***
Ruby
Mullingar
j-1Dans quelque minutes les garçons viennent récupérer Niall. Je n'ai pas envie de le lâcher alors je me colle le plus possible à lui et ses bras me serrent contre lui. J'entends la porte s'ouvrir doucement et des chuchotements. Pfffff ils ne pouvaient pas nous oublier eux.
Harry : Aller debout les amoureux, aujourd'hui vous êtes séparés.
Moi : -endormi- Non !
Liam : -rire- Si aller debout on doit emmener Niall nous.
Niall : -endormi- Je veux dormir.Niall sert plus ses bras autour de moi. Et j'en profite pour me cacher dans sa nuque.
Louis : Ils sont chiants quand ils s'y mettent ces deux-là.
Moi : Je t'emmerde Louis.
Louis : Moi aussi je t'aime By.
Liam : Aller debout ou vous savez ce qui vous attend...
Niall : Ça va, ça va on se lève. Dégagez de la chambre.
Harry : Faite vite alors.
Moi : Dégagez bande d'idiots.Ils partent en rigolant et ferment la porte. Je repose ma tête contre le torse de Niall. Je lui dépose de petits baisés dessus.
Niall : Aller debout love.
Moi : Je n’ai pas envie je veux rester dans tes bras.
Niall : Moi aussi j'aimerais bien.
Moi : Je t'aime Babe.
Niall : Je t'aime love.Je me lève suivie de Niall, on s'habille en silence et quand c'est fini on reste collés l'un à l'autre. On descend et on découvre Liam, Louis et Harry debout devant la porte d'entrée avec les affaires de Niall dans leurs mains. C'est du rapide avec eux.
Harry : Aller enfile ça et on y va.
Niall : C'est du rapide. Je peux déjeuner avant ?
Liam : Non.
Niall : -s'étouffe- Quoi ?
Louis : Non mais on a pensé à tout, tu prendras ton déjeuner chez ton frère ou dans la voiture.
Niall : -souffle- ok.
Harry : Tu nous rejoins à la voiture.
Niall : okLes garçons me prennent dans leurs bras avant de sortir de la maison. Je prends Niall dans mes bras et je l'embrasse.
Moi : Tu fais attention.
Niall : Promis love, toi aussi.
Moi : Promis Babe.
Niall : Je t'aime.
Moi : Je t'aime.Je sers Niall contre moi, il m'embrasse la tête et me frotte le dos. Les garçons klaxonnent dehors. On rigole avec Niall.
Niall : Bon aller j'y vais.
Moi : Ouais.
Niall : À demain.
Moi : À demain.Il m'embrasse une dernière fois et passe la porte d'entrée. Le voilà parti jusqu'à demain, il me manque déjà. Aïden vient juste de se lever. Je le prends dans mes bras.
Moi : Ça va mon ange ?
Aïden hoche la tête et me sert contre lui avec ses petits bras. Je prépare le biberon de mon fils et celui de ma fille qui va bientôt arriver.
… : MAMAN
Tiens en parlant du loup. Je sors de la cuisine avec les deux biberons de lait, mes enfants s'installent dans le canapé et je leur donne leurs biberons.
Gemma : Bon alors aujourd'hui...
Je sursaute à la voix de ma sœur
Moi : Tu m'as fait peur Gem' !
Gemma : Désolée. Qu'est-ce que je disais…. A oui alors aujourd'hui c'est journée entre filles. Spa, esthéticienne, masseur et tout le reste.
Moi : Et mes enfants ?
Gemma : Ils ont une personne à chaque fois pour s'occuper d'eux.
Moi : Ok et on part avec qui ?
Gemma : Maura, maman, Denise, Louise, toi et moi.
Moi : Ok on commence par quoi ?
Gemma : Bonne question c'est comme tu veux, avec l'aide de Harry on a loué tout le complexe -sourire-
Moi : Bien et on part dans combien de temps ?
Gemma : Habille-toi, et quand maman arrive on s'en va.
Moi : D'accord tu peux t'occuper des petits ?
Gemma : Avec grand plaisir sœurette.Je monte et je prends ma douche, même si ça ne sert pas à grand-chose, mais peu importe je la prends quand même. Je me prépare en douceur sans être obligé de faire vite. Connaissant mon frère et ma sœur ils ont loués le complexe pour toute la journée. D'habitude quand ils font ça je râle pendant plusieurs heures, mais là je ne peux rien dire. Demain je serais mariée à l'homme que j'aime alors cette petite journée non stressante ne peut me faire que du bien. Une fois prête je descends et c'est parti direction le complexe.
Moi : Gem
Gemma : Ouais ?
Moi : Ils ont prévu de faire quoi les garçons ?
Gemma : À ce que m'a dit Harry enfin ce que j'ai entendu. Ils vont faire une sortie en ville, du golf après je ne sais pas et ce soir il le déguise et le jette dans la piscine, j'aurais vraiment aimé être là. -rire-
Moi : Moi aussi -rire-
Gemma : Greg doit prendre des photos on lui demandera.
Moi : Oui.
Gemma : Maintenant à nous, allons-nous occuper de la future mariée.Je souris à ma sœur et on rejoint Maura, Louise et ma mère devant le complexe avec mes enfants bien-sûr.
VOUS LISEZ
✔️La Jumelle D'Harry || Tome 2 Fic.Niall Horan
Hayran KurguToute histoire à un début. Certaines festif et heureuse, d'autre beaucoup moins. Notre vie aussi à un début, on écrit notre histoire, on laisse nos trace sur terre et sûr les personnes autour de nous. Mais certaines traces disparaissent avec le tem...