***
Niall
Villa Los AngelesOn vient tout juste d'arriver à la villa. Louis est déjà chez lui depuis deux jours, Harry est toujours à Londres tout comme Liam. Les jumeaux montent directement dans leur chambre. Et dire que ces petit monstre on bientôt 5ans. Que le temps passe vite. Je m'installe au côté de ma compagne sur le canapé.
Moi : Tu dois aller quand avec Louis ?
Ruby : Je ne sais pas, demain je crois.
Moi : D'accord.
Ruby : Qu'est-ce qu'il y a chéri ?
Moi : Rien ne t'inquiète pas.
Ruby : Mouais... Bon si on profitait de la chaleur de la Californie pour aller dans la piscine.
Moi : Bonne idée, on va aller se détendre dans la piscine.
Ruby : Je vais aller habiller les jumeaux. Toi va faire un tour à la piscine pour voir s’il y a pas un truc à enlever ou autre.
Moi : Oui chef.Je l'embrasse et ouvre la porte vitrée qui sépare le salon avec la terrasse. Je fais le tour de la piscine, bon rien à signaler. Je prends dans le petit coffre les bouées des jumeaux et tous leurs jeux. Sky arrive en courant avec son petit maillot de bain rose. Elle est trop mignonne. Elle court vers l'eau mais je l'attrape avant qu'elle ne puisse atteindre l'eau.
Sky : Papa papa je veux aller à la piscine.
Moi : Je sais mon cœur mais avant d'aller dans la piscine il faut la bouée et que maman ou papa soit dans la piscine.
Sky : Mais papa je suis grande…
Moi: Pas pour aller toute seule dans la piscine.Elle croise ses petits bras sur son torse et elle fait la tête. Je rigole de ma fille et lui fait des chatouilles sur les côtés ce qui la fait rire. Ruby descend avec Aïden dans les bras. Je n’aime pas trop que Ruby porte l'un des jumeaux. Ils arrivent vers moi et Aïden me tend ses bras pour que je le porte. Je le prends contre moi et Ruby rentre doucement dans l'eau avec Sky. Une fois qu'elles sont dans l'eau je donne Aïden à Ruby et je pars me changer. Je rentre dans l'eau et Sky s'amuse à me sauter dessus. Je la rattrape et elle recommence à sauter. Au bout du dixième saut je l'arrête et elle monte sur mon dos. On rejoint les deux autres membres de la famille qui sont assis sur le petit rebord dans la piscine. Aïden n'aime pas vraiment l'eau il est un peu comme sa mère. Ruby va un peu mieux depuis que les jumeaux sont nés elle passe au-dessus de sa peur, mais je sais qu’elle est toujours présente.
Aïden : Maman.
Ruby : Oui mon cœur ?
Aïden : Quand voir tata Manu ?
Ruby : Bientôt mon cœur. La prochaine fois qu'on prend l'avion on verra tata.
Aïden : OUAISMon fils aime sa marraine comme pas possible. Quand manu est là nous on n’existe plus du tout, c’est pire quand on est au haras alors là-bas, maman et papa n’ont jamais existé pour les jumeaux. Bon en attendant ça nous permet de nous reposer tous les deux et de se retrouver, sans avoir peur pour les petits. Sky descend de mon dos et s'assoit à côté de sa mère. J'embrasse Ruby sur la bouche et quand je me recule Sky me demande un bisou, je souris et l'embrasse aussi. Ma fille est amoureuse de son papa et son papa aussi. Ruby regarde l'heure sur sa montre. Elle me donne Aïden que je prends contre moi.
Ruby : Je vais faire à manger pour ce soir.
Moi : ok.Elle m'embrasse une dernière fois et sort de la piscine. Avec les jumeaux on profite encore un peu de l'eau, avant d'aller leur faire prendre leur douche. Je vais profiter de ma petite femme ce soir avant qu'elle me soit enlevée toute la journée de demain par Louis.
VOUS LISEZ
✔️La Jumelle D'Harry || Tome 2 Fic.Niall Horan
FanficToute histoire à un début. Certaines festif et heureuse, d'autre beaucoup moins. Notre vie aussi à un début, on écrit notre histoire, on laisse nos trace sur terre et sûr les personnes autour de nous. Mais certaines traces disparaissent avec le tem...