▪23▫

1.5K 115 4
                                    

***
Ruby
Villa Londres.

Je suis allongée dans mon lit, complètement fatigué des médicaments. Mes enfants sont avec leur tonton. Aïden va un peu mieux, aujourd'hui pas de fièvre ni rien alors Harry en a profité pour sortir avec les jumeaux. La porte s'ouvre et j'entends discuter en bas puis des pas se font entendre devant la porte. Niall passe la tête par la porte et avance dans la chambre.

Niall : Love Louis et là, et il n’est pas très en forme.
Moi : Fais le venir.

Il hoche la tête et sort de la chambre, Louis rentre quelques minutes après, je lui fais signe de venir sur le lit, chose qu'il fait.

Louis : Tu as besoin de quelque chose ?
Moi : Oui que tu me dises ce qu'il ne va pas.
Louis : Ne t'inquiètes pas ce n’est rien.

J'entends dans sa voix que quelque chose ne tourne pas rond. Je me redresse dans le lit et l'attire contre moi. On tombe tous les deux allongés dans le lit.

Moi : Dit moi tout Loulou.
Louis : C’est juste….  Tu te souviens de l'une des filles dont je t'avais parlé ?
Moi : Bien-sûr.
Louis : Je viens de rompre tout contact avec elle.
Moi : Mais pourquoi ?
Louis : Elle m'a demandé si on pouvait se voir et je lui ai dit non.
Moi : Mais Louis. 
Louis : Ça n’aurait jamais fonctionné de toute façon, By. Elle est trop jalouse et énervante. On avait parlé de toi et de ta maladie elle a commencé à être jalouse, puis après s’est passé. Mais ce matin elle m'a demandé pour la voir je lui ai dit non, que je ne pouvais pas la voir à partir d'aujourd'hui je devais venir ici pour prendre le relais et t'aider. Elle a commencé à piquer une crise, elle t’a insulté de tous les noms, je n'ai pas pu le supporter alors je me suis énervé contre elle. Je lui ai dit que si elle me voulait elle devait accepter notre amitié fusionnelle, accepter que pendant tout le temps où tu en a besoin, je serais auprès de toi….  Elle n’a pas accepté et j'ai coupé les ponts avec elles.

Je le regarde choquée, perdue et énervée. Qu'elle pauvre conne cette fille. Ce n’est pas comme si les gens ne savaient pas qu'avec Louis on est proche. Enfin bref, je prends Louis dans mes bras et lui embrasse la joue.

Moi : Je ne l’aimais pas de toute façon cette fille.

Louis rigole et me sert dans ses bras. Il m'embrasse la joue à son tour.

Louis : Je l'avais deviné -rire-
Moi : Bon sinon quoi d'autre à raconter à tata ?
Louis : -rire- Pas grand-chose, s’il y a cette fille que j'ai rencontré il n’y a pas longtemps, elle est très gentille. Mais on n’a pas beaucoup parlé encore. 
Moi : Parle avec elle et quand tu le sens bien tu l'emmènes à la maison.
Louis : D'accord.

Louis sourit et rigole

......: Te voir souriant est beaucoup mieux Loulou. 

On regarde vers la porte et on peut voir mon mari. Louis se décale et lui fait signe de venir. Allongés tous les trois dans le lit, on discute et on rigole, ça permet à Louis d'arrêter de penser à cette mégère.

Louis : Ça fait vraiment du bien de vous parler.
Niall : Normal on est les meilleurs.
Moi : Ça va les chevilles chéri ? 
Niall : Oui elles vont très bien... Mais sérieusement Louis, Ruby et moi on te l’a déjà dit, quand ça ne va pas et que tu as besoin de parler ou juste de te sentir moins seul tu peux venir ici la porte sera toujours ouverte pour toi et pour les garçons.
Louis : Je sais vous êtes les meilleurs. Les meilleurs amis qu'on peut rêver d'avoir. 
Moi : Awnn Loulou.
Louis : Je vous aime les amis.
Niall : Nous aussi on t'aime Lou. 

Des petits pas rapides se font entendre. Les jumeaux rentrent dans la chambre et sautent sur le lit et sur Louis. 

Aïden / Sky : TONTON LOU !
Louis : Mes amours !

Il les prend dans ses bras et se rallonge avec nous. Heureusement qu'on a un très grand lit avec Niall. Harry prend une photo avant de venir avec nous sur le lit. Il reste assis au niveau de mes jambes. Mon téléphone sonne, m'indiquant une notification. Je l'ouvre et découvre la photo de nous dans le lit. Avec une petite légende.  "Quand l'un de nous n'est pas bien une petite séance de câlin avec les Horan et c'est reparti" Je mets un petit cœur et le publie sur mon profil. Je regarde mon frère et lui mime avec mes lèvres.

Moi : -mime- Je t'aime. 
Harry : -mime- Je t'aime.

J'ouvre mes bras et il vient se blottir contre moi pour un petit câlin.

✔️La Jumelle D'Harry || Tome 2 Fic.Niall Horan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant