{Mon coeur est serré dans mon poing ❌}
DANS LA PEAU D'INES
J'entends des gens parler au tour de moi. J'ai du mal a ouvrir mes yeux j'avais l'impression qu'il y'avait 10tonnes sur mes paupières. J'arrivais pas à bouger mais je me rapelle de l'accident.
J'essaye 1...2..3...4... j'essaye d'ouvrir mes yeux mais la lumière m'arrache les yeux. 5...6..7..8 plusieurs tentatives ah c'est bon j'ai reussi. Je vois Amir qui me regarde droit dans les yeux et le sourire jusqu'au oreilles.
Moi: de...l'e...a...uu
Une infirmière vient m'apporte un verre d'eau on dirait sa fesait 10ans j'avais pas bu ptdr.
On m'a fait des examens et sa fait 1semaine que je suis dans le coma.
Amir je lui en veux grave. J'entendais tout ce qu'il disait et des fois même je lui fesait des gestes pour lui dire que je suis la, en vie.
Il disait que j'avais bougé aux infirmières mais elle le croyait pas. Elle a du se dire il est paro dans sa tête lui. Mdddrrr.
Bref je pourrais sortir demain d'après le docteur.Aujourd'hui j'ai reçu toute ma famille.
Yemma, Younes, Jasmine, et Inaya rentrent.Yemma: benthi *en pleurant* tu t'es réveillé ! Ya Rabi al hamdoulilah ne nous refait plus sa.
Jasmine: ineeesss!!! Tu m'as manquéeee
Inaya et Younes pareille mddrrr.
Moi: vous m'avez aussi manqué je vous aime.
Younes: mais j'ai une question?
Oh non j'la sentais arrivé une question sur l'accident bon va falloir que je trouve un mitho.
Moi: hynn..Euuh... oui?
Younes: comment ta eu cette accident?
*en regardant Amir les sourcils froncés*
Putin il va me cramé, il va me cramé la merrdeeeeeuuuhhh.
Moi: bah enfait tu vois, quand je sortais de chez Khalti Rachida *en lâchant un regard scarface a Amir* bah tu vois chez pris un taxi parce que j'avais la flem d'y aller en bus. Donc on roulait tranquillement et on a fait un accident enfait c'est un camion qui nous a percuté et voilà...
Younes: ATTEND EST CE QUE T'ES SAH LA? ATTEND QUE JE LE RETROUVE SE FDP DE TAXI QUI SAIT MÊME PAS CONDUIRE! Tfouuuu..😒
Moi: non mais c'est bon tkt wesh enplus je me rappelle même plus de son visage.
Yemma: hamdoulilah Rabi ma fille est en vie.
Inaya: mais si, t'as fait un accident? Amir il fesait quoi dans l'histoire?
PUTIN ELLE CHERCHE LA MERDE LA.
Moi: bah...enfait...
Amir: c'est moi qui l'es retrouvé. On était dans le même endroit. Direct je l'ai ramené à l'hôpital.
Younes: ah merci frère wAllah t'es un bon.
Amir: tkt.
Après ils sont tous partis. Amir il est resté jusqu'à la fin des visites.
Moi: amir il est 21h c'est finis les visites.
Amir: j'men fou. Pousse toi.
Nan mais c'est une blague le gars il se lève pour se mettre a côté de moi dans le lit.
Moi: nannn mais bougeeeuuh t'es gros enplus sa va pas le faire 2 dans un petit lit 1place.
Amir: tg et dors.
Moi: tu m'étouffe.
Amir: ohhh tg zebi t'parle trop wAllah.
J'avais ma tête sur son torse et lui il me fesait un câlin en même temps....
😴
VOUS LISEZ
Coeur de Pierre
RomanceNotre amour, un poison, qu'on a bu sans modération, mais tout était écrit. Les sentiments sa ralentit, donc je me suis dit sans sentiments sans cœur, on avancera plus vite. Chronique totalement fictif❤️