▪16▫

1.9K 119 1
                                    

***
Ruby
Londres
4h du matin

Je me réveille par des petits cris et des bruits bizarres qui viennent de la salle de bain. Je me lève et découvre Niall au-dessus des toilettes.
Je me précipite vers lui.

Moi : Niall, Niall qu'est-ce qu'il y a ?
Niall : -faible- J'ai mal au ventre.
Moi : Mal comment ?
Niall : Mal très mal c'est horrible.
Moi : Ok ok, je vais t'emmener aux urgences.

Il hoche la tête, je l'aide à se lever et l'amène jusqu'au lit. Pendant qu'il prend doucement le pull que j'ai posé, enfin plutôt jeté à côté de lui, Je rejoins la chambre d'amis ou se trouve encore ma mère. Je la réveille et elle me regarde inquiète.

Moi : J'emmène Niall aux urgences, garde les petits, je te tiens au courant à tout à l'heure.

Elle n'a pas eu le temps de décrocher un seul mot que je quitte la chambre et je rejoins Niall qui avance doucement dans le couloir.

***
Chambre des urgences

Niall est allongé dans un lit, les infirmières nous ont placé dans une chambre pour qu'on reste au calme. Sa fait trois heures qu'on est là. Niall va un peu mieux mais ce n’est pas encore ça. Il a encore vomi une fois.

Infirmière : Bonjour jeune gens.
Moi : Bonjour.

Niall ouvre doucement les yeux et la regarde avancer vers lui.

Infirmière : Que nous vaut votre visite ?
Moi : Mon mari se plaint de maux de ventre, il a vomi plusieurs fois.
Infirmière : Ok, je vais vous examiner.

L'infirmière palpe le ventre de Niall, qui lui grimace.

Infirmière : Bon déjà à la palpation tout va bien. Vous avez mangé quelque chose de pas très bon ? Ou vous revenez de voyage ?
Moi : On vient de rentrer de notre voyage de noces, et c'est vrai qu'il a mangé un truc là-bas avant de partir et qu'il m'a dit que ce n’était pas très bon.
Infirmière : D’accord, je penche pour une intoxication alimentaire. Mais pour être sûr on va faire quelques examens en plus assez rapidement pour qu'on vous donne quelques médicaments pour calmer vos douleurs.
Moi : Merci.
Infirmière : De rien.

L'infirmière disparaît et Niall referme les yeux. Je m'assoie sur la chaise, je pose ma tête contre l'épaule et la joue de Niall. Je prends sa main dans la mienne et entrelace mes doigts avec les siens.

Moi : -faiblement- Je t'aime.
Niall : -faiblement- Je t'aime.
Moi : Tu m’as fait peur.
Niall : Désolé love.
Moi : Ce n’est rien ce n'est pas ta faute.
Niall : J'ai quand même de la chance de t'avoir à mes côtés.
Moi : Moi aussi j'ai beaucoup de chance.

***
Chambre des urgences
6h30 plus tard

Médecin : Bonne nouvelle pour vous, c'est simplement une intoxication alimentaire, bon en revanche vous faites très attention les jours qui arrivent. Je vous prescris quelques médicaments à prendre pour la fièvre et les vomissements. Vous n’avez pas de diarrhée ?
Niall : Non juste des vomissements.
Médecin : Bien, je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Vous faites attention à ce que vous mangez, buvez beaucoup aussi.
Niall : D'accord Merci docteur

Le médecin me donne les papiers et nous salut avant de partir vers d'autres patients.

Moi : Bon maintenant direction la maison et quand on arrive tu restes calme et dans le canapé.
Niall : Bien madame.

On avance doucement jusqu'à la voiture quelque paparazzis sont encore là mais reste en retrait.
Je peux comprendre avec la tête qu'on doit avoir surtout Niall.

***
Salon de la Villa.


Je fais un tour sur les réseaux sociaux pendant que mes enfants regardent un dessin animé et Niall qui se repose avec sa tête sur mes cuisses. Les photos de notre excursion aux urgences font le tour sur les réseaux sociaux. Les fans sont en "stress" on vas dire.

Article : INFO DE DERNIÈRE MINUTE, Niall Horan à était admis aux urgences se matin très tôt. [...] Sa compagne Ruby Horan a accompagné son mari ce matin dans les environs de 4h du matin. Le couple est resté plusieurs heures. Nous n'avons encore aucune information sur la santé du chanteur.
Le couple est rentré vers 11h chez eux. [....]

Je lis d'autres articles et quelques messages un peu inquiet des fans. Je décide de rassurer les fans. Je cherche une photo de nous deux jamais publiée et je la publie avec un petit message.

« Niall va bien, pas d'inquiétude à vous faire. Il a juste une petite intoxication alimentaire. Il a de la fièvre et il est très fatigué mais dans l'ensemble il va bien, il se repose avec ses enfants.
On vous aime ♡
Famille Horan☆"

Je publie et je me lève sans réveiller Niall ni les enfants. Je prépare à manger pour Niall et ma mère pour mes enfants, elle et moi. Je discute avec elle avant d'aller réveiller à contre cœur ma petite famille.

✔️La Jumelle D'Harry || Tome 2 Fic.Niall Horan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant