***
Harry
Holmes Chapel, Angleterre.Moi : Maman arrête s'il te plaît. Tu me fais honte.
Maman : Oh chéri rigole un peu.
Moi : Je veux bien rire maman, mais là tu me fais vraiment honte.
Maman : Si on peut même plus rigoler.Je souris et la regarde revenir vers moi.
Maman : Bon qu'est-ce que je peux faire alors monsieur grincheux ?
Moi : Je ne suis pas grincheux mais si tu pouvais éviter de nous afficher ce serait sympa.
Maman : Oh là là, quel rabat-joie celui-là.Je souffle mais rigole avec ma mère.
Moi : Bon on rentre ?
Maman : Bien monsieur j'ai honte de ma mère.
Moi : Ne dit pas ce que je n’ai pas dit maman.
Maman : Hum…On monte dans la voiture directement la maison. La maison de mon enfance ou j'aime me retrouver.
Maman : Tu as des nouvelles de ta sœur ?
Moi : Oui elle est toujours à Mullingar avec Niall et les petits.
Maman : D’accord, ils me manquent quand même
Moi: Je sais à moi aussi, mais ils avaient besoin d'être là-bas en ce moment. La mamie qu'ils ont connue grâce au haras et morte il y a peu.
Maman : Oh merde.
Moi : Ouais donc ils sont partis là-bas.
Maman : D'accord je comprends mieux maintenant.On continue de discuter de tout et de rien jusqu'à la maison. Je me laisse tomber dans le canapé de ma mère. Elle souffle et part vers le salon. Mon téléphone sonne, je le prend dans ma poche et je décroche sans regarder.
Moi : Allô ?
... : Harry c'est Maura.
Moi : Oh maura comment tu vas ?
Maura : Ça ne va pasJe me redresse sur le fauteuil et ce geste brusque alerte ma mère qui arrive vite dans le salon. Elle me regarde bizarrement cherchant pourquoi j'ai bougé aussi vite en faisant sûrement tomber des choses au sol.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a Maura ?
Ma mère se précipite vers moi et s'assoit à mes côtés et elle se penche vers moi pour entendre Maura au téléphone. Je la mets sur haut-parleur. Après un petit silence et un souffle venu de Maura elle commence à parler.
Maura : Tu sais que mamie est morte ?
Moi : Ouais Ruby me l’a dit.
Maura : Et bien après l'enterrement Ruby, Niall et Manu sont allés voir l'avocat et le notaire de Mr Collins, elle leur a tout laissé à eux trois et aux jumeaux.Je regarde ma mère ne comprenant pas où elle veut en venir.
Maura : La famille l’a très mal pris et ils les ont menacés.
J'ouvre grand les yeux en comprenant ou elle veut en venir. Maura renifle et je comprends que ce que je pense est la réalité.
Maura : Ruby est parti ce matin en balade, après un long moment Niall et Manu se sont posés des questions et à ce moment-là Tara est revenu couverte de sang, des ouvertures à certains endroits.
Je ferme les yeux pour éviter à mes larmes de couler. Ruby a été blessé.
Maura : Mais elle est surtout revenue seule. Niall est parti comme un fou embarquant quelques paparazzis qui étaient devant pour être plusieurs à la chercher.
Mes larmes commencent à couler comme pour ma mère. Je la prends dans mes bras en tenant toujours le téléphone dans ma main.
Maura : Elle a été retrouvée une heure après par l'un des paparazzis. Elle était en très mauvaise état quand les pompiers sont arrivés.
Moi : Elle est vivante ?Je retiens mon souffle tout comme ma mère.
Maura : Oui.
Je souffle.
Moi : Les petits ?
Maura : Ils sont avec moi, mais ils ne comprennent pas pourquoi leurs parents ne viennent pas à la maison.
Moi : Et Niall ?
Maura : À l'hôpital lui aussi il est en état de choc.Je ferme les yeux fortement et me mords la lèvre
Moi : Passe-moi les petits.
Maura : Ok.J'entends maura appeler les jumeaux et ils arrivent très vite au téléphone.
Sky : Allô tonton.
Moi : Hey ma princesse.
Sky : Tu sais pourquoi papa et maman ne viennent pas ?Je souffle pour ne pas craquer.
Moi : Non mon cœur, je ne sais pas mais tu veux que tonton viennent vous voir ?
Sky : Oui avec Nany ?
Moi : Oui avec Nany.
Aïden : Tonton ?
Moi : Oui mon ange ?
Aïden : Quand tu viens ?
Moi : Je fais mon sac et je prends l'avion d'accord, je dirais à mamie quand j'arrive d'accord ?
Jumeaux : Oui tonton.
Moi : En attendant vous êtes sage d'accord ?
Jumeaux : Oui tonton.
Maura : Fais vite Harry.
Moi : Le plus vite possible Maura.
Maura : À tout à l'heure.Je raccroche et avec ma mère on se lève très vite pris d'un coup d'adrénaline. Une fois nos valises faites direction l'aéroport.
VOUS LISEZ
✔️La Jumelle D'Harry || Tome 2 Fic.Niall Horan
FanfictionToute histoire à un début. Certaines festif et heureuse, d'autre beaucoup moins. Notre vie aussi à un début, on écrit notre histoire, on laisse nos trace sur terre et sûr les personnes autour de nous. Mais certaines traces disparaissent avec le tem...