PARTIE 4

1.6K 58 1
                                    

{Si j'avais mille âmes, j'te les donnerai toute mais j'en ai qu'une prend la mille fois}💍

Je vous passe quelques jours, depuis un moment, je le croise sans arrêt mais rien de spécial, il me tchek et me regarde très cheloument..Mais il cache tellement de chose lui, il est vraiment mystérieux. Mais bon on a pas eu l'occasion de discuter beaucoup.

Enfinn breefff. On est encore en vacances. Aujourd'hui j'vais voir le hlel à Inaya j'ai trooop hâte. Ma mère est au courant pour Inaya. Mais mon père et mon frère ne le savent pas.
Du coup je me prépare et je met sa:

Inaya: INEEESSS DÉPÊCHE TOI ON VA ETRE EN RETARD!Moi: cava cava j'arrive rholala

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Inaya: INEEESSS DÉPÊCHE TOI ON VA ETRE EN RETARD!
Moi: cava cava j'arrive rholala.
Youness: Vous allez ou?
Moi: Faire une journée entre filles.
Youness:: ok bah tarder pas.
Inaya: t'inquiète.
Je sors et je monte dans sa voiture.

20min après on est arrivée.
On arrive dans un restaurant super classe, et au loin je vois un bg suppeerr beau wallah. Physiquement il est grand de taille quand même j'dirais vers les 1m90 il est stock, il a une coupe au gel, petite barbe, rayyaaayyyayy ma soeur elle a du goût.

Inaya: c'est lui, viens.
On arrive a la table, on se sert la main.
..?: Salem Aleykoum, moi c'est Yassine.
Moi: Aleykoum Salam, Ines.

Après ils se sont fait la bise, il sont vraiment trop choux.
Donc on a commandé, et on a parlé, rigoler franchement c'est un gars bien, il est gentil.

Moi: Et tu comptes venir la khtob quand?
Yassine: Quand elle sera prête, parce que Mme Inaya n'est pas prête.
Inaya: c'est pas que je suis pas prête mais faut pas trop se précipiter..
Moi: hmm.. sinon j'ai une question indiscrète mais est ce que tu bibi?
Yassine: ...bah..j'vais pas te mentir mais avant j'étais à fond dedans wallah, mais depuis que j'ai rencontré ta soeur, elle m'a changé. C'est grâce à elle que je suis plus dans le hram.
Moi: ohhh trooop CHOU-PI-NOU
Inaya&yassine: Mddrrr, et toi les amourettes du lycée?
Moi: y'a rien *gros mitho*
Yassine: mouais mouais j'le connais ce mitho.
Inaya&moi: AHAHAHA PTDDRR
[...]

Après on est rentrée vers 18h30. Ma mère ma demandait si ça c'était bien passé et on a discuter.
Le soir je dormais, mon tel sonne et je décroche sans voir qui c'est.
Moi:Allooo...*voix cassé*
..?: Ouais allo c'est Amir.
Moi: pourquoi tu m'appelles à cette heure?
Amir: Ah ouais merde j'ai même pas vu l'heure smeh wallah.
Moi: c'est pas grave mais qu'est ce que tu voulais?
Amir: Mddr rien demain viens on se capte vers 13h?
Moi: Azy maintenant laisse moi dormir.
Amir: azy bonne nuit hbi....bonne nuit.
Ensuite j'ai raccrocher et j'me suis endormie.
ATTTEENNNND PAUSSEEE?!!?
JE RÊVE OU IL ALLAIT M'APPELLER HBIBA?
😌😌😌
Je m'endors le sourire au lèvres.

Coeur de PierreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant