PARTIE 8

1.2K 42 6
                                    

{Coeur de Pierre, retrouver à terre}🌒

Aujourd'hui je voulais parler à Hajar,la dernière fois que je lui est demandé, c'était il y'a 2semaines comme ça.
Bref, je vais la voir au lycée, elle était avec Amir.😒
Moi: Hajar viens deuspid, je peux te parler?
Hajar: vazy
Moi: euhh je voulais juste te demander, avec Amir alors? Sa se passe comment?
Hajar: Bah sérieusement, sa avance bien, on parle tout les jours sur snap et....
Moi: *en la coupant* tu m'avais pas dit que tu l'avais supprimer?
Hajar: ...
Moi: ok super la confiance... bref continu.
Hajar: je le trouve mignon, on rigole bien ensemble, et il m'a dit qu'il me trouvait belle et que j'étais son style de meuf.
Moi: *BIM UNE CLAQUE* Mais est ce que t'es sérieuse sal pute va!? Bah bravo la confiance
VOUS ME L'AVEZ BIEN MISE A L'ENVERS WALLAH BRAVO👏🏼👏🏼👏🏼
Hajar: eh mais calme toi meuf pourquoi tu réagis comme ça? C'est pas ton mec a ce que je sache. Premier arrivé premier servis.
Moi: eh vazy bouge de la avant que j'te casse les os.
Grosse tapette la meuf, elle a circulé direct.
J'avais le démon, truc de ouf, je savais qu'il fallait que je me méfie. Franchement bravo wAllah ils ont réussi a me la mettre... j'halucine.. et l'autre qu'il vienne même pas me parler. TFOUU🖕🏼
Après sa, je suis parti voir Melila, et on est montées en cour.
Melila: Alors Amir?
Moi: me parle même pas de ce batard, ,c'est un gros connard!
Melila: pourquoi wesh il t'a fait quoi?
Moi: *je lui raconte tout*
Melila: ohh le batard sa s'fait paaas.. j'tavais dit de te méfier, cette meuf elle est vicieuse elle l'a met a l'envers a tout le monde.
Moi: ouais.. mais sur le coup je les même pas vu venir wAllah j'me suis pris un claque quand elle m'a dit sa.
Melila: t'inquiète même pas, après si il préfère une crasseuse à une fille bien, c'est son problème. Mais j'te jure il va regretter.
Moi: MERCEEE LOVE LOVE SAL GROSS.❤️
Melila: 💘
[...]
A la fin des cours je rentrais avec Ines et Sheila.
J'étais grave pensive wAllah.
Amir: *il était loin* INEEESSS!
moi: *je me suis retournée, je l'ai regardé, et j'ai continué à avancer sans le calculer*
Ines&Sheila: PTDDDRR LA BATARDE.
Moi: nan mais de toute façon il mérite qu'on lui crache au pieds se pd.

Breff 17h, je suis rentrée chez moi, je me suis poser dans la chambre de Inaya, j'parlais avec elle, puis après ma mère est rentrée.
Elle était fatiguée donc j'ai fait à manger.
J'avais fait des lasagnes, trop bon😋

Baba: Trop bon benthi, t'es la meilleur.
Moi: ❤️❤️
On discutaient tous en famille.
Après Inaya, et moi on a débarrassé la table et on est partie dormir.

Coeur de PierreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant