"Allure de princesse, mental de guerrière"👑
Bon, je vais vous passer le déroulement pour le hlel, on est partis a la mosquée et le imam a commencé son discour. On est enfin marrié devant Dieu💍
16h30
On part tous direction la mairie pour signer les papiers.
...: MLLE INES ***** VOULEZ COMME ÉPOUSE M AMIR ****** ICI PRÉSENT
Moi: OUI
Les youyouyouuuu c'était le hela.
...: M AMIR ******* ICI PRÉSENT VOULEZ VOUS PRENDRE POUR ÉPOUSE MLLE INES *****
Amir: hmmm.. chepas vous dites quoi vous?
eux: OUIIIIIIIIIIIII
Amir: ok bah c'est oui.
Je le regarde en rigolant, même le jour de son mariage il se fait remarquer lui.
Les applaudissements, les youyou mdrrr on s'adapte les arabes!
Puis ensuites on signeeee pleeeinnnnnns de papiers et direction la salle
Amir avait louée une Lamborghini rose gold poopopooooohhhh elle tuer sa mereee😍
Donc je monte, dans la voiture il y'avait Moi et Inaya derrière et Youness qui conduisait et Amir coté passager.
La musique à fond, les clac son, les daronnes qui tape des youyou tu les entends de New York frère...
OK JE SORS.
Sa me fesait trop rappeler le bled ahaha les ambiances comme as.
18h00
On arrive a la salle y'avait une ambiance de malade musique a fond, la deco tout était parfait mariage de rêve quoi...
On s'assoit a une grande table c'était la principale,il y'avait vraiment tout le monde.
Sheila, Ines, Inaya, Younes, Amir, Yassine ma mère était avec ses soeurs du bled et le reste de mes cousines.
Yassine: eh amir quand vous arrivez la bas tu passes a l'action frère.
Amir: tkt même pas.
Moi: OU?
Eux: LUNE DE MIEL HEGOUNA OU?
Moi: ahh ouii mdrr.... y'a que moi pour poser des questions comme sa...ET ON VA OU?
Amir: zehma ta cru j'allais te dire ?
Moi: au moin le pays.
Amir: nan.
Moi: la ville
Amir: nan.
Moi: un indice?
Amir: nan zebi force pas.
J'ai abandonné de toute façons il m'aurait jamais dit.
Je voyais tout le monde entrain de me dire ohh la chance tu va kiffer et tout mais tsshiiip je veux savoir moi😒
Bref, j'ai changer plusieurs fois de tenues je vous met en photos les ROBES que j'ai mis. Celle-ci c'était plus des robes traditions.J'étais assise avec Amir dans le canapé des mariés vous savez les sortes de trône la mdrr (je sers a rien, oui c'est vrai merci)
Amir: alors?
Moi: je suis trop contente wAllah, c'est le plus beau jour de ma vie
Amir: c'est pas encore finis hbiba.
Moi: je t'aime
Amir: répète répète
Moi: love you
Moi: te quiero
Amir: j'tai pas dit répète en chinois frère.
Moi: "je rigole" JE T'AIME.
Amir: moi aussi *il m'a fait un bisous sur le frond😍 parce que voila quoi il va pas me taper une pelle alors que y'a toute notre famille...#GENANCE.
Puis après il y'a ma mère et la mère d'Amir, viennent vers nous, on parlait de tout et de rien.
La mere d'amir: et toi amir pour les bébés vous êtes pas pressé! Tu la forces pas si elle veut pas!
Moi: *toute gênée* ahaha non t'inquiète les bébés c'est pas maintenant.
Maman: sa y'est moi je vieillit je vais être grand-mère.
On rigole puis vient le moment de les quitter. J'embrasse fort ma mère cette femme c'est la seul et l'unique, la femme de ma vie. Je vois ma mère pleurer, je pleure avec elle, trop d'émotions. Et je monte dans la voiture.
Maman: prends soin de toi benti et toi Amir prends soin de toi aussi wouldi!
Amir: oui merci khalti.
Sheila: INNESSS TU M'ENVERRA DES SNAPS.
Moi: Tkt ma grosse bisous je vous aimes.
DIRECTION NOTRE NOUVEAU CHEZ NOUS..!
VOUS LISEZ
Coeur de Pierre
RomanceNotre amour, un poison, qu'on a bu sans modération, mais tout était écrit. Les sentiments sa ralentit, donc je me suis dit sans sentiments sans cœur, on avancera plus vite. Chronique totalement fictif❤️