{Cher Cupidon, la prochaine fois tire sur les deux} 💙
J'avais oubliée de vous décrire Amir mais il est trooop beau. Il est marocain et il a 19ans.
Il est grave tracé j'kiiff😻
Il a une coupe coiffer décoiffer sa lui va troop biennn. Il a les yeux marron foncé. Les dents plus blanche que le blanc. Il est un peu grand de taille donc moi a côté de lui, je suis une fourmis ptdddrrr. Voilaaa.Bref j'vais vous passer plusieurs mois parce que c'est vraiment pas intéressant et puis il s'est rien passer. A part que je fais que de croiser Amir tout vas bien! Et sinon on se parle pas trop par messages. Et je le vois beaucoup avec des filles au lycée mais bon.
Donc on était en vacances et j'avais envie de sortir un peu, du coup j'appelle mes sah to sah et j'leurs demande si on peux se capter.
Elles acceptent et j'pars me préparé vite fait.
Je met sa:Je prends mes clées j'embrasse ma mere et je l'ai rejoins en bas.
Elles étaient assises sur le banc du coup j'vais les voir on parlait vraiment de tous et de rien.
Sheila: Ines regarde regardeee.
Ines: Retourne toi, regarde.
Moi: wesh y'a quoi?
Eux 2: mais retourne toi !!Donc j'me suis retournée et à ma grande surprise c'etait Amir wallah rien que je le croise je commence a croire qui me suit MDR.
Moi: ouais et alors?
Sheila: euuuh fait pas genre
Ines: tema elle fait la meuf elle a le sourire jusqu'aux oreilles.
Moi: MDDRRR n'importe quoi toi.
Et enfait j'ai vraiment un rire spéciale et d'un coup j'vois les deux elle regarde derriere moi, et je vois Amir derrière moi entrain de me fixer j'ai sursauté direct il m'a fait archi peuuurr ptdddrr.Moi: AHHHHH TU MA FAIS PEUR!
Amir: wsh oklm a croire j'suis un démon
Ines: mais t'en ai un!
Sheila: wallah
Moi: MDDDRRR
Amir: tg
Il m'a stopper dans mon delire le batard.Je le tape mais pour rigoler et je commence à tracer, j'assume pas.
Et j'avais fait tout le tour de la cité j'en pouvais pluuuus!Amir: on fait moin la maline hynnn!
Moi: attend..j'suis..j'suis...fa..ti..guée..
Amir: ta couru 5min, la meuf on dirait elle a fait un marathon de 5jours wesh respire spece de bagra.
Moi: MDDDRRRRR
Amir: ohhh zebiii laa ton vieux rire.
Il m'avait fixer un long moment, après bah fallait que je réagisse donc j'ai baisser la tête et je lui est dit que je devais y'aller, donc on s'est tcheker et j'suis parti rejoindre les filles.
On est parti manger au tacos. Je leurs raconter vite fait.Ines&Sheila: j'suis sur vous allez finir ensemble!
Moi: dans t'es rêves sûrement.
Ines&Sheila: on verra, on verra..OK ELLE.
Après j'suis rentrée chez moi vers 18h30.
Inaya vient me voir dans ma chambre et on a beaucoup parler. Je l'aime trop ma grande soeur. Et d'un coup on commence à parler des mecs.
Moi: sinon c'est quand tu te marie?
Inaya: pourquoi t'es pressé que je parte?
Moi: mais naaannn ma soeuuur sheryyyyy *en me levant pour lui faire un calin*
Inaya: aahhh lacheee moi! Et j'ai déjà un copain mais tu vois j'veux pas qu'on reste dans le hram mais j'ai pas envie de me marier trop tôt aussi.
Moi: juuree j'veux le rencontrer moiiiii!!
Inaya: mdrr t'inquiète un jour tu le verras.
Ahh moi j'étais trop contente wallah j'lui posais 213 000questions. Il est beau?il est gentil?il est de quel origine?il veut te kthob?
Mais s'a a l'air d'être du sérieux entre eux 2. Et sa fait plus de 5ans d'après elle.Bref après sa j'vais regarder un film dans le salon tous en famille et je vais dormiirreuuh.
Je quitte ce monde pour celui des rêves.❤️
VOUS LISEZ
Coeur de Pierre
RomanceNotre amour, un poison, qu'on a bu sans modération, mais tout était écrit. Les sentiments sa ralentit, donc je me suis dit sans sentiments sans cœur, on avancera plus vite. Chronique totalement fictif❤️