{Ce que je ressens pour toi, seul Dieu le sait🤞🏼}
Je vous passe jusqu'a la toute fin de l'année.
Sarah ma cousine et Amir on eu leur bacs.
Trop contente pour eux❤️❤️
Amir et moi on se reparle normal comme des potes mais y'a plus que de l'amitié..
Bref bref sinon demain c'est le mariage à Inaya.
J'suis grave contennteee et trop pressé.
Je me reveille à 9h, aujourd'hui j'ai envie de lui faire une surprise on va aller au SPA.
Moi: INAYAAA réveileee toi bagraaaa
*je lui saute dessus*
Moi: Aujourd'hui dernier jour que tu portera ton nom de jeune fille.. alala tu grandis trop vite quand je repense au souvenirs...
Inaya: *voix qui vient de se réveiller* bon ta fini la?
Moi: MDDRR DEBOUT
Inaya: on va ou?
Moi: t'inquiète prend juste un maillot.
Ensuite on bouge, on va au grecs on mange vite fait et on arrive au SPA.
C'était magnifique😍
Y'avais une piscine, des masseurs, un jaccuzi c'était trrooop bienn.
On a fait une petite séance d'épilation.
Apres on s'est baigner, on rigolait trop. On s'est fait masser allalaaa. Qu'est ce qu'elle ferais sans moi?
Moi: eh mais j'ai une question? Ta pas peur de ta première fois?
Inaya: mddr si un peu quand même..lui il est habitué avant il passait son temps a ken avec des putes. Mais moi franchement je stresse PTDR.
Moi: nan faut pas t'inquiéter mais si t'es pas prête faut pas qu'il force quoi😂
Inaya: ouaiiiss breeff
[...]On est rentrée on à terminée 2/3 trucs.
On s'est doucher, Inaya a dormi dans ma chambre et on a quitter le monde pour celui des rêves. 💙
VOUS LISEZ
Coeur de Pierre
RomanceNotre amour, un poison, qu'on a bu sans modération, mais tout était écrit. Les sentiments sa ralentit, donc je me suis dit sans sentiments sans cœur, on avancera plus vite. Chronique totalement fictif❤️