▪4▫

2.5K 149 4
                                    

***
Ruby
Villa de Londres

Aujourd'hui on part pour des petites vacances dans le sud de la France.
On s'envole direction la mer. Ça fait 1 mois que Niall est parti en tournée. On discute tous les jours même si on est dans une sorte de pause, on ne peut pas passer une journée sans se parler. Ce qui fait rire nos mères d'ailleurs.

Maura : Ruby tu as fini tes valises ?
Moi : Il me reste juste la mienne, je viens de finir celle des jumeaux.
Maura : D'accord avec ta mère on va s'occuper des jumeaux.
Moi : D'accord merci.

Maura disparaît et ferme la première valise. Bon maintenant il me reste la mienne. Je la positionne ouverte sur le lit et me dirige vers le dressing. Mon téléphone sonne je décroche sans regarder.

Moi : Allô
....: Bonjour mon amour.
Moi : Comment tu vas Babe ?
Niall : Maintenant que j'entends ta voix ça va mieux. -rire-
Moi : -rire- Que tu peux être niait ce n'est pas possible.
Niall : Je suis juste amoureux de la plus belle femme au monde.
Moi : Quand tu auras fini de raconter des conneries tu me préviens.
Niall : Love accepte-le, à mes yeux tu es la plus belle femme au monde.
Moi : Mouais. Il est quelle heure où tu te trouves ?
Niall : 19h, la salle de concert se remplit doucement.

La voix de Niall se brise dans le téléphone.

Moi : Hey Babe pleure pas. C'est génial que vos fans prennent place dans le stade.
Niall : Oui mais tu me manques beaucoup plus que je voulais l'accepter.
Moi : Oh chéri toi aussi tu me manques et aux enfants aussi.
Niall : -renifle- Comment vont mes petits bébés ?
Moi : Plutôt bien, ils s'ennuient un peu de leur papa, mais ça va ma mère et la tienne les occupent la journée. Donc ils ne pensent pas trop au fait que tu ne sois pas là. Tous les matins on regarde les vidéos des concerts que vous avez fait.
Niall : Tu ne me l'avais pas dit.
Moi : Je sais, désolé.
Niall : Je ferai quelques choses ce soir pour vous sur scène.
Moi : J'ai hâte de voir ça.
Niall : Qu'est-ce que tu fais ?
Moi : Je prépare ma valise.
Niall : -panique- Tu t'en vas ? Tu me quittes ?
Moi : -rire- Mais non Babe, on t'en avait parlé avec les grands-mères et Denise on part en vacances dans le sud de la France.
Niall : -souffle- J'avais oublié votre voyage.
Moi : J'avais deviné.
Niall : Je t'aime Ruby.
Moi : Je t'aime Niall
....: -derrière Niall- Niall vient ici.
Niall : J'arrive Lou deux minutes.
Louise : SALUT RUBY !!!
Moi : Salut Lou -rire- le devoir t'appelle.
Niall : Ouais, j'aurais bien aimé rester plus longtemps avec toi au téléphone.
Moi : Aller vas-y on t'attend. Va te faire plaisir et faire plaisir à tes fans.
Niall : Oui madame. -rire-
Moi : Je t'aime.
Niall : Je t'aime.

Je raccroche et ferme ma valise. Même si je l'entends tous les jours au téléphone. Sa voix me fait toujours quelque chose. Son corps me manque la nuit, ne plus pouvoir se blottir contre son corps chaud est horrible.
J'ai encore deux très long mois à attendre sauf si l'un de nous deux craques. Je descends la valise et part retrouver mes enfants dans le salon avec leurs grandes mères.

Maman : Ça a été long.
Moi : Niall m'a appelé.
Sky : Papa !
Moi : Oui mon ange papa a appelé maman avant de chanter avec les tontons.

Je prends ma fille dans mes bras avant de la reposer par terre. Aïden prend son doudou et sa sucette et il vient se mettre sur moi avant de fermer les yeux. Je caresse son petit dos et il s'endort contre moi.

Maura : Comment il va ?
Moi : Bien, à ce que j'ai entendu à sa voix il est fatigué, il a oublié aussi qu'on allait en France. Il a cru que je le quittais quand je lui ai dit que je faisais ma valise.
Anne : Il n'a pas l'air d'être au top de sa forme.
Moi : Non et je le sens gros comme une maison que dans très peu de temps il craque.
Maura : Ça ne me choquerait même pas venant de lui.
Moi : Moi non plus.

Mon fils bouge légèrement dans mes bras pour se coucher correctement et baille avant de se rendormir. Je passe tendrement mes doigts sur son visage et une petite larme coule sur ma joue. Aïden ressemble tellement à Niall que ça fait un peu mal de ne pas l'avoir à mes côtés. Sky elle a les mêmes yeux que lui, ce qui par moment est un peu troublant.

Maman : Bon je vais mettre les valises dans le coffre et quand Denise arrive on s'en va à l'aéroport.
Maura : Je viens avec toi, ça ira beaucoup plus vite.

✔️La Jumelle D'Harry || Tome 2 Fic.Niall Horan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant