depuis longtemps.
Moi: OHH UN REVENANT!!
Amir: c'est toi la revenante mdr quesque tu fais la? Me dit pas que t'es virée?
Moi: j'ai une tête à être virée?
Amir: hmmmm sah? Nan.
Moi: mddrrr voila bref j'dois y'aller la on reparle après.
Amir: après les cours on scapte azy salem.
Après j'ai bougé ,j'ai chercher sa veille clée USB et je suis repartie en cour.
[...]Le midi j'suis partie manger au Macdo avec Sheila et Ines mes amouuuurrr.
Ines: alors sa avance avec Amir?
Moi: comment sa?
Sheila: bah? Tu comprends du cul ou quoi?
Moi: ahhhhhhh bah normal quoi on se parle comme des potes. (Dans ma tête c'etais, si tu savais..)
ines&sheila: M D R O K.
On est reparti en cours. Et en se moment y'a une meuf qui me zeheff, elle tourne toujours autour de Amir, bon ok lui et moi on est pas ensemble, mais j'aime pas qu'on touche a ce que j'aime.
Donc la meuf elle s'appelle Hajar, elle a les cheveux noir ondulés longs, les yeux marrons, grande de taille. Petite forme normal et voila.
Je sais pas ce qu'elle l'a mais tout les gars du lycée sont attirés par elle. Bizzare.
Je lui avait posé des questions, si jamais il y'avait quelques choses entre eux, elle m'a dit que c'était que de l'amitié et que c'était pas son style de mecs.
Bref on s'est jamais, elle est vicieuse faut se méfier..
A la sortie des cour j'vais rejoindre Amir et on bouge au Starbucks.
Moi: mdr.. Amir j'ai une question?
Amir: ouais j'écoute?
Moi: est ce que t'es intéressé par Hajar?
Amir: franchement? J'vais pas te mentir mais c'est grave mon style de meuf, j'aime bien parler avec elle, on rigole bien , c'est une bonne pote.
(une pote ou une pute?)enplus elle est moi on est grave différente..
Moi:hmmmm...(j'savais pas quoi dire j'étais dégoûté un peu mais je le montrais pas)
Amir: et toi?
Moi: nan j'ai pas de mecs en vue, je m'intéresse pas trop.
Amir: ah okke.. bref je te raccompagne.
C'étais un peu froid entre nous.. mais bon.
[...]Je suis rentrée chez moi j'ai parlé avec ma mère, j'ai fait mes devoirs,je me suis douchée, j'ai mangé et je quitte se monde pour celui des rêves🖤
VOUS LISEZ
Coeur de Pierre
RomanceNotre amour, un poison, qu'on a bu sans modération, mais tout était écrit. Les sentiments sa ralentit, donc je me suis dit sans sentiments sans cœur, on avancera plus vite. Chronique totalement fictif❤️