{je t'aime ou je t'haine? ah oui j'suis sans coeur..🍃}
Je rentre chez moi vers 18h.
Je fait un boussah a ma mère.
Après je vais dans ma chambre, et me met en pijama.
Je vais dans la cuisine, et je prépare à manger avec ma mère.
Yemma: Ines viens m'aider à cuisiner y'a Inaya et sa bel famille qui vont venir.
(Oui ils viennent assez souvent mais on les kiff grave ils sont archi hnine! Et y'aura Amir je crois.)
Yemma: ils vont venir avec les cousins, tu te rappelles ou vous êtes partis en Turquie, avec sa bel-famille bah, ils viennent aussi.
Moi: ahhh ok. (Enfait je me suis rappelé que y'avais Amir, donc sa m'a mis un peu mal alaise.)
Yemma: et il y'a aussi Shaïnez qui viendra.
(Si vous vous rappelez pas, c'est la futur-hlel de Younes, donc ma futur bel-soeur.)
Moi: ok donc on commence vite parce que il est déjà 18h30. Et il viennent a quel heure.
Yemma: à 21h.
Donc on se met au fourneaux.
On a fait pleins de truks. Tajine Algériens, du couscous. Barbecue. Et pour le desert y'avait des glaces, des gâteaux, des tartes aux fraises (toute ma vie sa)
Et encors v'la les choses.
20h30. On finit je pars posé la table. Et ensuite je me prépare.
Je prends ma douche je me lisse les cheveux et je met une djalaba. Et mes tongs puma en fourrure.
Je me parfume, je me maquille: mascara, rouge à lèvre nude et go.21h15. Younes est partie chercher Shaïnez.
Sa sonne à la porte et je vais ouvrir bah c'était le fameux couple. Trop chouw.
Ok toujours en retard. 21h30 sa sonne je vais ouvrir et c'était la bel-famille d'Inaya.
Donc on se selem et je vois Amir rentré, sans vous mentir c'est un missile.
Il avait un survêtement nike. Coupe au gel, petite barbe bien taillé polalahhh.Chadere chadore che valide✅✅
Il vient il me fait la bise, comme si de rien était hynn et il me chuchote a l'oreille.
Amir: je sais que je suis beau mais la si tu continue à me regarder comme ça..euhh.
Moi: ...*rire*
Ils rentrent et Inaya m'attrape direct.
Inaya: Ines vient dans la chambre steuplais j'dois mettre heja.
Moi: tu sais ou est la chambre ?
Inaya: *en chuchotant* viens ta race
Donc je la suis, je savais qu'elle allait me dire quelque chose.
J'arrive dans ma chambre elle ferme la porte.
Inaya: t'es en couple avec Amir?
Moi: pourquoi..euuh..comment tu sais!?
Inaya: MDRR tu crois j'vous est pas cramé? Vos regards wesh.
Moi: ok cramé...
Inaya: mdrr sah vous allez bête de bien ensemble, par compte fait attention parce que vous êtes très cramée quoi.
Moi: tkkkkttt
Inaya: azy ptite soeur.
On revient dans le salon.
On mange, en rigolant et dans la bonne humeur, Amir était en face de moi.
VOUS LISEZ
Coeur de Pierre
RomanceNotre amour, un poison, qu'on a bu sans modération, mais tout était écrit. Les sentiments sa ralentit, donc je me suis dit sans sentiments sans cœur, on avancera plus vite. Chronique totalement fictif❤️