{Nous deux c'est a la vida a la muerte, on se l'était promis...🌎}
*1an plus tard*
Oui je sais c'est énorme, mais je suis encore avec Amir. Tout se passe bien. Il est fidèle à lui même. Ma mère est parti vivre au bled..
Sa ma affecté un peu mais bon c'est la vie, pas le choix
Bref.7h30
C'est la rentrée, je me réveille, je me maquille me douche, me lisse les cheveux et je met sa:J'appelle Mélila et je bouge au lycée.
Cette année, le bac insha Allah.Moi: ouuesh bagra tu m'as manquéeee
Melila: toi aussi, wesshh comment t'es bronzé waaw so fresshh😌
Moi: comme toi hbibaaa❤️
Melila: je sais je sais... insha Allah on est dans la même classe.
Moi: ouais de fou, j'espère toi cette année tu va travailler hendek c'est le bac à la fin de l'année tu l'as pas je t'égorge.
Melila: ptdddrr tg wAllah t'es pas crédible on dirait ma daronne, je sais que je fou la merde mais sah j'ai pris des résolutions et je vais enfin essayer de travailler.
Moi: ouais ouais ptdddrr.Je vous passe. Alors finalement je suis avec Melila et Sheila.
Troop bienn j'suis bête de socé.
Mais attendez pause.
Y'A HAJAR LA KEHBA DU QUARTIER PUTIN.
Obliger j'vais craqué un jour j'vais l'encastrer wAllah.. elle m'insuporte.
Déjà premier jour elle commence à mal regarder.
OK INES ZEN ZENNNNNN ya Rabi donne moi la force de pas la cogner et de me contrôler.Brefon j'ai fini à 17h.
J'appelle Younes.*CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE AVEC YOUNES*
Moi: ALLO
Younes: pk tu cris ?!
Moi: PARCE QUE JE VOULAIS TE DIRE SE SOIR ON MANGE QUOI?!
Younes: évite de crier déjà et je sais pas va acheter des grecs j'ai la dalle.
Moi: j'ai oublier que c'était ta mère qui payer!!
Younes: et parle bien. T'es chiante wesh t'a pas d'argents sal charclo.
Moi: nan wesh au cas ou t'aurai oublier je travaille pas bref vazy j'arrive prépare moi l'argent.Je raccroche et je rentre chez moi.
Je ressors et je vais au grec. Ohh la merde.. y'a tout les gars de la tess, merlish on fait avec. Je baisse la tête et j'avance.
Je commande 3grecs, 1pour moi, 1pour Younes et 1pour Jasmine.
Celui qui était à la caisse comment c'était un gros pointeur, gênant.
En même temps une go qui arrive dans un endroit ou y'a que des gars...sisi la tepu limite teh les limites quoi.
Je m'apprêtais à sortir et quelqu'un m'appelle.
...?: INNEEEESSS
Je me retourne et je vois Rayan.
Ahhh mon shab putinnn il date depuis les bacs à sable weshhh.
Moi: RAYAAANN LE SANNGG
Rayan: ouais ouais cavaaa putin comment tu datte. Ta grave embellie mashaAllah!
Moi: mercii toi aussi wAllah sa fait archi longtemps.
Rayan: ouais, sinon tu fais quoi ici?
Moi: je nage. Sa se voit pas? C'est mon frère il m'a envoyé chercher des grecs mais j'aurais pas du venir. Tous des vicieux.
Rayan: j'avoue que... ils t'on bien tema à croire ils ont jamais vu de gadji de leur vie wesh.
Moi: tehh les oufss.
On a parler un moment, on s'est échangé nos numéros.
Je suis rentrée j'ai mangé je parlais en message avec Amir en même temps.Puis après je me suis poser dans mon lit avec des bonbons et j'ai regardé ma série sur Netflix et j'ai quitté se monde pour celui des rêves..😴
VOUS LISEZ
Coeur de Pierre
RomanceNotre amour, un poison, qu'on a bu sans modération, mais tout était écrit. Les sentiments sa ralentit, donc je me suis dit sans sentiments sans cœur, on avancera plus vite. Chronique totalement fictif❤️