***
Niall
Hôpital de LondresLe médecin de Ruby arrive l'aire grave et triste à la fois. Je me lève de mon siège, suivi de près par les garçons et ma mère.
Moi : Dites-moi comment elle va ?
Médecin : je...... venez dans mon bureau.On le suit, mais je m'en fou de son bureau je veux juste aller dans la chambre de ma compagne de la prendre dans mes bras. On s'installe sur les chaises dans son bureau, les garçons reste debout derrière moi. La main de Harry se trouve sur mon épaule.
Moi : Maintenant dites-moi comment elle va ?
Le Médecin nous observe chacun notre tour, il reste silencieux pendant plusieurs minutes la tête baisser.
Harry : Dites-nous s'il vous plaît ?
Ça ressemble beaucoup trop à mon cauchemar. J'ai peur de sa réponse peur que mon cauchemar deviennent réel.
Moi : Dites-moi s'il vous plaît.
Médecin : Ruby Horan est...Non non non…
Médecin : En vie.
Je le regarde avec de grands yeux.
Médecin : Ruby va bien. Nous avons réussi à la réanimer. Elle vas bien, en revanche on ne sait pas quand elle va se réveiller.
Je souffle de soulagement, elle n'est peut-être pas réveillée mais elle est en vie.
Harry : On peut aller la voir ?
Médecin : Bien-sûr mais avant j'aimerais parler seul à seul avec Mr Horan.
Louis : Bien. Merci beaucoup docteur.Il sert la main des garçons avant que ces derniers sortent de la pièce. Je regarde le médecin inquiet.
Moi : Dites-moi, je peux tout entendre.
Médecin : Je ne veux pas vous faire peur
Moi : Dites-moi.
Médecin : J'ai besoin d'opérer Ruby, et pour ça ils nous faut votre signature.
Moi : Pourquoi ?
Médecin : On a découvert une masse anormale.
Moi : C'est dangereux ?
Médecin : Nous ne savons pas...
Moi : Non je parle de l'opération ?
Médecin : Toute opération même la plus banale, peuvent avoir des complications. On n'est pas à l'abri. Mais nous devons absolument enlever cette masse.
Moi : Donc en gros vous êtes en train de me dire que si je dis non je vais la perdre mais que si je dis oui je peux aussi la perdre.
Médecin : Oui.Je souffle un bon coup. Je tire mes cheveux et ferme les yeux.
Médecin : Mais si vous dites oui elle a des chances de s’en sortir définitivement.
Moi : Définitivement ?
Médecin : Je pense qu'elle est devenue beaucoup plus malade qu’au début à cause de cette masse anormale. Et le reste de sa maladie à disparue miraculeusement... Donc oui définitivement.
Moi : Que feriez-vous ?
Médecin : Je n'ai pas le droit de vous influencer dans vos choix.
Moi : Je m'en fou, si c'était votre femme que feriez-vous ?
Médecin : Je signerais.
Moi : Alors donnez-moi les papiers que je signe.
Médecin : Vous avez bien réfléchi ?
Moi : J'aime ma femme plus que ma propre vie et si elle a des chances de sortir de toutes ces conneries je signerais n'importe quoi alors donnez-moi ces foutus papiers et allez faire votre boulot.
Médecin : Bien.Il sourit et appelle une infirmière pour qu'elle emmène les papiers. Je prends le stylo dans ma main gauche et cherche les pages à signer.
Médecin : Vous ne regardez pas les pages.
Moi : Je connais par cœur ce qu'il y a écrit à l'intérieur de ces foutus papiers, c'est toujours la même chose.Je le regarde de travers. Ouais il a sauvé Ruby mais là il m'énerve, et puis j'ai peur pour Ruby. Je les signe et sors du bureau sans un seul regard au médecin. Maintenant la seule chose que je veux c'est rejoindre ma femme aux urgences et plus vite que ça.
VOUS LISEZ
✔️La Jumelle D'Harry || Tome 2 Fic.Niall Horan
FanficToute histoire à un début. Certaines festif et heureuse, d'autre beaucoup moins. Notre vie aussi à un début, on écrit notre histoire, on laisse nos trace sur terre et sûr les personnes autour de nous. Mais certaines traces disparaissent avec le tem...