{J'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves😴}
DANS LA PEAU D'AMIR
PUTIN on a fait un accident!
Ines elle est à coté de moi, inconsciente. Remplie de sangs.
Moi: ines... ines réveille toi hefek pardonne moi c'est de ma faute...
J'avais le démon qu'est ce que je vais dire a sa daronne et son frère wesh..dans quel galère je me suis mis?
Moi je saigne de partout aussi. La voiture elle est defoncé. Si on se serait disputer y'aurai rien eu de tous sa. J'fous que la merde wAllah. Sa me metter les nerfs teh les oufs. Surtout voir le sang de ma princesse..
L'ambulance arrive en courant.
Il nous font sortir de la voiture. C'était hardcore, choquant.
On bouge direct a l'hosto.
Une infirmière elle me soigne vite fait.
Ines ils l'ont pris en charge.4h que j'attend ZEBI J'VAIS DEVENIR FOU. J'suis fatigué j'ai faim et j'ai mal.
Un docteur ressors.
Docteur: bonsoir vous êtes bien AMIR ****
Moi: ouais mais on s'en fou. Elle est ou Ines?
Docteur: et bien...il y'a eu un réel choque. Elle est dans un coma profond. Elle peut se réveiller a n'importe quelle moment. Vous avez eu de la chance car elle aurai pu mourir. Et vous aussi.
Après il a fait un discourt j'avais envie de lui dire ferme ta gueul il ma soulé lui aussi!
Sans m'en rendre compte, y'a une larme qui a coulé. C'était une larme de haine. Je cassé tout ce que je voyais. C'est ma faute putin.Docteur: calmez vous monsieur svp, je dois appelé ses parents pour les prévenir ils doivent être inquiet.
Moi: ...
[....]J'vais la voir dans la chambre. Elle est tellement belle quand elle dors. Mais c'est pas un sommeil,elle peut a tout moments franchir le portail de la mort...
DANS LA PEAU DE YOUNES
Ines elle est toujours pas rentré. Ma mère est grave inquiète. D'après khalti Rachida elle a quitté la maison sa fait longtemps.
Je l'appel mais rien, c'est sur messagerie direct.
Je parlais avec Shaïnez en message.Ma mère reçoit un appel.
Yemma: Oui Allo ?
..?: ....
Yemma: ahh oui oui c'est ma fille !!
...?: ...
Yemma: non c'est pas possible non non...
Putin il parlait d'Ines je suis sûr. Puis la ma mère s'écroule parterre.
Elle s'est évanouie ohhhh zebiiii j'garde mon calme parce que dans cette situation vaut mieux que je me contrôle.
Je prends le téléphone je rappel l'hôpital.
Elle est a l'hôpital parce qu'elle a eu un accident..
Dans ma tête c'était:HAINE
HAINE
HAINE
HAINE
HAINEMais faut que je me contrôle. J'appelle Inaya. Je lui dit de me rejoindre a l'hosto. Et moi je bouge en fonçant avec ma Yemma . J'étais grave nerveux et enplus Shaïnez a du s'inquiéter. Bref c'est pas le moment.
VOUS LISEZ
Coeur de Pierre
RomanceNotre amour, un poison, qu'on a bu sans modération, mais tout était écrit. Les sentiments sa ralentit, donc je me suis dit sans sentiments sans cœur, on avancera plus vite. Chronique totalement fictif❤️