PARTIE 26

686 25 0
                                    

{T'avais un diamant dans la main mais tu la lâcher pour une pierre 💎}

DANS LA PEAU D'INES

J'étais trop contente j'vais revoir mon Amiiirouuuu💍
Donc j'rentre dans son bloc je selem les TDM.
J'arrive à son étage et je vois que c'est ouvert.. bizarre...
Je rentre, il y'avait personne, merde il a laisser son téléphone.
Je m'assoie sur le canapé et j'entends des bruit bizarre à côté..euhh ok y'a 2 personne qui sont entrain de ken. C'EST GÊNANT.
Enplus la meuf elle criait super fort faut pas se gêner.. à un moment sa ma soulé donc j'vais toqué a sa porte. Et a ma grande surprise c'est HAJAR QUI OUVRE!
Moi: selem...tu peux evité de crier comme une folle parce que tu m'casses les couilles à gémir comme une malade respecte les gens steuplais bref jbouge.
Hajar: chuuuut j'tarrête. Celui qui me fesait autant d'effet c'était ton cher homme. A franchement au lit il est...

AMIR M'A TROMPÉ AVEC HAJAR.
AMIR M'A TROMPÉ AVEC HAJAR.
AMIR M'A TROMPÉ AVEC HAJAR.
AMIR M'A TROMPÉ AVEC HAJAR.
AMIR M'A TROMPÉ AVEC HAJAR.
AMIR M'A TROMPÉ AVEC HAJAR.
AMIR M'A TROMPÉ AVEC HAJAR.
AMIR M'A TROMPÉ AVEC HAJAR.

Moi: *je lui met une droite* j'peux vous dire qu'elle pisser l'sang du nez.
Moi: MAIS TA PAS HONTE SAL KEHBA TU COUCHES AVEC LUI SAL TEPU PUTIN TU PU LA CRASSE TU M'DEGOUTE. VIRE A GAUCHE ATTEND QUE JE L'ATTRAPE L'AUTRE!
J'rentre, sa maison elle était degeulasse on dirait elle a jamais fait le ménage de sa vie.
Tfou.
J'vais direction sa chambre et je vois qui MR AMIR entrain de se rhabiller Oklm le mec.
Tout va bien.
Amir: ines....
Moi: ME TOUCHE PAS ET NE M'ADRESSE PLUS JAMAIS LA PAROLE T'A COMPRIS? OUBLIE MOI J'EXISTE PLUS.
Je pars en claquant bien la porte.
Au passage j'continue a frapper l'autre keh. J'avais la haine. C'est qu'un batard il se sert des filles puis les fait tomber love et les laisse...
Franchement c'était quoi l'intérêt de m'appeler? C'était pour que j'assiste a la scène bah franchement bravo wAllah.
Il me dégoûte.
Une chose est sûre je suis pas prête de lui reparler...enplus dans les moments ou j'étais pas bien... pfff bah bravo bande de ptits con!
Je rentre chez moi la tête ailleurs, je selem ma reine. Et direct je vais dans ma chambre.
Moi: ines... pleure pas..pleure pas...pleure pas..et azy nsm...
Je m'effondre en larmes. Mais putin! Il mérite même pas ce petit pd... mais je repense à mon père et il me manque tellement...il aurait pu choisir un autre moment..😔
Il était 18h je me suis endormie..

Coeur de PierreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant