***
Niall
Église
J-JPrêtre : Si quelqu'un dans cette salle s'oppose à cette union qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais. -Après quelques minutes-
Nous sommes réunis en ce jour pour unir ensemble un couple.Blabla ce n’est pas très intéressant je vous passe les détails inutiles de son discours, passons directement aux choses sérieux.
Prêtre : Les alliances s'il vous plaît.
Mes deux amours s'approchent mains dans la main avec à leurs poignets nos bagues. Je la récupère et donne la mienne à Ruby. Ruby elle donne son bouquet à sa sœur juste derrière elle.
Prêtre : Bien, Monsieur Niall James Horan acceptez-vous de prendre pour épouse Ruby Orla Austin ici présente, de la chérir et de l'aimer jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Moi : Oui je le veux.Prêtre : Mademoiselle Ruby Orla Austin acceptez-vous de prendre pour époux Niall James Horan ici présent de le chérir et de l'aimer jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Ruby : Oui je le veux.
Prêtre : Échanger vos alliances.
Moi : Ruby accepte cette alliance en signe de mon amour et de ma fidélité.Je passe la bague au doigt de Ruby
Ruby : Niall accepte cette alliance en signe de mon amour et de ma fidélité.
Elle passe la bague à mon doigt et je lui embrasse le front. Quand les alliances sont à nos doigts je la regarde dans les yeux avec une sourire et quelques larmes qui coulent.
Prêtre : Par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare Mari et Femme vous pouvez embrasser la mariée.
Je me rapproche de Ruby et l’embrasse.
Moi : -contre ces lèvres- Je t'aime.
Ruby : Je t'aime.Je prends sa main dans la mienne et entrelace mes doigts avec les siens. Les invités applaudissent avant de sortir pour faire la haie d'honneur à l'extérieur. Je me retourne vers ma femme. Oui maintenant je peux le dire elle est ma femme. Je repousse une petite mèche derrière son oreille.
Moi : Prête madame Horan?
Ruby : -sourire- Prête monsieur Horan.Je l'embrasse et on marche vers les grandes portes de l'église. Je suis à ce moment-là le plus heureux des hommes. Ma femme et mes enfants sont autour de moi, que demander de plus ? Après la sortie on fait les photos de groupe. Ma famille, celles des garçons, nos amis, tout le monde y passe. Harry, Gemma, mes enfants, Greg, Denise et Théo viennent avec nous faire des photos dans le lieu splendide qu'on a réservé pour les photos. Tout ça a duré un peu plus d'une heure. Harry et Greg sont partis les premiers pour rejoindre les invités. Gemma et Denise vont partir elles aussi avant nous avec les petits. Pour prévenir de notre arrivée. Nous sommes plus que nous deux. Je me place face à ma femme, l'amour de ma vie.
Moi : Et dire que jamais j'aurais cru t'appartenir.
Ruby : Et pourtant maintenant c'est vrai. On s'est retrouvé, on s'est aimé, on a créé une famille et maintenant on est unis pour la vie.
Moi : Je t'aime tellement love.
Ruby : Je t'aime Babe.
Moi : Maintenant tu es comme tes enfants et ton mari, une Horan.
Ruby : -sourire- Enfin depuis le temps que j'attends ce moment.
Moi : Moi aussi.Je l'embrasse encore une fois. J'aime ses lèvres j'en suis accro, comme une drogue. Logique je dirais mais enfin bref. Juste pour vous dire que je suis fou de cette femme. Vous le savez déjà ? Dommage, je vous le dis encore et encore. Je l'aime et ça rien ni personne ne pourra le changer.
Ruby : On devrait peut-être y aller, non ?
Moi : Oui tu as raison.J'ouvre la porte passager de la vieille décapotable louée par mon beau-frère. Ça c'est bizarre à dire.
Moi : Madame.
Ruby : Quel gentleman !
Moi : Toujours surtout pour ma femme.
Ruby : Merci. -rire- aller monte dans la voiture.Je ferme la porte passager pour me diriger vers la porte côté conducteur.
Ruby pianote sur son téléphone.Ruby : J'ai prévenu mon frère qu'on allait arriver.
Moi : Ok.Je monte le son de la radio. Et je prends la route direction la salle de réception.
VOUS LISEZ
✔️La Jumelle D'Harry || Tome 2 Fic.Niall Horan
FanfictionToute histoire à un début. Certaines festif et heureuse, d'autre beaucoup moins. Notre vie aussi à un début, on écrit notre histoire, on laisse nos trace sur terre et sûr les personnes autour de nous. Mais certaines traces disparaissent avec le tem...