{Verrouille tes yeux sur moi.👀}
DANS LA PEAU D'AMIR
J'vais la voir dans sa chambre.
Moi: ines hbiba.. stp réveille toi c'est ma faute c'est moi qui devrait être à ta place dans se putin de lit. Hefek réveille toi et pardonne moi. J'suis qu'un pd. Je t'aime..
J'lembrasse mais ces lèvres elle était glaciale. Je regrette teh les ouf.
Younes est venu.
Younes: qu'est ce tu fou la toi? Attend t'es pas le cousin de Yassine?
Moi: si c'est moi.
Younes: ahh smehh j'tavais pas reconnu. Pourquoi t'es la.?
Moi: ta soeur c'est moi qui l'es trouvé. Elle a eu un accident en prenant un uber.(taxi)
Elle était défoncé miskina. J'lai direct ramener a l'hosto.
Younes: putin merci wAllah t'es un bon frère.
Moi: tkt.
Si il apprenait la vérité j'crois qu'il m'aurait tué mais pas le choix.
Younes: en plus m'a mère elle s'est évanouie laisse tomber wAllah.
La ils ont pris en charge c'est pas très grave mais zehma elle a eu un coup de choque tahu.
Moi: ouais.. bref viens on va prier..On a fait une prière pour elle. Et on est parti voir sa mère elle s'était réveiller.
1 SEMAINE PLUS TARD
Tous les jours c'était la même routine. J'buvais j'fumais. Elle était toujours pas réveiller.
Aujourd'hui j'vais la voir.
Comme d'habitude je la regarde et je lui parle mais je pense pas qu'elle m'entende.
Moi: bref je te laisse bisous hbiba je t'aime n'en doute jamais. Je détache ma main de la sienne mais je sens qu'elle me rattrape..
Moi: INES??
elle: de....l'eau...
J'appelle une infirmière ils ont pris en charge, son coeur il rebattait hamdoulilah merci ya Rabi..
VOUS LISEZ
Coeur de Pierre
RomanceNotre amour, un poison, qu'on a bu sans modération, mais tout était écrit. Les sentiments sa ralentit, donc je me suis dit sans sentiments sans cœur, on avancera plus vite. Chronique totalement fictif❤️