{Apparance d'un ange, coeur d'un demon🖤}
Le lendemain, je me réveille, même routine.
Je me lève, je vais manger, je me douche, je me prépare et je met sa:Donc, je suis allée au lycée, il est 5-10 min à pieds.
Bref je vais épargner les détails parce que vous savez comment les cours se passent!
A la sortie des cours, j'étais parti voir ma cousine, oui oui j'ai une cousine elle est en terminale. Elle est trop belle masha Allah, elle a les cheveux dorées blond, les yeux bien bleus et elle fait ma taille. Elle s'appelle Sarah.
Donc j'vais lui parler on se fait la bise, on discute un bon moment.Sarah: Sinon, les mecs t'en ai ou?
Moi: MDR bahhh dans ma classe ils sont tous cheum (moche) par contre yen a un il est trop beau mais c'est un grand tu vois?
Sarah: juuureee. Montre le moi j'lai connais tous.
Donc je lui ai montrée, elle a aucune discrétion celle la mddrr.
Sarah: ah lui la ? Il s'appelle Amir je le connais l'année dernière c'était mon bête de pote. Mais maintenant on se calcul plus trop.
Moi: pourquoi?
Sarah: je sais pas, bref tu veux son snap?
Moi: mdddrr pourquoi pas, mais il sait même pas que j'existe.
Sarah: TU T'EN FOU! Au pire dit lui que t'es ma cousine.
Moi: Dacc, vazy passe.Ensuite je l'ai ajoutée et je suis rentrée chez moi.
[...]Le soir j'étais sur mon lit, sur mon téléphone et la je vois qu'il a acceptée mon invitation.
J'vous met directement la discutions:Amir: Wesh t'es qui?
Moi: wesh c'est la cousine à Sarah.
Amir: ah ouais? T'es dans le lycée?
Moi: ouais. J'suis en seconde.
Amir: ah ok j'savais pas.
Moi: maintenant tu sais mdr.
Amir: Ouais.Après sa on a plus parler.. et je quitte ce monde pour celui des rêves. ❤️
VOUS LISEZ
Coeur de Pierre
RomanceNotre amour, un poison, qu'on a bu sans modération, mais tout était écrit. Les sentiments sa ralentit, donc je me suis dit sans sentiments sans cœur, on avancera plus vite. Chronique totalement fictif❤️